Aller au contenu

Pronostic TFC 2024/2025

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RAS a dit :

Courage @Violet82 , les retours de vacances sont souvent difficiles psychologiquement, d'ailleurs où vous êtes-vous ressourcé pendant la trêve internationale?

Bien à vous.

Je suis rassuré, je vois que vous vous inquietez pour ma personne, merci ! 🙏

Au milieu des champs, coupé de tout et me voilà de retour !! Mes ennemis n ont qu a bien se tenir !! 

Bien à vous @RAS

• Like 1
  • Top ! 2
Il y a 21 heures, Violet82 a dit :

Je suis rassuré, je vois que vous vous inquietez pour ma personne, merci ! 🙏

Au milieu des champs, coupé de tout et me voilà de retour !! Mes ennemis n ont qu a bien se tenir !! 

Bien à vous @RAS

Vous étiez sûrement dans le Lot ou en Aveyron, à profiter du soleil, des produits locaux et de la beauté des paysages. Rien de tel pour revigorer, vous êtes sur le bon chemin et espérons que cette pause salutaire vous apporte aussi un peu  d'humilité et la sagesse d'esprit.

Bien respectueusement 

• Top ! 1
  • Bave 1
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Vous étiez sûrement dans le Lot ou en Aveyron, à profiter du soleil, des produits locaux et de la beauté des paysages. Rien de tel pour revigorer, vous êtes sur le bon chemin et espérons que cette pause salutaire vous apporte aussi un peu  d'humilité et la sagesse d'esprit.

Bien respectueusement 

Pas si fou le violet pour venir dans de telles contrées...quand à l humilité je n en manque pas, d ailleurs à ce niveau là mon idole est le grand Samuel....☺️

il y a une heure, RAS a dit :

Merci à @Violet de nous communiquer dans les plus brefs délais le top 5 de ses idoles une bonne fois pour toutes, et de s'y tenir, sous peine de sanctions.

Enfin vous ouvrez les yeux mon bon @RAS soyez fort et allez y franchement, c'est NÉCESSAIRE. Sinon tout ça finira très mal.

" La brebis égarée a parfois besoin de la morsure du patou si elle ne veut pas être dévorée par les loups "

• Bave 1
Il y a 2 heures, RAS a dit :

Merci à @Violet de nous communiquer dans les plus brefs délais le top 5 de ses idoles une bonne fois pour toutes, et de s'y tenir, sous peine de sanctions.

2 heures après un avertissement aussi clair  toujours aucune réponse ....C'EST GRAVE. 

Allez zou un petit moins 10 points au classement c'est le minimum.

• Top ! 1
  • Bave 1
Il y a 13 heures, CAHORS a dit :

2 heures après un avertissement aussi clair  toujours aucune réponse ....C'EST GRAVE. 

Allez zou un petit moins 10 points au classement c'est le minimum.

@RAS s est faire la part des choses et il n osera jamais déclasser un ancien vainqueur de ce Magnifique jeu ! 😏

Surtout l année de la victoire en CDF, d ailleurs j'arrive à comprendre les jalousies...😏

Il y a 13 heures, CAHORS a dit :

Y en a qui courrent encore après la " gonfle" le vendredi soir..😘

Modifié par Violet82
  • Bave 2