Viz Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Le 15/08/2024 à 11:24, RAS a dit : Allez, on rempile 🔥 On va revenir aux anciennes règles, pour éviter que ceux qui mettent trop de buteurs soient récompensés: +5 pour le score exact, +2 pour le bon résultat, et 1 point bonus par bon buteur dans la limite du nombre de buts inscrits par le Tèf. Rappel du palmarès du jeu: 2023/2024: @nwardez 2022/2023: @Violet82 2021/2022: @allezlesviolets et @CAHORS 2020/2021: @Dide31 je ne vous vois pas @ResetBulshit 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Il y a 4 heures, Viz a dit : je ne vous vois pas @ResetBulshit Il faut chercher du côté du classement de la honte. 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Jeudi à 10:45 Posté(e) Jeudi à 10:45 (modifié) Étant absent jusqu'à la fin du mois d'avril et n'étant pas sur de pouvoir pronostiquer, j'anticipe : TFC Lille 2-1 (Gboho, Edjouma) Reims TFC 1-1 (Magri) Nantes TFC 1-2 (Aboukhlal, Sierro) Merci @RAS👍 Modifié Jeudi à 10:47 par CanisLupus 1 Citer
RAS Posté(e) Jeudi à 14:18 Auteur Posté(e) Jeudi à 14:18 (modifié) 3 hours ago, CanisLupus said: Étant absent jusqu'à la fin du mois d'avril et n'étant pas sur de pouvoir pronostiquer, j'anticipe : TFC Lille 2-1 (Gboho, Edjouma) Reims TFC 1-1 (Magri) Nantes TFC 1-2 (Aboukhlal, Sierro) Merci @RAS👍 Désolé je ne prends pas en compte les pronostics pour les matchs autres que le prochain, quelques oublis m'avaient causé des ennuis il y a quelques semaines! J'espère que ça ne vous désavantagera pas trop 🙏 Modifié Jeudi à 14:19 par RAS 2 1 Citer
Lamdi Posté(e) Jeudi à 14:39 Posté(e) Jeudi à 14:39 il y a 19 minutes, RAS a dit : Désolé je ne prends pas en compte les pronostics pour les matchs autres que le prochain, quelques oublis m'avaient causé des ennuis il y a quelques semaines! J'espère que ça ne vous désavantagera pas trop 🙏 J'essaierai de faire un copier-coller de son post pour les deux matchs d'après si je m'en rappelle. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Jeudi à 15:24 Posté(e) Jeudi à 15:24 il y a 44 minutes, Lamdi a dit : J'essaierai de faire un copier-coller de son post pour les deux matchs d'après si je m'en rappelle. J'essaierai de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous faire oublier. 1 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) Jeudi à 18:38 Posté(e) Jeudi à 18:38 (modifié) Il y a 4 heures, RAS a dit : Désolé je ne prends pas en compte les pronostics pour les matchs autres que le prochain, quelques oublis m'avaient causé des ennuis il y a quelques semaines! J'espère que ça ne vous désavantagera pas trop 🙏 Bravooooo @RAS👏👏 Le réglement c est le reglement ...point barre 😌 Modifié Jeudi à 18:38 par Violet82 1 1 1 1 Citer
RAS Posté(e) Jeudi à 19:52 Auteur Posté(e) Jeudi à 19:52 5 hours ago, Lamdi said: J'essaierai de faire un copier-coller de son post pour les deux matchs d'après si je m'en rappelle. Il faudra aussi le faire pour @sujet et peut-être d'autres alors 1 hour ago, Violet82 said: Bravooooo @RAS👏👏 Le réglement c est le reglement ...point barre 😌 Je préfèrerais l'aider,il faudrait que je note les pronostics au fur et à mesure... Aujourd'hui je récupère tous les pronostics entre le match précédent et le dernier une fois que celui-ci est passé, je ne regarde pas 5 pages avant pour vérifier si quelqu'un avait pronostiqué en avance. Encore désolé @Canis 🙏 Citer
CanisLupus Posté(e) Jeudi à 19:58 Posté(e) Jeudi à 19:58 il y a 3 minutes, RAS a dit : Il faudra aussi le faire pour @sujet et peut-être d'autres alors Je préfèrerais l'aider,il faudrait que je note les pronostics au fur et à mesure... Aujourd'hui je récupère tous les pronostics entre le match précédent et le dernier une fois que celui-ci est passé, je ne regarde pas 5 pages avant pour vérifier si quelqu'un avait pronostiqué en avance. Encore désolé @Canis 🙏 Je comprends. Ce n'est pas un problème et ce n'est qu'un jeu. Je verrai s'il m'est possible de pronostiquer. Sinon tant pis. Je maintien TFC Losc 2-1 Gboho et Edjouma. 1 1 Citer
HelloMoto Posté(e) Jeudi à 21:49 Posté(e) Jeudi à 21:49 Il y a 6 heures, ResetBulshit a dit : J'essaierai de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous faire oublier. @Modérateur votre maitre vous envoye un message. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 00:20 Posté(e) Vendredi à 00:20 Il y a 4 heures, CanisLupus a dit : Je comprends. Ce n'est pas un problème et ce n'est qu'un jeu. Je verrai s'il m'est possible de pronostiquer. Sinon tant pis. Je maintien TFC Losc 2-1 Gboho et Edjouma. Un peu de mordant @CanisLupus ! Mordez-lui les mollets, il le mérite tellement... 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 05:26 Posté(e) Vendredi à 05:26 Il y a 9 heures, RAS a dit : Il faudra aussi le faire pour @sujet et peut-être d'autres alors J'essaierai pas de le faire alors. 1 Citer
vince82 Posté(e) Vendredi à 09:53 Posté(e) Vendredi à 09:53 TFC 4 - Lille 3 Magri x 2 / Edjouma x 2 Citer
Violet82 Posté(e) Vendredi à 11:15 Posté(e) Vendredi à 11:15 TFC 2 - 3 LOSC....BABICKA ET CRESSWELL..😔 Citer
Messages recommandés