Violet82 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Ambiance sur le topic prono.....🤢 ALLEEZZZZZ VIOLEEETTTSSSS FAITES NOUS MENTIR !! 💪💜 1 Citer
Nico41 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier (modifié) OL 1-2 TFC (Cresswell, Genreau) Modifié 18 janvier par Nico41 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier OL 0 - 3 TFC (Genreau, aboukhlal, King) Copium Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier Prono Lens 0-0 Prono Lyon 0-1 Jai été marabouté par @ResetBulshit 1 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier Quel sinistre personnage décidément... Il faudrait lui rajouter des points au classement de la honte ! 1 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier TFC 3 - 0 Montpellier (Casseres Cresswell Gboho ) Citer
Lamdi Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Putain, je sais pas quoi pronostiquer. @RAS est-ce qu'on a droit à un joker par saison ? Si par exemple, je dis "Joker !" je gagne trois points quel que soit le résultat du match ? Citer
RAS Posté(e) 22 janvier Auteur Posté(e) 22 janvier 1 hour ago, Lamdi said: Putain, je sais pas quoi pronostiquer. @RAS est-ce qu'on a droit à un joker par saison ? Si par exemple, je dis "Joker !" je gagne trois points quel que soit le résultat du match ? 3 points de honte oui. 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Ah non alors, je n'utiliserai pas mon joker, je ne veux pas être dans le même classement que Chicago Bullshit. 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Il y a 4 heures, Lamdi a dit : Putain, je sais pas quoi pronostiquer. @RAS est-ce qu'on a droit à un joker par saison ? Si par exemple, je dis "Joker !" je gagne trois points quel que soit le résultat du match ? Rappel au règlement : 🤨 Seuls les anciens vainqueurs du jeu ont droit a un joker de +50 points lors de la dernière journée. Ce joker est doublé pour les vainqueurs une année de victoire en coupe de france. Voilà !! 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Violet82 a dit : Rappel au règlement : 🤨 Seuls les anciens vainqueurs du jeu ont droit a un joker de +50 points lors de la dernière journée. Ce joker est doublé pour les vainqueurs une année de victoire en coupe de france. Voilà !! Et maintenant vous allez vous réveiller dans le monde réel. Suivez bien ma voix, quand je dirais 3, vous aurez cessé de rêver. 1... 2... 3 ! Modifié 22 janvier par Lamdi Citer
Messages recommandés