Luca31_TLSE Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre TFC 3-2 OL Magri x2 Nicolaisen Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre TFC 0 - 2 OL Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre TFC-OL 1-1 Magri Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre TFC 1 OL 2 Gboho 3 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 1 octobre Auteur Partager Posté(e) 1 octobre Mise à jour du classement après les J5 SB29-TFC (2-0) et J6 TFC-OL (1-2), +5 sur le dernier match pour @CAHORS qui monte sur le podium et +6 pour @veve et @Rooney , ce dernier prend la tête du classement! 🔥 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 octobre Partager Posté(e) 1 octobre (modifié) Lille 2 - 0 TFC Modifié 1 octobre par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 1 octobre Partager Posté(e) 1 octobre LOSC 2 TFC 1 KING Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 octobre Partager Posté(e) 1 octobre Vous êtes un peu à la traîne @Fernando, vous avez le même nombre de points que @Pioupiou, cette situation n'est pas acceptable. J'attends de vous un sursaut d'orgueil. 3 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 octobre Partager Posté(e) 1 octobre Alors très cher @Violet82 je ne sents même plus votre souffle chaud sur ma nuque et comme le dit si bien @ResetBulshit j'attends de vous un sursaut d'orgueil car le ventre mou c'est pas votre truc il me semble... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 octobre Partager Posté(e) 1 octobre Nous sommes tous témoin d une tricherie en public. @CAHORS avait effectivement fait un premier prono (1 à 2) mais ce mÔnsieur a fait un second prono (0 à 6), il parait évident que le second annule le premier. Malgré cela @RetourAuxSources cautionne et valide. Je suis totalement dévasté par cette décision et en signe de protestation je ne pronostiquerai pas la victoire du LOSC sur le score de 2 à 0 et je reviendrai ici après la trève. MESSIEURS je vous laisse avec votre conscience !! 🤨 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 octobre Partager Posté(e) 1 octobre 1-1 Diakité csc 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 octobre Partager Posté(e) 1 octobre J'ai pris rendez vous au CMP de Montauban pour une consultation, j'ai parlé de dangereux paranoïaque pour avoir le rendez vous demain 17h30, pas le choix, votre nom est Nicolas Paviot, facile à retenir. Votre santé mentale reste ma priorité. Force et honneur. 2 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 1 octobre Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 1 hour ago, CAHORS said: J'ai pris rendez vous au CMP de Montauban pour une consultation, j'ai parlé de dangereux paranoïaque pour avoir le rendez vous demain 17h30, pas le choix, votre nom est Nicolas Paviot, facile à retenir. Votre santé mentale reste ma priorité. Force et honneur. Merci à vous de penser à la santé mentale de @violet, je savais que je faisais bien de ne pas vous donner de pénalité jadis. 1 hour ago, Violet82 said: Nous sommes tous témoin d une tricherie en public. @CAHORS avait effectivement fait un premier prono (1 à 2) mais ce mÔnsieur a fait un second prono (0 à 6), il parait évident que le second annule le premier. Malgré cela @RetourAuxSources cautionne et valide. Je suis totalement dévasté par cette décision et en signe de protestation je ne pronostiquerai pas la victoire du LOSC sur le score de 2 à 0 et je reviendrai ici après la trève. MESSIEURS je vous laisse avec votre conscience !! 🤨 Je vais vous faire le même commentaire qu'à votre compère la dernière fois: montrez-moi que vous n'avez pas (ou plus) besoin de ces magouilles pour passer devant au classement (J'attends toujours votre dernier virement) 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 octobre Partager Posté(e) 1 octobre C'est @ResetBulshit le plus sage dans ce topic. 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre 3-0 pour Lille : zegrova david cabella et licenciement de CMN 2 jours apres et nomination du fils galtier dans la foulée qui nous emmenera en Champions 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre (modifié) Lille - Toulouse 1-1 (King) Modifié 5 octobre par CanisLupus 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 2 octobre Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 5 minutes ago, CanisLupus said: Lille - Toulouse 1-1 (Moi) Yann G. c'est vous?! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre LOSC 3-1 TFC Sidibe Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre (modifié) O 2 Magri Aboukhal @Violet82 vous allez bien? Modifié 3 octobre par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre Lille 0 - Tfc 1 Nicolaisen Citer Lien vers le commentaire
Vava2 Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre LOSC 1 TFC 2 Magri Sierro Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre Lille 2 TFC 0 (mais on gagne aux Xgaol...) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés