Aller au contenu

Pronostic TFC 2024/2025

Messages recommandés

il y a 7 minutes, ResetBulshit a dit :

On dirait que quelqu'un a changé d'identité par ici.

Les affaires louches dans lesquelles on trempe finissent toujours par nous rattraper un jour ou l'autre 😏

Je serais pas étonné que la chirurgie esthétique soit la prochaine étape 😌

C'est clair !!

Le crédit agricole de Moissac a été braqué par un type avec méconnaissable armé d'une faucille et d'un marteau. Ma paranoïa m'a tout de suite fait penser à @Violet82 et comme j'ose pas demander à @RASs'il a reçu une partie du magot je me fais tout un tas de films, c'est pas bon...@Violet82 ne donne plus signe de vie depuis une semaine alors forcément je m'inquiète et j'ai peur car il est capable de faire de ces trucs

Bref, je crois que vous avez vu juste c'est terrible...

• Top ! 1
  • Triste 1
il y a 19 minutes, Trinita a dit :

Depuis le début de la saison je mets Aboukhlal buteur, et juste le jour où je mets quelqu'un d'autre... il marque :D :D

Et ça vous met pas la puce à l'oreille ?

Bizarrement ça tombe sur vous, le leader...

Y'en a qui ont le bras très long ici.

Modifié par ResetBulshit
  • Top ! 1
  • Feu 2
Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit :

Et ça vous met pas la puce à l'oreille ?

Bizarrement ça tombe sur vous, le leader...

Y'en a qui ont le bras très long ici.

Mais trop, y en a même qui en plus de corrompre @RAS  ilsl n'hésitent  pas à acheter les arbitres ou les joueurs. Restes est pas devenu nul du jour au lendemain sans rien prendre... Sierro qui frappe mal les corners et Aboukhal qui met tout à côté .Le pire c'est le CSC de Rasmus...TOUT CA CE NE SONT SURTOUT PAS DES HASARDS et sans ça je serais largement en tête du classement mais voilà quand tu supportes Rodez on te savonne la planche en utilisant tous les moyens..c'est fou pour un simple jeu !!

• Like 1
51 minutes ago, CAHORS said:

Mais trop, y en a même qui en plus de corrompre @RAS  ilsl n'hésitent  pas à acheter les arbitres ou les joueurs. Restes est pas devenu nul du jour au lendemain sans rien prendre... Sierro qui frappe mal les corners et Aboukhal qui met tout à côté .Le pire c'est le CSC de Rasmus...TOUT CA CE NE SONT SURTOUT PAS DES HASARDS et sans ça je serais largement en tête du classement mais voilà quand tu supportes Rodez on te savonne la planche en utilisant tous les moyens..c'est fou pour un simple jeu !!

Attention, déjà que comme par hasard le dernier message de @Violet82 vous accuse de triche, maintenant vous essayez peut-être de me faire porter le chapeau... J'attends son retour - en espérant qu'il revienne! - et on en reparlera!

• Bave 1
il y a 3 minutes, RAS a dit :

Attention, déjà que comme par hasard le dernier message de @Violet82 vous accuse de triche, maintenant vous essayez peut-être de me faire porter le chapeau... J'attends son retour - en espérant qu'il revienne! - et on en reparlera!

J'espère bien mais JAMAIS  il ne va avouer être votre fils caché...Est il au courant d'ailleurs !!

• Bave 2