en_congés Posté(e) 27 septembre Posté(e) 27 septembre 2-1 Casseres Cresswell (Même si en vrai ça va faire 1-2...) Citer
CAHORS Posté(e) 28 septembre Posté(e) 28 septembre Il y a 23 heures, Violet82 a dit : TFC 1-3 OL😭.....Magri Et pourquoi pas un 0-6 tant que vous y êtes ?comme au tennis... INCROYABLE Rassurez moi, vous allez bien chanté dimanche en taton avec votre beau maillot violet !!?? Citer
Violet82 Posté(e) 28 septembre Posté(e) 28 septembre (modifié) il y a 11 minutes, CAHORS a dit : Et pourquoi pas un 0-6 tant que vous y êtes ?comme au tennis... INCROYABLE Rassurez moi, vous allez bien chanté dimanche en taton avec votre beau maillot violet !!?? J ai effectivement un beau maillot violet mais je ne serai malheureusement pas en tribune Brice !! Et vu que je boycott DAZN tant que les conditions commerciales ne s amélioreront pas.......je n ai plus qu a attendre le debrief de @Asha31..☺ Modifié 28 septembre par Violet82 Citer
CAHORS Posté(e) 28 septembre Posté(e) 28 septembre il y a 2 minutes, Violet82 a dit : J ai effectivement un beau maillot violet mais je ne serai malheureusement pas en tribune Brice !! Et vu que je boycott DAZN tant que les conditions commerciales ne s amélioreront pas.......je n ai plus qu a attendre le debrief de @Asha31..☺ Vous voulez venir voir le match à la maison ? 14,99 euros le match avec le café à 3 euros et 7,50 la bière maison sans alcool ou presque Vous êtes pas loin et je vous fais les meilleurs tarifs possibles 2 Citer
Viz Posté(e) 28 septembre Posté(e) 28 septembre il y a 44 minutes, CAHORS a dit : Vous voulez venir voir le match à la maison ? 14,99 euros le match avec le café à 3 euros et 7,50 la bière maison sans alcool ou presque Vous êtes pas loin et je vous fais les meilleurs tarifs possibles On peut venir en bus macdo ? 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 28 septembre Posté(e) 28 septembre (modifié) il y a une heure, CAHORS a dit : Vous voulez venir voir le match à la maison ? 14,99 euros le match avec le café à 3 euros et 7,50 la bière maison sans alcool ou presque Vous êtes pas loin et je vous fais les meilleurs tarifs possibles Non merci ! Modifié 28 septembre par Violet82 2 1 Citer
Violet82 Posté(e) 28 septembre Posté(e) 28 septembre (modifié) Il y a 4 heures, CAHORS a dit : un 0-6 @RetourAuxSources, je vous demande d entériner ce prono !! Je connais " l oiseau" il est capable de le modifier d ici à demain..👿 Modifié 28 septembre par Violet82 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 septembre Posté(e) 28 septembre (modifié) Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Non merci ! Pourtant vous n'avez rien à craindre, je ne serai absolument pas dans la cave de @CAHORS, et encore moins en train de vous attendre. Non, définitivement pas du tout. J'ai une vie moi, Môôôôssieur. J'ai autre chose à penser qu'à ma première rencontre avec @Violet et à imaginer 1000 scénarios dans ma tête. Vous avez vraiment l'esprit tordu... Modifié 28 septembre par ResetBulshit 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre (modifié) Il y a 16 heures, Violet82 a dit : Non merci Tout le monde vous attend et ils vont être très déçus et puis même si vous étiez mis à la cave, ce qui n'est pas fait, elle est remplie de bonnes bouteilles + un tonneau de vieux rhum et les rats sont gras comme des cochons...y a même une paillasse et c'est pas beaucoup plus humide qu'à Montauban @Viz y a passé 3 mois il est ressorti en forme et veut revenir avec des amis c'est dire.... Modifié 29 septembre par CAHORS 1 Citer
Violet82 Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre il y a 23 minutes, CAHORS a dit : Tout le monde vous attend et ils vont être très déçus et puis même si vous étiez mis à la cave, ce qui n'est pas fait, elle est remplie de bonnes bouteilles + un tonneau de vieux rhum et les rats sont gras comme des cochons...y a même une paillasse et c'est pas beaucoup plus humide qu'à Montauban @Viz y a passé 3 mois il est ressorti en forme et veut revenir avec des amis c'est dire.... D abord j habite très loin de Montauban, je suis moi même reclu, je n ai pas d automobile et ma mûle se fait vieille, enfin je ne fais pas copain copain avec les amis de l Ohême qui une fois par an font leur pélerinage au Stadium. 🤢 2 Citer
CAHORS Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre Il y a 1 heure, Violet82 a dit : D abord j habite très loin de Montauban, je suis moi même reclu, je n ai pas d automobile et ma mûle se fait vieille, enfin je ne fais pas copain copain avec les amis de l Ohême qui une fois par an font leur pélerinage au Stadium. 🤢 Ne soyez pas aussi têtu que votre mule si vous partez maintenant vous arriverez pour voir le match 1 1 Citer
Messages recommandés