Dide31 Posté(e) Lundi à 19:57 Posté(e) Lundi à 19:57 Il y a 1 heure, Viz a dit : peut on faire un classement hors VAR ? Je te rappelle que nous sommes en Haute Garonne 3 Citer
RAS Posté(e) Jeudi à 17:58 Auteur Posté(e) Jeudi à 17:58 Mise à jour des classements après la J17 TFC-RCSA (1-2), rien à faire puisque c'est un zéro pointé pour tout le monde Pas de changement chez les honteux non plus. CLASSEMENT DE LA HONTE: 1 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) Jeudi à 20:17 Posté(e) Jeudi à 20:17 Un peu déçu, je pensais voir @Violet, qui est allé voir si l'herbe était pas plus verte ailleurs au jeu de l'entraîneur avant de revenir la queue entre les jambes, m'accompagner au classement de la honte. Mais ça m'a encore l'air d'être un classement à la tête du client 😌 2 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) Jeudi à 20:40 Posté(e) Jeudi à 20:40 (modifié) OL 3-1 TFC.......CANVOT..😥😥😥 Modifié Jeudi à 20:40 par Violet82 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) hier à 20:29 Posté(e) hier à 20:29 (modifié) Lyon - Toulouse 1 - 2 (Aboukhlal, King) Modifié il y a 3 heures par CanisLupus 1 1 Citer
Viz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 2-1 cherki mikautadze / canvot Le 17/01/2025 à 04:57, allo a dit : OL 2 TFC 3 Triplé Aboukhlal Tu veux pas monter au classement toi ! 1 1 Citer
en_congés Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 25 minutes, Viz a dit : 2-1 cherki mikautadze / canvot Tu veux pas monter au classement toi ! Je quote, on sait jamais 2 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Wow, je vous envie les très très optimistes. Première fois que je pronostique une défaite de mon côté. Modifié il y a 8 heures par Lamdi 1 1 Citer
Messages recommandés