ResetBulshit Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier (modifié) Bon il est où le classement ?? Je veux savoir si je suis toujours premier. C'est pas possible d'attendre ci longtemps... @FrenchTuch fait le classement dès le coup de sifflet final lui. Modifié 23 janvier par ResetBulshit 2 1 Citer
RAS Posté(e) 23 janvier Auteur Posté(e) 23 janvier Il suffisait de demander 🙄 Mise à jour du classement après la J18 OL-TFC (0-0), @Vava2 trouve le score exact et monte à la 7ème place 🔥 Pas de changement dans le classement de la honte 🔥 CLASSEMENT DE LA HONTE: 1 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier On me dit dans mon oreillette que @RASva faire appel à son joker dès le prochain match. Va-t-il passer un appel à un ami, demander le switch ou l'avis du public ? Rien n'est moins sûr. 1 Citer
CAHORS Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Je porte réclamation, en vacances au Maroc je n'avais pas de réseau pour jouer alors que je voulais jouer le 0 0. Merci de bien vouloir rectifier le classement.VOILÀ 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier (modifié) Il y a 18 heures, CAHORS a dit : Je porte réclamation, en vacances au Maroc je n'avais pas de réseau pour jouer alors que je voulais jouer le 0 0. Merci de bien vouloir rectifier le classement.VOILÀ Voilà ce que provoque l'abus de Cahors. À ne pas reproduire chez vous. Modifié 24 janvier par Lamdi 1 Citer
RAS Posté(e) 23 janvier Auteur Posté(e) 23 janvier Y-a-t-il moins de réseau au Maroc que chez nos contrées voisines que je ne citerai pas, pas sûr... 1 Citer
Violet82 Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier (modifié) TFC 2-1 MHSC....King....Cresswell Modifié Dimanche à 15:56 par Violet82 1 2 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier (modifié) Toulouse - Montpellier 3-0 Aboukhlal, King, Gboho Modifié Dimanche à 15:21 par CanisLupus Citer
Lamdi Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Je suis en Aveyron, j'ai mis 3h30 à pouvoir poster ce message car je ne capte que de la 0,5 G. Au secours, je n'arrive pas à pronostiquer. 1 1 1 Citer
Hermes Posté(e) Vendredi à 17:59 Posté(e) Vendredi à 17:59 TFC 3 - 1 MHSC Aboukhlal, Gboho, Suazo Citer
Rémi Loret Posté(e) Vendredi à 20:19 Posté(e) Vendredi à 20:19 TFC 2, Montpellier 0 Aboukhal et Donnum Citer
Harry_Kop Posté(e) Samedi à 07:05 Posté(e) Samedi à 07:05 TFC 3-2 MHSC (King , Gboho, Cresswell) Citer
Messages recommandés