Violet82 Posté(e) 10 novembre Posté(e) 10 novembre Le 04/11/2024 à 15:42, Violet82 a dit : RENNES 3-0 TFC....🤮😭😭😭😭 YYYEEEEESSSSSSSSSSSS !! MMEERRRRCCCCIIIIIII VIOLLEEEETTTTSSSS !! El voilaaaaaaa !! qui c est qui se sacrifie pour conjurer le mauvais sort !! Heinnn c est qui ?? 😈😈 2 Citer
Dide31 Posté(e) 10 novembre Posté(e) 10 novembre il y a 6 minutes, Violet82 a dit : El voilaaaaaaa !! qui c est qui se sacrifie pour conjurer le mauvais sort !! Heinnn c est qui ?? 😈😈 C'était Loli... c'était lolo c'était Lola 🤣 1 Citer
RAS Posté(e) 12 novembre Auteur Posté(e) 12 novembre Mise à jour du classement après la J11 SRFC-TFC (0-2), plusieurs forumeurs ont trouvé le score exact, dont votre serviteur qui goûte enfin au podium 🔥 3 4 Citer
CAHORS Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre Le 10/11/2024 à 18:53, Violet82 a dit : YYYEEEEESSSSSSSSSSSS !! MMEERRRRCCCCIIIIIII VIOLLEEEETTTTSSSS !! El voilaaaaaaa !! qui c est qui se sacrifie pour conjurer le mauvais sort !! Heinnn c est qui ?? 😈😈 Normalement c'est une pénalité de - 3 points pour votre pomme. En effet, il y a un écart de 5 buts entre votre prono et le résultat final. J'en appelle à un juste arbitrage sinon ça finira très mal et c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi. 2 Citer
valdo Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre il y a une heure, RAS a dit : Mise à jour du classement après la J11 SRFC-TFC (0-2), plusieurs forumeurs ont trouvé le score exact, dont votre serviteur qui goûte enfin au podium 🔥 Euh plusieurs ??? Juste toi et moi 😁 1 Citer
Violet82 Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre (modifié) Il y a 2 heures, RAS a dit : Mise à jour du classement après la J11 SRFC-TFC (0-2), plusieurs forumeurs ont trouvé le score exact, dont votre serviteur qui goûte enfin au podium 🔥 Bravvvooooo @RAS👏👏, vous étes passé devant le " vil" @CAHORS😈, je vous l avais dit que vous pouviez le faire....allez on continue !! Modifié 12 novembre par Violet82 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre il y a 19 minutes, Violet82 a dit : Bravvvooooo @RAS👏👏, vous étes passé devant le " vil" @CAHORS😈, je vous l avez dit que vous pouviez le faire....allez on continue !! Reporter ainsi sur autrui ses propres désirs dénote à minima un problème de frustration énorme...Encore une fois, votre santé mentale m'inquiète cher ami. 1 1 Citer
RAS Posté(e) 12 novembre Auteur Posté(e) 12 novembre 1 hour ago, valdo said: Euh plusieurs ??? Juste toi et moi 😁 Effectivement, j'avais regardé au mauvais endroit, félicitations à nous 32 minutes ago, Violet82 said: Bravvvooooo @RAS👏👏, vous étes passé devant le " vil" @CAHORS😈, je vous l avez dit que vous pouviez le faire....allez on continue !! Merci @violet, mon passage à Cahors ce week-end m'a semble-t-il porté chance... 2 2 Citer
elkjaer Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre Devenu un cador chez les cadurciens Evite d’aller à Castres 1 1 1 Citer
RAS Posté(e) 12 novembre Auteur Posté(e) 12 novembre Le prochain sur la liste c'est Rodez, on verra ce que ça donne... 2 Citer
Vava2 Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre 10 jours de réflexion, de questionnements, d’incantations pour certains qui nous mènent vers ce premier tournant dans la saison. Au tiers du championnat, il faudra accrocher déjà le bon wagon. A vos claviers! 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre Est-ce bien éthique que l'organisateur de ce jeu y participe ? Même Gaël Angoula a attendu de ne plus être joueur pour devenir arbitre... 1 1 Citer
RAS Posté(e) 15 novembre Auteur Posté(e) 15 novembre Pas seulement organisateur et participant, je suis aussi juge en cas de réclamations (qu'elles viennent du 46, du 12 ou du 82 sans discrimination...) et plein d'autres choses 1 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre Conflit d'intérêts. C'est un jeu de mafieux ! 1 Citer
Violet82 Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre (modifié) Il y a 2 heures, Lamdi a dit : Est-ce bien éthique que l'organisateur de ce jeu y participe ? Même Gaël Angoula a attendu de ne plus être joueur pour devenir arbitre... Comment osez vous ?? De quel droit ?? C est scandaleux Monsieur !! Notre @RAS est la personne la plus réglo et la plus honnête que je connaisse. 😏 De plus vous pouvez être rassuré notre bienfaiteur ne mise que sur des victoires du téfécééée. 🤤 Modifié 15 novembre par Violet82 1 1 Citer
Viz Posté(e) Vendredi à 21:54 Posté(e) Vendredi à 21:54 (modifié) Psg 4 - tfc 1 (1-0 pour le tef a la mitemps. LE fait rentrer les titus et on se fait demonter) barcola x2 dembele vitinha sidibe ps : avant de vous moquer, regardez le classement Modifié Vendredi à 21:54 par Viz 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 07:39 Posté(e) Samedi à 07:39 Il y a 9 heures, Viz a dit : Psg 4 - tfc 1 (1-0 pour le tef a la mitemps. LE fait rentrer les titus et on se fait demonter) barcola x2 dembele vitinha sidibe ps : avant de vous moquer, regardez le classement J'ai regardé votre pronostic. Puis votre place au classement des pronostiqueurs. Maintenant je déprime. Je ne vous remercie pas, vous venez de me pourrir mon week-end monsieur (ou madame que sais-je). 1 1 Citer
Messages recommandés