CAHORS Posté(e) Vendredi à 14:57 Posté(e) Vendredi à 14:57 0 - 0 Il y a 18 heures, CanisLupus a dit : Je comprends. Ce n'est pas un problème et ce n'est qu'un jeu. Je verrai s'il m'est possible de pronostiquer. Sinon tant pis. Je maintien TFC Losc 2-1 Gboho et Edjouma. Prenez en de la graine @Violet82 vous seriez honoré d'avoir le même comportement que @CanisLupus mais c'est sûrement impossible pour vous... 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 21:42 Posté(e) Vendredi à 21:42 (modifié) TFC 1-1 Lille Gboho Modifié Vendredi à 21:42 par FrenchTuch Citer
Violet82 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 14 heures, CAHORS a dit : 0 - 0 Prenez en de la graine @Violet82 vous seriez honoré d'avoir le même comportement que @CanisLupus mais c'est sûrement impossible pour vous... Bien sur que c est impossible car Moi je respecte le reglement..... Moi😇 1 1 Citer
baroque Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures j'annonce : TFC-Lille 1-0 Cresswell Citer
RAS Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Mise à jour du classement après la J28 OM-TFC (3-2). 2 1 Citer
Violet82 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 7 minutes, RAS a dit : Mise à jour du classement après la J28 OM-TFC (3-2). @CAHORSvous sentez le souffle chaud dans votre cou ?? 🤤 Modifié il y a 12 heures par Violet82 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 46 minutes, Violet82 a dit : @CAHORSvous sentez le souffle chaud dans votre cou ?? 🤤 Ah je comprends mieux, c'est vous qui avez une haleine pareille! Vous devriez consulter d'urgence, c'est sûrement très grave!! 1 1 1 Citer
valdo Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 30 minutes, valdo a dit : TFC-Lille 2-1 Magri, Sierro Pfff les 2 font poteau 1 1 Citer
en_congés Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, en_congés a dit : 3-2 Cresswell Gboho Edjouma Pour l'instant le plan de déroule à merveille On a des points bonus si les buteurs sont donnés dans l'ordre chronologique ? 1 Citer
allo Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Plein le cul j'arrête ce jeu, c'est est trop simple : il suffit de mettre que des défaites a domicile 1 1 1 1 Citer
Messages recommandés