Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 05:43 Partager Posté(e) Dimanche à 05:43 Montpellier 1-3 Tfc Gboho, King, Magri Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) Dimanche à 08:30 Partager Posté(e) Dimanche à 08:30 MHSC 1 - 0 TFC Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) Dimanche à 08:43 Partager Posté(e) Dimanche à 08:43 MHSC 3-2 TFC (Sierro, King) Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) Dimanche à 09:25 Partager Posté(e) Dimanche à 09:25 Montpellier 1 TFC 0 But en début de match puis grand n'importe quoi derrière. Toulouse finit à 9, Montpellier à 10. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 13:37 Partager Posté(e) Dimanche à 13:37 MHSC-TFC 0-2 King et Cresswell Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) Dimanche à 15:03 Partager Posté(e) Dimanche à 15:03 MHSC 1 TFC 2 King, Gboho Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) Dimanche à 15:05 Partager Posté(e) Dimanche à 15:05 Montpellier 1-2 TFC King Zacj Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) Dimanche à 15:09 Partager Posté(e) Dimanche à 15:09 Montpellier- TFC 0-1 King Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) Dimanche à 15:16 Partager Posté(e) Dimanche à 15:16 MHSC - TFC : 0-2 King x2 Citer Lien vers le commentaire
NonoOnFire Posté(e) Dimanche à 15:32 Partager Posté(e) Dimanche à 15:32 1 - 3 : Gboho, Sidibe, King Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) Dimanche à 19:49 Partager Posté(e) Dimanche à 19:49 Ça aura mis du temps, mais ça passe enfin 🤣 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) Dimanche à 20:37 Partager Posté(e) Dimanche à 20:37 Tellement heureux de m'être planté sur ce prono. 1 Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) Dimanche à 20:55 Partager Posté(e) Dimanche à 20:55 on en est à la 9ème journée : deuxième résultat juste, TFC - LeHavre > annoncé 3-0 / réalité 2-0 Montpellier - TFC > annoncé 0-3 / réalité 0-3 allez Toulouse ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) Lundi à 12:01 Partager Posté(e) Lundi à 12:01 Quelle cata ce match !! 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) Lundi à 12:27 Auteur Partager Posté(e) Lundi à 12:27 25 minutes ago, Viz said: Quelle cata ce match !! Ça dépend pour qui 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) Mardi à 07:53 Partager Posté(e) Mardi à 07:53 Le 27/10/2024 à 21:37, Harry_Kop a dit : Tellement heureux de m'être planté sur ce prono. Vous devrez en prendre de la graine @Violet82 et enfin comprendre qu'on peut se tromper à ce jeu sans être aigri. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) Mardi à 10:15 Partager Posté(e) Mardi à 10:15 (modifié) Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Vous devrez en prendre de la graine @Violet82 et enfin comprendre qu'on peut se tromper à ce jeu sans être aigri. Et comme dab de l attaque gratos, sans fondement, le mec de D4 du Lot qui te découpe par derrière les de pieds décolés du sol..😔 si vous me suiviez vraiment vous auriez remarqué qu a plusieurs reprises j ai moi même eu la meme reaction...🤫 Modifié Mardi à 10:16 par Violet82 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) Mardi à 12:54 Partager Posté(e) Mardi à 12:54 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Et comme dab de l attaque gratos, sans fondement, le mec de D4 du Lot qui te découpe par derrière les de pieds décolés du sol..😔 si vous me suiviez vraiment vous auriez remarqué qu a plusieurs reprises j ai moi même eu la meme reaction...🤫 Je comprends c'est tellement douloureux d'être dans mon rétro que vous tombez dans le déni, c'est humain. Ce n'est qu'un jeu.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) Mardi à 15:37 Partager Posté(e) Mardi à 15:37 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Je comprends c'est tellement douloureux d'être dans mon rétro que vous tombez dans le déni, c'est humain. Ce n'est qu'un jeu.... C est a la fin du bal qu on paie pas les cadurciens..😉 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) Mercredi à 13:16 Partager Posté(e) Mercredi à 13:16 TFC 3-1 REIMS....GBOHO KING MAGRI Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) Mercredi à 14:15 Auteur Partager Posté(e) Mercredi à 14:15 Mise à jour du classement après la J9 MHSC-TFC (0-3), +7 pour @sujet et +6 pour @Zitoun et moi 🔥 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) Mercredi à 15:42 Partager Posté(e) Mercredi à 15:42 TOULOUSE - reims 2-1 (Gboho et King) Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) Mercredi à 18:06 Partager Posté(e) Mercredi à 18:06 (modifié) Il y a 3 heures, RAS a dit : Mise à jour du classement après la J9 MHSC-TFC (0-3), +7 pour @sujet et +6 pour @Zitoun et moi 🔥 Bravooooooo @RAS👏, encore un petit effort et nous doublerons ensemble @CAHORS..., en équipe nous pouvons le faire..🤙🤙 Modifié Mercredi à 18:07 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) Mercredi à 18:14 Partager Posté(e) Mercredi à 18:14 il y a 4 minutes, Violet82 a dit : Bravooooooo @RAS👏, encore un petit effort et nous doublerons ensemble @CAHORS..., en équipe nous pouvons le faire..🤙🤙 📸 Capture d'écran pour quand vous aurez des comptes à rendre avec la justice. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) Mercredi à 19:16 Partager Posté(e) Mercredi à 19:16 (modifié) il y a une heure, Violet82 a dit : Bravooooooo @RAS👏, encore un petit effort et nous doublerons ensemble @CAHORS..., en équipe nous pouvons le faire..🤙🤙 Comme toujours une tentative pour se mettre l'arbitre dans la popoche...vous avez déjà essayé la corruption, l'intimidation...Rien vous arrête RIEN. Mais comme le dit très justement maître Luther le jour où y aura trop marre on ira en justice et là ça va faire mal !!Ne poussez pas le bouchon @Violet82sinon vous finirez dans une cave !! Modifié Mercredi à 19:17 par CAHORS 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés