Ngolodéchet Posté(e) 1 décembre Posté(e) 1 décembre TFC 4 - 0 AJA Cresswell, Gboho, AboukhlAl, King Citer
Violet82 Posté(e) 2 décembre Posté(e) 2 décembre Le 30/11/2024 à 09:42, RAS a dit : 2-0 Cresswell Gboho BRAVOOO @RAS, je vous l ai dit et vous le répète, vous pouvez le faire, vous allez le faire !! ALLEEZZZ @RASon continue ! 1 1 Citer
Viz Posté(e) 5 décembre Posté(e) 5 décembre Pas mettre a jour le classement ne m’empechera pas de finir premier MAINTENANT QUE JE N’OUBLIE PAS DE PRONOSTIQUER DEUX MATCHS SUR TROIS 1 2 Citer
Violet82 Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre (modifié) ASM 3-1 TFC....CRESSWELL..😮💨 Modifié 6 décembre par Violet82 Citer
RAS Posté(e) 6 décembre Auteur Posté(e) 6 décembre Mise à jour du classement après la J13 TFC-AJA (2-0), @Viz prend la tête 🔥 1 1 1 Citer
RAS Posté(e) 6 décembre Auteur Posté(e) 6 décembre (modifié) 1-0 Casseres Modifié 6 décembre par RAS 1 Citer
Trinita Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre @RAS je crois que vous avez oublié de me compter 2 points (résultat + 2 buteurs) 😢 (Ou alors le grand complot régulièrement dénoncé par @ResetBulshit serait-il une réalité 😮 ? 1 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre (modifié) il y a 17 minutes, Trinita a dit : @RAS je crois que vous avez oublié de me compter 2 points (résultat + 2 buteurs) 😢 (Ou alors le grand complot régulièrement dénoncé par @ResetBulshit serait-il une réalité 😮 ? Voilà, on y est en plein. Vous avez raison, vous gardez la première place au passage.. Mais avant il fallait raquer pour être avantagé (demandez à @Violet82) maintenant c'est peut-être pour avoir son dû. C'est HONTEUX. Modifié 6 décembre par CAHORS 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre Le 15/08/2024 à 11:24, RAS a dit : Allez, on rempile 🔥 On va revenir aux anciennes règles, pour éviter que ceux qui mettent trop de buteurs soient récompensés: +5 pour le score exact, +2 pour le bon résultat, et 1 point bonus par bon buteur dans la limite du nombre de buts inscrits par le Tèf. Rappel du palmarès du jeu: 2023/2024: @nwardez 2022/2023: @Violet82 2021/2022: @allezlesviolets et @CAHORS 2020/2021: @Dide31 Le 29/11/2024 à 09:43, Trinita a dit : TFC 3 - Auxerre 1 King Gboho Sierro il y a 51 minutes, Trinita a dit : @RAS je crois que vous avez oublié de me compter 2 points (résultat + 2 buteurs) 😢 (Ou alors le grand complot régulièrement dénoncé par @ResetBulshit serait-il une réalité 😮 ? Le TFC a marqué moins de 3 buts, il n'y a donc pas d'erreur. 1 Citer
RAS Posté(e) 6 décembre Auteur Posté(e) 6 décembre Mon nom est une nouvelle fois sali par des accusations diffamatoires... Merci @lamdi pour la démonstration limpide. Je rappellerai toutefois à notre cher @trinita qu'il peut tout de même demander un recalcul, moyennant d'importants frais (en plus des dédommagements non moins importants liés à la diffamation). 1 3 1 Citer
Lamdi Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre Pourvu que cette histoire n'aille pas jusqu'à la saisie de ses biengs. 2 Citer
elkjaer Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre il y a une heure, RAS a dit : Mon nom est une nouvelle fois sali par des accusations diffamatoires... Merci @lamdi pour la démonstration limpide. Je rappellerai toutefois à notre cher @trinita qu'il peut tout de même demander un recalcul, moyennant d'importants frais (en plus des dédommagements non moins importants liés à la diffamation). Dix femmes à Thouars? A ta place je m’en vanterais pas trop 1 1 Citer
Messages recommandés