Lamdi Posté(e) Mercredi à 19:06 Posté(e) Mercredi à 19:06 Laissez-moi le choix dans la date au moins... Citer
en_congés Posté(e) Jeudi à 06:17 Posté(e) Jeudi à 06:17 4-2 pour le tef, et 2 cartons rouges. J'ai pas les buteurs, mais je vais mettre Donnumbele, Canvot, le petit jeune qui rentre en fin de match dont j'ai oublié le nom, et Casseres 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Jeudi à 08:28 Posté(e) Jeudi à 08:28 Il y a 2 heures, en_congés a dit : 4-2 pour le tef, et 2 cartons rouges. J'ai pas les buteurs, mais je vais mettre Donnumbele, Canvot, le petit jeune qui rentre en fin de match dont j'ai oublié le nom, et Casseres 50 points en moins au jeu de l'entraîneur. @FrenchTuch 1 1 1 Citer
Trinita Posté(e) Jeudi à 13:32 Posté(e) Jeudi à 13:32 (modifié) TFC 2 - Brest 1 Sierro, Babicka Modifié Vendredi à 18:26 par Trinita Citer
RAS Posté(e) Vendredi à 12:06 Auteur Posté(e) Vendredi à 12:06 On 3/25/2025 at 8:25 PM, Dide31 said: TFC 2 - 0 Brest (Magri Casseres) 22 hours ago, Trinita said: TFC 2 - Brest 1 Sierro, Magri Magri est suspendu! 2 Citer
Violet82 Posté(e) Vendredi à 12:38 Posté(e) Vendredi à 12:38 (modifié) il y a 34 minutes, RAS a dit : Magri est suspendu! @RASvous êtes vraiment une belle personne...j en suis tout ému..🥺. Quand je vois comment certains vous traitent...😡...enfin vous connaissez les fidèles à récompenser😊 Modifié Vendredi à 12:40 par Violet82 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 12:56 Posté(e) Vendredi à 12:56 @RAS c'est Double face dans Batman. 1 Citer
Dide31 Posté(e) Vendredi à 13:01 Posté(e) Vendredi à 13:01 il y a 55 minutes, RAS a dit : Magri est suspendu! En effet merci 😉 1 Citer
Trinita Posté(e) Vendredi à 18:24 Posté(e) Vendredi à 18:24 Il y a 6 heures, RAS a dit : Magri est suspendu! Merci ! Je vais essayer d'en trouver un autre. Ou de changer de pronostic, sans notre goleador c'est plus pareil... 1 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 18:58 Posté(e) Vendredi à 18:58 Il y a 6 heures, ResetBulshit a dit : @RAS c'est Double face dans Batman. Ah moi je croyais chez Casto. 1 Citer
CAHORS Posté(e) Vendredi à 19:22 Posté(e) Vendredi à 19:22 Il y a 6 heures, Violet82 a dit : @RASvous êtes vraiment une belle personne...j en suis tout ému..🥺. Quand je vois comment certains vous traitent...😡...enfin vous connaissez les fidèles à récompenser😊 Et voilà encore une belle tentative désespérée pour essayer de remonter au classement. C'est petit. Allez zou@RASsanctionnez une bonne fois pour toute, y a tout tentative de corruption, manipulation, abus de confiance...c'est trop. 2 Citer
sujet Posté(e) Vendredi à 19:55 Posté(e) Vendredi à 19:55 TFC - Brest 1-0 Sierro, Marseille-TFC 1-2 Cresswell Sierro Citer
Violet82 Posté(e) Samedi à 08:23 Posté(e) Samedi à 08:23 (modifié) Il y a 16 heures, CAHORS a dit : Et voilà encore une belle tentative désespérée pour essayer de remonter au classement. C'est petit. Allez zou@RASsanctionnez une bonne fois pour toute, y a tout tentative de corruption, manipulation, abus de confiance...c'est trop. Je comprends votre frustration....je serai " a jamais le premier" a avoir gagné le jeu des pronos une année de victoire au SDF.😊😊😊😊😊😊😊 Modifié Samedi à 12:16 par Violet82 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) Samedi à 09:38 Posté(e) Samedi à 09:38 (modifié) TFC 2-2 Brest (Gboho, Donnum) Modifié Samedi à 09:39 par Harry_Kop J'avais oublié les buteurs Citer
vince82 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) TFC 1 -0 Brest Donnum Modifié il y a 17 heures par vince82 Citer
Messages recommandés