RAS Posté(e) 10 septembre Auteur Posté(e) 10 septembre 30 minutes ago, CAHORS said: Merci mon bon @RetourAuxSourcesde ne pas oublier les points de pénalités pour @Violet82 et à la prochaine tricherie allez hop dehors carton rouge ... Pas de pénalité pour l'instant, je compte sur vous pour me montrer que vous n'avez pas besoin de ça pour passer devant lui au classement 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 septembre Posté(e) 10 septembre Faut rajouter une petite rallonge @CAHORS, les temps sont durs, même pour @RetourAuxSources qui doit entretenir son train de vie de nouveau riche. En tout cas ça avait marché pour moi la dernière fois. 1 2 Citer
Violet82 Posté(e) 11 septembre Posté(e) 11 septembre Il y a 12 heures, RetourAuxSources a dit : Pas de pénalité pour l'instant, je compte sur vous pour me montrer que vous n'avez pas besoin de ça pour passer devant lui au classement Ettttt PAAAFFFFF dans ta "ganache" @CAHORS😅, merci mon bon @RetourAuxSources, je vous retrouve enfin..☺️ 1 Citer
CAHORS Posté(e) 11 septembre Posté(e) 11 septembre Il y a 13 heures, Violet82 a dit : Ettttt PAAAFFFFF dans ta "ganache" @CAHORS😅, merci mon bon @RetourAuxSources, je vous retrouve enfin..☺️ Allez zou mon brave @RetourAuxSources moins 20 points pour fanfaronnade aggravée 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 12 septembre Posté(e) 12 septembre TFC hac 5-1 King X2 Gboho Suazo Cresswell 3 Citer
Trinita Posté(e) 13 septembre Posté(e) 13 septembre (modifié) TFC 2 - Le Havre 1 Aboukhlal et Babicka Modifié 13 septembre par Trinita Citer
Zitoun Posté(e) 15 septembre Posté(e) 15 septembre 3-0. Propre, Net et sans bavure aboukhlal king gboho 1 Citer
Messages recommandés