Aller au contenu

Pronostic TFC 2024/2025

Messages recommandés

il y a 11 minutes, CAHORS a dit :

Et pourquoi pas  un 0-6 tant que vous y êtes ?comme au tennis...

INCROYABLE 

Rassurez moi, vous allez bien chanté dimanche en taton avec votre beau maillot violet !!??

J ai effectivement un beau maillot violet mais je ne serai malheureusement pas en tribune Brice !! Et vu que je boycott DAZN tant que les conditions commerciales ne s amélioreront pas.......je n ai plus qu a attendre le debrief de @Asha31..☺

Modifié par Violet82
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

J ai effectivement un beau maillot violet mais je ne serai malheureusement pas en tribune Brice !! Et vu que je boycott DAZN tant que les conditions commerciales ne s amélioreront pas.......je n ai plus qu a attendre le debrief de @Asha31..☺

Vous voulez venir voir le match à la maison ? 14,99 euros le match avec le café à 3 euros et 7,50 la bière maison sans alcool ou presque

Vous êtes pas loin et je vous fais les meilleurs tarifs possibles 

• Top ! 2
il y a 44 minutes, CAHORS a dit :

Vous voulez venir voir le match à la maison ? 14,99 euros le match avec le café à 3 euros et 7,50 la bière maison sans alcool ou presque

On peut venir en bus macdo ?

• Top ! 1
  • Bave 1
il y a une heure, CAHORS a dit :

Non merci ! 

Modifié par Violet82
  • Triste 2
  • Ah bon 1
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Non merci ! 

Pourtant vous n'avez rien à craindre, je ne serai absolument pas dans la cave de @CAHORS, et encore moins en train de vous attendre.

Non, définitivement pas du tout.

J'ai une vie moi, Môôôôssieur.

J'ai autre chose à penser qu'à ma première rencontre avec @Violet et à imaginer 1000 scénarios dans ma tête.

Vous avez vraiment l'esprit tordu...

Modifié par ResetBulshit
  • Top ! 1
  • Bave 1
Il y a 16 heures, Violet82 a dit :

Non merci

Tout le monde vous attend et ils vont être très  déçus  et puis même si vous étiez mis à la cave, ce qui n'est pas fait, elle est remplie de bonnes bouteilles + un tonneau de vieux rhum et les rats sont gras comme des cochons...y a même une paillasse et c'est pas beaucoup plus humide qu'à Montauban 

@Viz y a passé 3 mois il est ressorti en forme et veut revenir avec des amis c'est dire....

Modifié par CAHORS
  • Top ! 1
il y a 23 minutes, CAHORS a dit :

Tout le monde vous attend et ils vont être très  déçus  et puis même si vous étiez mis à la cave, ce qui n'est pas fait, elle est remplie de bonnes bouteilles + un tonneau de vieux rhum et les rats sont gras comme des cochons...y a même une paillasse et c'est pas beaucoup plus humide qu'à Montauban 

@Viz y a passé 3 mois il est ressorti en forme et veut revenir avec des amis c'est dire....

D abord j habite très loin de Montauban, je suis moi même reclu, je n ai pas d automobile et ma mûle se fait vieille, enfin je ne fais pas copain copain avec les amis de l Ohême qui une fois par an font leur pélerinage au Stadium. 🤢

• Triste 2
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

D abord j habite très loin de Montauban, je suis moi même reclu, je n ai pas d automobile et ma mûle se fait vieille, enfin je ne fais pas copain copain avec les amis de l Ohême qui une fois par an font leur pélerinage au Stadium. 🤢

Ne soyez pas aussi  têtu que votre mule si vous partez maintenant vous arriverez pour voir le match 

• Top ! 1
  • Haha 1