CAHORS Posté(e) 7 octobre Partager Posté(e) 7 octobre il y a 7 minutes, ResetBulshit a dit : On dirait que quelqu'un a changé d'identité par ici. Les affaires louches dans lesquelles on trempe finissent toujours par nous rattraper un jour ou l'autre 😏 Je serais pas étonné que la chirurgie esthétique soit la prochaine étape 😌 C'est clair !! Le crédit agricole de Moissac a été braqué par un type avec méconnaissable armé d'une faucille et d'un marteau. Ma paranoïa m'a tout de suite fait penser à @Violet82 et comme j'ose pas demander à @RASs'il a reçu une partie du magot je me fais tout un tas de films, c'est pas bon...@Violet82 ne donne plus signe de vie depuis une semaine alors forcément je m'inquiète et j'ai peur car il est capable de faire de ces trucs Bref, je crois que vous avez vu juste c'est terrible... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 7 octobre Partager Posté(e) 7 octobre Depuis le début de la saison je mets Aboukhlal buteur, et juste le jour où je mets quelqu'un d'autre... il marque 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 7 octobre Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 5 minutes ago, Trinita said: Depuis le début de la saison je mets Aboukhlal buteur, et juste le jour où je mets quelqu'un d'autre... il marque Une bonne leçon pour nous tous 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 octobre Partager Posté(e) 7 octobre (modifié) il y a 19 minutes, Trinita a dit : Depuis le début de la saison je mets Aboukhlal buteur, et juste le jour où je mets quelqu'un d'autre... il marque Et ça vous met pas la puce à l'oreille ? Bizarrement ça tombe sur vous, le leader... Y'en a qui ont le bras très long ici. Modifié 7 octobre par ResetBulshit 1 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 octobre Partager Posté(e) 7 octobre Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit : Et ça vous met pas la puce à l'oreille ? Bizarrement ça tombe sur vous, le leader... Y'en a qui ont le bras très long ici. Mais trop, y en a même qui en plus de corrompre @RAS ilsl n'hésitent pas à acheter les arbitres ou les joueurs. Restes est pas devenu nul du jour au lendemain sans rien prendre... Sierro qui frappe mal les corners et Aboukhal qui met tout à côté .Le pire c'est le CSC de Rasmus...TOUT CA CE NE SONT SURTOUT PAS DES HASARDS et sans ça je serais largement en tête du classement mais voilà quand tu supportes Rodez on te savonne la planche en utilisant tous les moyens..c'est fou pour un simple jeu !! 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 7 octobre Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 51 minutes ago, CAHORS said: Mais trop, y en a même qui en plus de corrompre @RAS ilsl n'hésitent pas à acheter les arbitres ou les joueurs. Restes est pas devenu nul du jour au lendemain sans rien prendre... Sierro qui frappe mal les corners et Aboukhal qui met tout à côté .Le pire c'est le CSC de Rasmus...TOUT CA CE NE SONT SURTOUT PAS DES HASARDS et sans ça je serais largement en tête du classement mais voilà quand tu supportes Rodez on te savonne la planche en utilisant tous les moyens..c'est fou pour un simple jeu !! Attention, déjà que comme par hasard le dernier message de @Violet82 vous accuse de triche, maintenant vous essayez peut-être de me faire porter le chapeau... J'attends son retour - en espérant qu'il revienne! - et on en reparlera! 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 octobre Partager Posté(e) 7 octobre il y a 3 minutes, RAS a dit : Attention, déjà que comme par hasard le dernier message de @Violet82 vous accuse de triche, maintenant vous essayez peut-être de me faire porter le chapeau... J'attends son retour - en espérant qu'il revienne! - et on en reparlera! J'espère bien mais JAMAIS il ne va avouer être votre fils caché...Est il au courant d'ailleurs !! 2 Citer Lien vers le commentaire
Rooney Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre TFC 2-0 Angers ( gboho, sierro) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 octobre Partager Posté(e) 15 octobre 4-0 ça va dépoter. Doublé de Magri, peno de Sierro et but a la 94eme de Shavyyyy money time Babicka Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 octobre Partager Posté(e) 15 octobre (modifié) Tfc - Angers 3 à 1 (Aboukhlal, Gboho et King) Modifié 20 octobre par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 octobre Partager Posté(e) 15 octobre TFC 2 - 0 Angers (Magri Babicka) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 octobre Partager Posté(e) 17 octobre 2-2 King - Sierro Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 octobre Partager Posté(e) 17 octobre (modifié) 2 1 King Magri Modifié 20 octobre par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Vava2 Posté(e) 17 octobre Partager Posté(e) 17 octobre TFC 4 SCO 1 Magri Sierro King Zak Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 17 octobre Partager Posté(e) 17 octobre TFC 2 - Angers 0 Magri Gboho Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 18 octobre Partager Posté(e) 18 octobre TFC 2 SCO 1 Creswell King Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 18 octobre Partager Posté(e) 18 octobre TFC 1 Angers 0 / But : Sierro sur péno Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 octobre Partager Posté(e) 19 octobre (modifié) TFC 3 SCO 0 Magri Sierro x2 Modifié 19 octobre par allo Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 octobre Partager Posté(e) 19 octobre TFC SCO 3-1 King, Gboho, Magri Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 19 octobre Partager Posté(e) 19 octobre (modifié) TFC 2 - 1 SCO Magri x2 Modifié 19 octobre par vince82 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 19 octobre Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2-0 Cresswell, Babicka Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 20 octobre Partager Posté(e) 20 octobre TFC 3-0 Angers Magri , Babicka , Gboho Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés