Violet82 Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre TFC 1-3 OL😭.....Magri 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre TFC 0-2 OL Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre 1-3 nicolaisen Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre 2-1 Casseres Cresswell (Même si en vrai ça va faire 1-2...) Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre TFC 1-1 OL Gboho Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre 2-1 doublé de Gboho Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre Il y a 23 heures, Violet82 a dit : TFC 1-3 OL😭.....Magri Et pourquoi pas un 0-6 tant que vous y êtes ?comme au tennis... INCROYABLE Rassurez moi, vous allez bien chanté dimanche en taton avec votre beau maillot violet !!?? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre (modifié) il y a 11 minutes, CAHORS a dit : Et pourquoi pas un 0-6 tant que vous y êtes ?comme au tennis... INCROYABLE Rassurez moi, vous allez bien chanté dimanche en taton avec votre beau maillot violet !!?? J ai effectivement un beau maillot violet mais je ne serai malheureusement pas en tribune Brice !! Et vu que je boycott DAZN tant que les conditions commerciales ne s amélioreront pas.......je n ai plus qu a attendre le debrief de @Asha31..☺ Modifié 28 septembre par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre il y a 2 minutes, Violet82 a dit : J ai effectivement un beau maillot violet mais je ne serai malheureusement pas en tribune Brice !! Et vu que je boycott DAZN tant que les conditions commerciales ne s amélioreront pas.......je n ai plus qu a attendre le debrief de @Asha31..☺ Vous voulez venir voir le match à la maison ? 14,99 euros le match avec le café à 3 euros et 7,50 la bière maison sans alcool ou presque Vous êtes pas loin et je vous fais les meilleurs tarifs possibles 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre il y a 44 minutes, CAHORS a dit : Vous voulez venir voir le match à la maison ? 14,99 euros le match avec le café à 3 euros et 7,50 la bière maison sans alcool ou presque Vous êtes pas loin et je vous fais les meilleurs tarifs possibles On peut venir en bus macdo ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre (modifié) il y a une heure, CAHORS a dit : Vous voulez venir voir le match à la maison ? 14,99 euros le match avec le café à 3 euros et 7,50 la bière maison sans alcool ou presque Vous êtes pas loin et je vous fais les meilleurs tarifs possibles Non merci ! Modifié 28 septembre par Violet82 2 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre TFC 2-1 Lyon Sierro Cresswell Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre (modifié) Il y a 4 heures, CAHORS a dit : un 0-6 @RetourAuxSources, je vous demande d entériner ce prono !! Je connais " l oiseau" il est capable de le modifier d ici à demain..👿 Modifié 28 septembre par Violet82 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre TFC 1 - OL 3 Aboukhlal 😢 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre TFC 1-1 Aboukhlal 🐍 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre (modifié) Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Non merci ! Pourtant vous n'avez rien à craindre, je ne serai absolument pas dans la cave de @CAHORS, et encore moins en train de vous attendre. Non, définitivement pas du tout. J'ai une vie moi, Môôôôssieur. J'ai autre chose à penser qu'à ma première rencontre avec @Violet et à imaginer 1000 scénarios dans ma tête. Vous avez vraiment l'esprit tordu... Modifié 28 septembre par ResetBulshit 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 28 septembre Partager Posté(e) 28 septembre Bon, je le sens pas : TFC 1-3 OL (King). Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) Il y a 16 heures, Violet82 a dit : Non merci Tout le monde vous attend et ils vont être très déçus et puis même si vous étiez mis à la cave, ce qui n'est pas fait, elle est remplie de bonnes bouteilles + un tonneau de vieux rhum et les rats sont gras comme des cochons...y a même une paillasse et c'est pas beaucoup plus humide qu'à Montauban @Viz y a passé 3 mois il est ressorti en forme et veut revenir avec des amis c'est dire.... Modifié 29 septembre par CAHORS 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 23 minutes, CAHORS a dit : Tout le monde vous attend et ils vont être très déçus et puis même si vous étiez mis à la cave, ce qui n'est pas fait, elle est remplie de bonnes bouteilles + un tonneau de vieux rhum et les rats sont gras comme des cochons...y a même une paillasse et c'est pas beaucoup plus humide qu'à Montauban @Viz y a passé 3 mois il est ressorti en forme et veut revenir avec des amis c'est dire.... D abord j habite très loin de Montauban, je suis moi même reclu, je n ai pas d automobile et ma mûle se fait vieille, enfin je ne fais pas copain copain avec les amis de l Ohême qui une fois par an font leur pélerinage au Stadium. 🤢 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Il y a 1 heure, Violet82 a dit : D abord j habite très loin de Montauban, je suis moi même reclu, je n ai pas d automobile et ma mûle se fait vieille, enfin je ne fais pas copain copain avec les amis de l Ohême qui une fois par an font leur pélerinage au Stadium. 🤢 Ne soyez pas aussi têtu que votre mule si vous partez maintenant vous arriverez pour voir le match 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NonoOnFire Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre 2-1 : Gboho, Cresswell Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre 2-1 : Magri, King Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre TFC 2 OL 1 Gboho, Magri Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre TFC-OL 2-0 Magri, Babicka Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés