RAS Posté(e) 4 novembre Auteur Posté(e) 4 novembre Mise à jour du classement après la J10 TFC-SDR (1-0), score exact trouvé par @Dide31 et @cantalou ! 3 1 Citer
Violet82 Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre (modifié) RENNES 3-0 TFC....🤮😭😭😭😭 Modifié Dimanche à 07:44 par Violet82 2 Citer
Viz Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre (modifié) J’arrete pas d’oublier de mettre mon prono. Cest la seule raison pour laquelle je suis pas premier… si le modo pouvait faire son job et m’envoyer un rappel.. du coup je vais faire triple prono pour triple points - 2-1 pour le tef - buts de blas / creswell genreau - sampaoli hué Modifié 7 novembre par Viz 1 1 1 Citer
RAS Posté(e) 5 novembre Auteur Posté(e) 5 novembre @LutherBli7 a sans doute une bonne excuse pour ne pas faire son travail... Une histoire de cave ou de meute j'imagine... 1 Citer
CAHORS Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Il y a 3 heures, RAS a dit : @LutherBli7 a sans doute une bonne excuse pour ne pas faire son travail... Une histoire de cave ou de meute j'imagine... Il est juste obligé de surveiller les magouilles de @Violet82 et ça demande un boulot monstre.... 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre (modifié) Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Il est juste obligé de surveiller les magouilles de @Violet82 et ça demande un boulot monstre.... Moi, en tout cas je n oublie pas de pronostiquer car je respecte trop de travail remarquable de @RAS, de plus je ne joue pas pour la gagne, l essentiel est de participer...😇 Modifié 5 novembre par Violet82 2 Citer
CAHORS Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Moi, en tout cas je n oublie pas de pronostiquer car je respecte trop de travail remarquable de @RAS, de plus je ne joue pas pour la gagne, l essentiel est de participé...😇 Je vois qu'avec le temps vous êtes plus lucide. Certes vous avez eu beaucoup de réussite il y a 2 ans mais force est de constater que vous êtes rentré dans. le rang et si vous étiez un cheval je mettrais pas beaucoup d'argent sur vous 1 Citer
Violet82 Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre il y a 10 minutes, CAHORS a dit : Je vois qu'avec le temps vous êtes plus lucide. Certes vous avez eu beaucoup de réussite il y a 2 ans mais force est de constater que vous êtes rentré dans. le rang et si vous étiez un cheval je mettrais pas beaucoup d'argent sur vous Méfiez vous de l eau qui dort .......Cadurcien !! 😌 Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre (modifié) il y a 36 minutes, Violet82 a dit : Méfiez vous de l eau qui dort .......Cadurcien !! 😌 On dit Cahorcien me semble-t-il........ Modifié 5 novembre par ResetBulshit 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : On dit Cahorcien me semble-t-il........ C'est probable mais le plus souvent on ne dit pas... 1 Citer
Violet82 Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre Il y a 7 heures, ResetBulshit a dit : On dit Cahorcien me semble-t-il........ Ah oui pardon, pas l habitude de parler de ces lointaines peuplades....😏 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre (modifié) J'ai rarement été aussi mauvais 😂 Bon, bah rennes TFC 1-0 CSC Cresswell Modifié 6 novembre par en_congés 2 Citer
Rémi Loret Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre Le 05/11/2024 à 15:30, Viz a dit : - buts de berigeaud / creswell genreau - stephan viré Il est pas parti en Allemagne Borigeaud ???... Ou en Arabie, je sais plus... Citer
Viz Posté(e) 7 novembre Posté(e) 7 novembre Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit : Il est pas parti en Allemagne Borigeaud ???... Ou en Arabie, je sais plus... Encore une fois si le modo me fait pas des rapports… 1 Citer
Messages recommandés