Dide31 Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février il y a 10 minutes, Viz a dit : PSG TFC :3 - 1. Aboukhal / Dembélé x3 C'est au stadium le match... 1 Citer
Viz Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février (modifié) Il y a 1 heure, Dide31 a dit : C'est au stadium le match... Ca change rien au fait qu’on va prendre une branlée Modifié 10 février par Viz 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février (modifié) TFC 1-4 PSG Sierro Modifié Samedi à 19:03 par Docteur NO Citer
Violet82 Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février TFC 3-2 PSG....Cresswell, Sierro, Abouklal..😈😈😈 1 1 Citer
RAS Posté(e) 10 février Auteur Posté(e) 10 février Mise à jour du classement après la J21 AJA-TFC (2-2), seul @en_congés a trouvé le score exact CLASSEMENT DE LA HONTE: 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Il y a 7 heures, CAHORS a dit : 2 1 Magri Donnum Il y a 6 heures, RAS a dit : 1-0 Aboukhlal Il y a 2 heures, Violet82 a dit : TFC 3-2 PSG....Cresswell, Sierro, Abouklal..😈😈😈 Ca sent les magouilles à plein nez ça. Vous avez dû être sacrément convaincants pour faire plier Nasser. Je pensais pas vous voir dans cette liste @CAHORS... 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Il y a 7 heures, ResetBulshit a dit : Ca sent les magouilles à plein nez ça. Vous avez dû être sacrément convaincants pour faire plier Nasser. Je pensais pas vous voir dans cette liste @CAHORS... Faites moi confiance, celle-ci ne nous echaperra pas...😏 2 Citer
bibeyolo Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février (modifié) 1-1 creswell Modifié 11 février par bibeyolo Citer
Messages recommandés