Fernando Posté(e) 24 octobre Partager Posté(e) 24 octobre MHSC 2 TFC 2 Gboho Casseres Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 24 octobre Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 3-0 Aboukhlal Gboho Zajc 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 octobre Partager Posté(e) 24 octobre Il y a 2 heures, RAS a dit : Courage @Violet82 , les retours de vacances sont souvent difficiles psychologiquement, d'ailleurs où vous êtes-vous ressourcé pendant la trêve internationale? Bien à vous. Je suis rassuré, je vois que vous vous inquietez pour ma personne, merci ! 🙏 Au milieu des champs, coupé de tout et me voilà de retour !! Mes ennemis n ont qu a bien se tenir !! Bien à vous @RAS 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Rooney Posté(e) 24 octobre Partager Posté(e) 24 octobre MHSC 0-2 TFC gboho sierro Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 octobre Partager Posté(e) 25 octobre Il y a 21 heures, Violet82 a dit : Je suis rassuré, je vois que vous vous inquietez pour ma personne, merci ! 🙏 Au milieu des champs, coupé de tout et me voilà de retour !! Mes ennemis n ont qu a bien se tenir !! Bien à vous @RAS Vous étiez sûrement dans le Lot ou en Aveyron, à profiter du soleil, des produits locaux et de la beauté des paysages. Rien de tel pour revigorer, vous êtes sur le bon chemin et espérons que cette pause salutaire vous apporte aussi un peu d'humilité et la sagesse d'esprit. Bien respectueusement 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 octobre Partager Posté(e) 25 octobre Il y a 1 heure, CAHORS a dit : Vous étiez sûrement dans le Lot ou en Aveyron, à profiter du soleil, des produits locaux et de la beauté des paysages. Rien de tel pour revigorer, vous êtes sur le bon chemin et espérons que cette pause salutaire vous apporte aussi un peu d'humilité et la sagesse d'esprit. Bien respectueusement Pas si fou le violet pour venir dans de telles contrées...quand à l humilité je n en manque pas, d ailleurs à ce niveau là mon idole est le grand Samuel....☺️ Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 octobre Partager Posté(e) 25 octobre Ah bon, je pensais que c'était moi votre idole ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 octobre Partager Posté(e) 25 octobre il y a 6 minutes, ResetBulshit a dit : Ah bon, je pensais que c'était moi votre idole ? Juste après notre maitre a tous.....le créateur de ce merveilleux topic..🤩 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 25 octobre Auteur Partager Posté(e) 25 octobre Et encore après ce mystérieux Samuel, donc 🙄 2 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 octobre Partager Posté(e) 25 octobre (modifié) Je demande solennellement un déclassement de @Violet. On ne peut pas avoir 50 idoles et en modifier le classement au gré du vent @RetourAuxSources Modifié 25 octobre par ResetBulshit 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 25 octobre Auteur Partager Posté(e) 25 octobre Merci à @Violet de nous communiquer dans les plus brefs délais le top 5 de ses idoles une bonne fois pour toutes, et de s'y tenir, sous peine de sanctions. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 octobre Partager Posté(e) 25 octobre il y a une heure, RAS a dit : Merci à @Violet de nous communiquer dans les plus brefs délais le top 5 de ses idoles une bonne fois pour toutes, et de s'y tenir, sous peine de sanctions. Enfin vous ouvrez les yeux mon bon @RAS soyez fort et allez y franchement, c'est NÉCESSAIRE. Sinon tout ça finira très mal. " La brebis égarée a parfois besoin de la morsure du patou si elle ne veut pas être dévorée par les loups " 1 Citer Lien vers le commentaire
Vava2 Posté(e) 25 octobre Partager Posté(e) 25 octobre Montpellier 1 TFC 2 Gboho King Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 octobre Partager Posté(e) 25 octobre Il y a 2 heures, RAS a dit : Merci à @Violet de nous communiquer dans les plus brefs délais le top 5 de ses idoles une bonne fois pour toutes, et de s'y tenir, sous peine de sanctions. 2 heures après un avertissement aussi clair toujours aucune réponse ....C'EST GRAVE. Allez zou un petit moins 10 points au classement c'est le minimum. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 25 octobre Partager Posté(e) 25 octobre Montpellier 0-0 TFC Citer Lien vers le commentaire
Robin Posté(e) 25 octobre Partager Posté(e) 25 octobre Montpellier 0 tfc 2 Gboho Zak Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 octobre Partager Posté(e) 26 octobre (modifié) Il y a 13 heures, CAHORS a dit : 2 heures après un avertissement aussi clair toujours aucune réponse ....C'EST GRAVE. Allez zou un petit moins 10 points au classement c'est le minimum. @RAS s est faire la part des choses et il n osera jamais déclasser un ancien vainqueur de ce Magnifique jeu ! 😏 Surtout l année de la victoire en CDF, d ailleurs j'arrive à comprendre les jalousies...😏 Il y a 13 heures, CAHORS a dit : 2 heures après un avertissement aussi clair toujours aucune réponse ....C'EST GRAVE. Y en a qui courrent encore après la " gonfle" le vendredi soir..😘 Modifié 26 octobre par Violet82 2 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) Samedi à 12:24 Partager Posté(e) Samedi à 12:24 Montpellier 2 - TFC 1 King Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) Samedi à 12:24 Partager Posté(e) Samedi à 12:24 3-2 Sierro Babicka Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) Samedi à 12:30 Partager Posté(e) Samedi à 12:30 Il y a 20 heures, RAS a dit : Merci à @Violet de nous communiquer dans les plus brefs délais le top 5 de ses idoles une bonne fois pour toutes, et de s'y tenir, sous peine de sanctions. Les idoles c'est dépassé depuis longtemps... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) Samedi à 16:03 Partager Posté(e) Samedi à 16:03 Montpellier 1 - 1 TFC ( Aboukhlal) Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) Samedi à 16:29 Partager Posté(e) Samedi à 16:29 Montpellier 1-2 TFC Gboho , Aboukhlal Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) Samedi à 22:24 Partager Posté(e) Samedi à 22:24 Montpellier 0-1 TFC Genreau Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) Dimanche à 01:09 Partager Posté(e) Dimanche à 01:09 Montpellier 0-1 TFC Gboho Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés