valdo Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Nice-TFC 0-4 Magri x2, Sierra, Ghboh à l’instant, valdo a dit : Nice-TFC 0-4 Magri x2, Sierra, Ghboh Sierro Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Nantes 0 - TFC 3 (Magri, Gboho, Cresswell) Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Nice 0-1 Toulouse (Gboho) Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Nice 0-1 Toulouse (Sierro) Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août OGC Nice 1-2 TFC (Magri, Gboho) Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août OGCN-TFC. 1-2. Aboukhlal, mc kenzie Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 26 août Auteur Partager Posté(e) 26 août Mise à jour du classement après la J2 OGCN-TFC (1-1), @Trinita enchaîne avec un 2ème score exact en 2 matchs ! 🔥 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août @Violet82est enfin à sa place mais restons vigilants c'est l'affaire de tous Allez @Trinita 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 39 minutes, CAHORS a dit : @Violet82est enfin à sa place mais restons vigilants c'est l'affaire de tous Allez @Trinita Ca fanfaronne avec 2 points...😅.... 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août Je sais que vous faites de votre mieux mon bon @RetourAuxSources mais il est tellement fourbe que c'est pas chose aisée et la saison est longue, enfin pour le moment tout va bien. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août (modifié) il y a 6 minutes, CAHORS a dit : Je sais que vous faites de votre mieux mon bon @RetourAuxSources mais il est tellement fourbe que c'est pas chose aisée et la saison est longue, enfin pour le moment tout va bien. Dites vous bien que dans tous les cas on me sort par la porte je rentre par la fenêtre. Allez !! Déclarez forfait on gagnera du temps..😏 Modifié 26 août par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 23 minutes, Violet82 a dit : Dites vous bien que dans tous les cas on me sort par la porte je rentre par la fenêtre. Allez !! Déclarez forfait on gagnera du temps..😏 Bien essayé mais cette saison je vais peut-être pas gagner mais vous allez rester dans mon rétro cher ami. La saison dernière j'ai trop travaillé pas eu le temps de pronostiquer tous les matchs mais cette saison comptez sur moi. Je note tout de même que vous aviez joué une défaite 2 0 à Nice... Et après ça poste du allez violets avant match 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 15 minutes, CAHORS a dit : Bien essayé mais cette saison je vais peut-être pas gagner mais vous allez rester dans mon rétro cher ami. La saison dernière j'ai trop travaillé pas eu le temps de pronostiquer tous les matchs mais cette saison comptez sur moi. Je note tout de même que vous aviez joué une défaite 2 0 à Nice... Et après ça poste du allez violets avant match MOI je respecte le travail de @RetourAuxSources et je joue objectivement. Il faut étre capable de distinguer "l'Ultra" du pronostiqueur, mais ça c est trop pour vous...😜. 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 26 août Auteur Partager Posté(e) 26 août Les Laurel et Hardy de ce jeu sont de retour, on dirait bien 🔥 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 août Partager Posté(e) 26 août il y a 9 minutes, RetourAuxSources a dit : Les Laurel et Hardy de ce jeu sont de retour, on dirait bien 🔥 C'est vrai que la comparaison entre @Violet82et Laurel est criante de vérité...bien vu @RetourAuxSources 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août J’ai complètement oublié de participer aux deux premiers pronos, je me lance 1 semaine avant le match avec un 2-2 face à l’OM Gboho et Zak 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août TFC 2 - 0 OM Cresswell Nicolaisen Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août (modifié) TFC 1-3 OM....Sierro..😭😭😭😭👿 Modifié 27 août par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Rooney Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août TFC 1-1 OM cresswell Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août TéFéCé - OM 3-1 (Magri, Aboukhlal, Gboho) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés