Lamdi Posté(e) Lundi à 14:24 Posté(e) Lundi à 14:24 Ouh que c'est serré en tête. Bon pas au classement de la honte par contre 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 14:32 Posté(e) Lundi à 14:32 Premier au jeu de l'entraineur, premier au classement de la honte, la nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues 😈🔥🔥 1 1 2 Citer
Viz Posté(e) Lundi à 16:06 Posté(e) Lundi à 16:06 Il y a 1 heure, Lamdi a dit : Ouh que c'est serré en tête. Bon pas au classement de la honte par contre Y’a pas mal de gens sur ce forum a qui on a trop serré la tete petits oui 1 Citer
valdo Posté(e) Lundi à 16:55 Posté(e) Lundi à 16:55 RAS On peut pronostiquer combien de temps après le coup d'envoi s'il te plaît ? 1 Citer
RAS Posté(e) Lundi à 18:39 Auteur Posté(e) Lundi à 18:39 1 hour ago, valdo said: RAS On peut pronostiquer combien de temps après le coup d'envoi s'il te plaît ? La commission de discipline statuera prochainement sur le pronostic tardif de @sujet, merci pour votre vigilance. 1 Citer
Violet82 Posté(e) Lundi à 19:49 Posté(e) Lundi à 19:49 Il y a 5 heures, RAS a dit : Mise à jour du classement après la J16 RCL-TFC (0-1), beacoup de bons pronos, et un parfait +6 pour @sujet 🔥 Et une nouveauté à découvrir juste en-dessous, suite à la merveilleuse proposition de @NicoPaviot: le classement de la honte de ce jeu! Et, comme un symbole, @ResetBulshit en prend la tête en même temps que je grimpe sur le vrai classement 🔥 CLASSEMENT DE LA HONTE: Bravo @RAS 👏👏, je vous l avais dit que vous pouviez le faire...💜💜 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 20:53 Posté(e) Lundi à 20:53 (modifié) On attend avec impatience le classement de la lèche. Et le classement d'association de malfaiteurs. Finalement c'est pas si mal la honte 😌 Modifié Lundi à 20:54 par ResetBulshit 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Lundi à 20:57 Posté(e) Lundi à 20:57 il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : On attend avec impatience le classement de la lèche. Et le classement d'association de malfaiteurs. Finalement c'est pas si mal la honte 😌 Vous avez toutes vos chances pour faire carton plein, je mise sur vous... 1 1 2 1 Citer
RAS Posté(e) Lundi à 21:04 Auteur Posté(e) Lundi à 21:04 9 minutes ago, ResetBulshit said: On attend avec impatience le classement de la lèche. Et le classement d'association de malfaiteurs. Finalement c'est pas si mal la honte 😌 Deux places de leader ne vous suffisent pas 🙄 1 1 Citer
sujet Posté(e) Lundi à 21:13 Posté(e) Lundi à 21:13 Il y a 2 heures, RAS a dit : La commission de discipline statuera prochainement sur le pronostic tardif de @sujet, merci pour votre vigilance. votre honneur, messieurs les jurés, je plaide coupable. et je commence par une remarque complémentaire : le match TFC - SaintEtienne (2-1), j'avais annoncé le 01.12.2024 victoire du tèf 1-0, ça serait bien que ça soit pris en compte. pour en venir maintenant à ce cas, du 05.01.2025, ce que je suggère à la commission de discipline : attendu que effectivement j'ai commencé mon message Lens-TFC alors qu'il y avait déjà trois minutes de jeu, en répression, la commission pourrait me coller un goal-average négatif, qui vaudra malus à la fin de la saison en cas d'égalité avec un autre pronostiqueur. enfin, autre communication, j'annonce : TFC-Strasbourg 2-0 (Aboukhlal - Aboukhlal) TFC-Laval 0-0 Lyon-TFC 0-0 TFC - Montpellier (Aboukhlal) TFC - Nice 1-0 (Aboukhlal) 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Lundi à 22:57 Posté(e) Lundi à 22:57 TFC 3 - 2 Strasbourg King, Aboukhlal Gboho 1 Citer
RAS Posté(e) Mardi à 09:31 Auteur Posté(e) Mardi à 09:31 La commission de discipline a tranché ce matin, après avoir entendu les parties prenantes. Prenant en compte son pronostic oublié, son pronostic tardif, ainsi que les dommages et intérêts, il a été décidé que le score de @sujet reste inchangé. En revanche, la maison n'accepte plus les pronostics pour les matchs autres que le prochain match de championnat, afin d'éviter de futurs oublis, et ce avec effet immédiat. La commission se réunira a nouveau prochainement, afin de statuer sur l'éventuelle entrée de @RAS dans le classement de la honte, après toute cette pagaille qu'il a causée. Terminé. 2 1 Citer
en_congés Posté(e) Mardi à 13:34 Posté(e) Mardi à 13:34 TFC Strasbourg 3-1 Cress... ouais non, lui j'arrête, je le mets à chaque fois. Du coup, Donnum Gboho King 1 Citer
RAS Posté(e) Mercredi à 13:08 Auteur Posté(e) Mercredi à 13:08 On 1/7/2025 at 10:31 AM, RAS said: La commission se réunira a nouveau prochainement, afin de statuer sur l'éventuelle entrée de @RAS dans le classement de la honte, après toute cette pagaille qu'il a causée. @RAS écope d'un point de honte avec sursis. 1 Citer
Cruise31 Posté(e) Mercredi à 14:38 Posté(e) Mercredi à 14:38 Tfc 3 - 1 strasbourg (King Gboho Suazo) Citer
sujet Posté(e) Mercredi à 21:12 Posté(e) Mercredi à 21:12 Il y a 8 heures, RAS a dit : @RAS écope d'un point de honte avec sursis. en pénitence, tel Jacques Villeret, on dit : 'allez Auxerre', j'ai dit 'allez Auxerre' 1 1 1 Citer
allo Posté(e) Vendredi à 05:14 Posté(e) Vendredi à 05:14 TFC 3 - Strasbourg 1 Aboukhlal - King - Donnum Citer
Vava2 Posté(e) Vendredi à 05:57 Posté(e) Vendredi à 05:57 (modifié) TFC 4 Strasbourg 1 King Aboukhlal Babicka Cresswell Modifié il y a 23 heures par Vava2 Citer
CanisLupus Posté(e) Vendredi à 06:28 Posté(e) Vendredi à 06:28 (modifié) Toulouse Strasbourg 2 - 1 King, Gboho Modifié il y a 5 heures par CanisLupus Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Vendredi à 07:02 Posté(e) Vendredi à 07:02 Toulouse Strasbourg 2 - 0 King, Aboukhlal Citer
Messages recommandés