Lamdi Posté(e) Vendredi à 19:55 Posté(e) Vendredi à 19:55 (modifié) L'absence de Sidibé change tout. On peut modifier le prono ? Modifié Vendredi à 19:55 par Lamdi Citer
RAS Posté(e) Vendredi à 23:08 Auteur Posté(e) Vendredi à 23:08 Dernière fois que je copie... 3 hours ago, Lamdi said: L'absence de Sidibé change tout. On peut modifier le prono ? Oui, jusqu'au coup d'envoi (un peu tard pour ce soir ) Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 03:41 Posté(e) Dimanche à 03:41 (modifié) TFC 2 - Auxerre 1 King (12eme), Aboukhlal (64 eme) Modifié Dimanche à 04:08 par FrenchTuch 1 Citer
elkjaer Posté(e) Lundi à 05:31 Posté(e) Lundi à 05:31 TFC 3 - Auxerre 0 Cresswell Aboukhlal Gbogo Citer
Violet82 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 17 heures, Violet82 a dit : TFC 1-2 AJA..King...😥 @ResetBulshit, connait ma "taquetique" et en connaisseur, il apprécie..😈 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures @Violet joue pour la gagne, il n'a aucun état d'âme. Il vendrait son très cher @RetourAuxSources pour grappiller une place. Quant à la tactique des dessous de table, oui je la connais 😌 2 1 Citer
RAS Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Mise à jour du classement après la J12 PSG-TFC (3-0). 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 6 heures, Lamdi a dit : J'ai deux poings !! C'est déjà beaucoup plus que @NicoPaviot. Vous allez fêter ça ? Citer
Messages recommandés