Ngolodéchet Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Brest 1 - 3 TFC (Babicka, Aboukhlal, Sierro) Citer
RAS Posté(e) 27 septembre Auteur Posté(e) 27 septembre Je ne pourrai pas mettre à jour le classement avant dimanche, n'hésitez pas à pronostiquer pour le prochain match dès maintenant. TFC 2-0 OL Aboukhlal Sierro 1 1 Citer
Fernando Posté(e) 27 septembre Posté(e) 27 septembre Je vois une défaite...en espérant que mon niveau en pronostiqueur reste faible TFC 1 OL 3 Gboho Citer
elkjaer Posté(e) 27 septembre Posté(e) 27 septembre il y a 28 minutes, RetourAuxSources a dit : Je ne pourrai pas mettre à jour le classement avant dimanche Tu as raison, il faut laisser un peu de temps @ResetBulshit pour digérer la remontée dans le haut du classement avant de le voir noir sur blanc. TFC 3 - Lyon 0 Aboukhlal - Magri - Sierro 1 1 Citer
Rooney Posté(e) 27 septembre Posté(e) 27 septembre TFC 1-2 OL gboho Brice et tous les disparus 🤍💜 1 Citer
Messages recommandés