Luca31_TLSE Posté(e) Vendredi à 08:20 Posté(e) Vendredi à 08:20 TFC-ASM 3-1 Gboho, Cresswell, Edjouma Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 08:24 Posté(e) Vendredi à 08:24 Il y a 2 heures, Viz a dit : Tfc-asm 2-2 gboho 6ieme donum 12ieme Pas assez développé. 3/ @RAS À l'avenir, je vous prierai d'indiquer les cartons, le nom des fautifs, la minute à laquelle ils ont été dégainés par l'ami(e) de @claude1960 ainsi que toutes les statistiques avancés. Ça sera beaucoup plus agréable à lire pour les connaisseurs qui participent à ce jeu d'exception il faut bien le dire. 2 Citer
Viz Posté(e) Vendredi à 09:40 Posté(e) Vendredi à 09:40 il y a une heure, Lamdi a dit : Pas assez développé. 3/ @RAS À l'avenir, je vous prierai d'indiquer les cartons, le nom des fautifs, la minute à laquelle ils ont été dégainés par l'ami(e) de @claude1960 ainsi que toutes les statistiques avancés. Ça sera beaucoup plus agréable à lire pour les connaisseurs qui participent à ce jeu d'exception il faut bien le dire. Tout ce que je peux dire cest qu’on va serrer les fesses a partir de la 84ieme au moment du 2-1 avant de prendre le 2-2 a la 96ieme. asha dira dans son commentaire que cest la beauté du sport et que forza viola bordel tandis que chubee et frenchtouch s’echarperont sur le fait de savoir si Donum est faux 9 ou vrai 8 faux pied 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 10:18 Posté(e) Vendredi à 10:18 il y a 35 minutes, Viz a dit : Tout ce que je peux dire cest qu’on va serrer les fesses a partir de la 84ieme au moment du 2-1 avant de prendre le 2-2 a la 96ieme. asha dira dans son commentaire que cest la beauté du sport et que forza viola bordel tandis que chubee et frenchtouch s’echarperont sur le fait de savoir si Donum est faux 9 ou vrai 8 faux pied Peut-être même que Gollum, d'une analyse humble et bien sentie, questionnera le vrai poste de Suazo. Ne serait-il pas meilleur en regista ? Comme Pirlo ou Yago (🤤) ? S'il n'a pas vu le match bien entendu. Oh ? Wait ? Citer
veve Posté(e) Vendredi à 13:12 Posté(e) Vendredi à 13:12 TFC 3 Monaco 2 Cresweel Sierro Edjouma Citer
RAS Posté(e) Vendredi à 13:49 Auteur Posté(e) Vendredi à 13:49 Mise à jour du classement après la J24 SCO-TFC (0-4), @Trinita passe en tête 🔥 1 Citer
Viz Posté(e) Vendredi à 13:54 Posté(e) Vendredi à 13:54 il y a 5 minutes, RAS a dit : Mise à jour du classement après la J24 SCO-TFC (0-4), @Trinita passe en tête 🔥 Cest aussi serré que … (a vos ban!) 1 Citer
veve Posté(e) Vendredi à 14:50 Posté(e) Vendredi à 14:50 Il y a 1 heure, veve a dit : TFC 3 Monaco 2 Cresweel Sierro Edjouma Désolé, forfait de Caceres change tout. TFC 1 Monaco 2 Cresweel 1 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 16:19 Posté(e) Vendredi à 16:19 C'est fou, on était en grande majorité confiants avant la blessure de Casseres et là c'est tout l'inverse. J'ai changé mon score de 3-1 en 1-3 1 Citer
RAS Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Mise à jour du classement après la J25 TFC-ASM (1-1), pronostic parfait pour @jgraul qui vire en tête 🔥 Pronostic parfait pour @GigiMontanier également et le score exact trouvé pr @Docteur NO 1 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) RCSA 3-1 TFC....Gboho...🥺 Modifié il y a 3 heures par Violet82 Citer
Messages recommandés