RAS Posté(e) 18 septembre Auteur Posté(e) 18 septembre Mise à jour du classement après la J4 TFC-HAC (2-0), beaucoup de scores exacts et la course semble vraiment lancée maintenant 🔥 1 1 Citer
Fernando Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre (modifié) Merci à @RetourAuxSources même si j'ai pas vraiment l'impression d'être lancé de mon côté☺️ Bon je tente un BREST-TFC: 1-1 But de Babicka on fire Modifié 18 septembre par Fernando 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre Il y a 1 heure, Fernando a dit : @RetourAuxSourcesj'ai pas vraiment l'impression d'être lancé de mon côté☺️ Peut-être qu'en ajoutant un a entre le d et le o de ton pseudo 3 Citer
CAHORS Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre Il y a 6 heures, Fernando a dit : Merci à @RetourAuxSources même si j'ai pas vraiment l'impression d'être lancé de mon côté☺️ Bon je tente un BREST-TFC: 1-1 But de Babicka on fire Au moins vous êtes humble, mot qui pas n'est pas dans le dictionnaire de notre ami @Violet82 Enfin, tant qu'il reste dans mon rétro... 0 0 2 Citer
Violet82 Posté(e) 19 septembre Posté(e) 19 septembre Il y a 7 heures, CAHORS a dit : Au moins vous êtes humble, mot qui pas n'est pas dans le dictionnaire de notre ami @Violet82 Enfin, tant qu'il reste dans mon rétro... 0 0 "Chante, chante rossignol", facile quand on fait des copiés collés du Maître du jeu @RetourAuxSources...ca manque un peu de personnalité tout ça...😎 2 Citer
en_congés Posté(e) 20 septembre Posté(e) 20 septembre (modifié) 1-0 Modifié 20 septembre par en_congés Citer
Zitoun Posté(e) 20 septembre Posté(e) 20 septembre 0-3. Propre, Net et sans bavure aboukhlal magri gboho 1 Citer
RAS Posté(e) 20 septembre Auteur Posté(e) 20 septembre 1 hour ago, Zitoun said: 0-3. Propre, Net et sans bavure aboukhlal magri gboho J'espère que ça va passer un jour Citer
Hermes Posté(e) 20 septembre Posté(e) 20 septembre Brest 1-2 Toulouse Buts de Magri et Donnum Me demandez pas pourquoi Donnum, c'est juste un feeling ! Citer
Messages recommandés