vince82 Posté(e) 3 novembre Partager Posté(e) 3 novembre TFC 2 - 1 REIMS King - Cresswell Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 3 novembre Partager Posté(e) 3 novembre TFC - SDR : 3-1 King, Zak et Cresswell Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 3 novembre Partager Posté(e) 3 novembre TFC 3 Reims 1 Gboho,King, Aboukhlal Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 3 novembre Partager Posté(e) 3 novembre TFC-Reims 3-0 King x2, Babika Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 3 novembre Partager Posté(e) 3 novembre TFC 2-1 Reims (Aboukhlal, King) Citer Lien vers le commentaire
NonoOnFire Posté(e) 3 novembre Partager Posté(e) 3 novembre 2-0 : King, Gboho Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 3 novembre Partager Posté(e) 3 novembre TFC 1 St Reims 1 Sierro Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 3 novembre Partager Posté(e) 3 novembre TFC 2 - 0 Reims ( King , Aboukhlal) Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 4 novembre Auteur Partager Posté(e) 4 novembre Mise à jour du classement après la J10 TFC-SDR (1-0), score exact trouvé par @Dide31 et @cantalou ! 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 novembre Partager Posté(e) 4 novembre (modifié) RENNES 3-0 TFC....🤮😭😭😭😭 Modifié Dimanche à 07:44 par Violet82 2 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 4 novembre Partager Posté(e) 4 novembre Rennes 0-0TFC Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 novembre Partager Posté(e) 5 novembre (modifié) J’arrete pas d’oublier de mettre mon prono. Cest la seule raison pour laquelle je suis pas premier… si le modo pouvait faire son job et m’envoyer un rappel.. du coup je vais faire triple prono pour triple points - 2-1 pour le tef - buts de blas / creswell genreau - sampaoli hué Modifié 7 novembre par Viz 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 5 novembre Auteur Partager Posté(e) 5 novembre @LutherBli7 a sans doute une bonne excuse pour ne pas faire son travail... Une histoire de cave ou de meute j'imagine... 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 novembre Partager Posté(e) 5 novembre Il y a 3 heures, RAS a dit : @LutherBli7 a sans doute une bonne excuse pour ne pas faire son travail... Une histoire de cave ou de meute j'imagine... Il est juste obligé de surveiller les magouilles de @Violet82 et ça demande un boulot monstre.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 novembre Partager Posté(e) 5 novembre (modifié) Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Il est juste obligé de surveiller les magouilles de @Violet82 et ça demande un boulot monstre.... Moi, en tout cas je n oublie pas de pronostiquer car je respecte trop de travail remarquable de @RAS, de plus je ne joue pas pour la gagne, l essentiel est de participer...😇 Modifié 5 novembre par Violet82 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 novembre Partager Posté(e) 5 novembre Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Moi, en tout cas je n oublie pas de pronostiquer car je respecte trop de travail remarquable de @RAS, de plus je ne joue pas pour la gagne, l essentiel est de participé...😇 Je vois qu'avec le temps vous êtes plus lucide. Certes vous avez eu beaucoup de réussite il y a 2 ans mais force est de constater que vous êtes rentré dans. le rang et si vous étiez un cheval je mettrais pas beaucoup d'argent sur vous 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 novembre Partager Posté(e) 5 novembre il y a 10 minutes, CAHORS a dit : Je vois qu'avec le temps vous êtes plus lucide. Certes vous avez eu beaucoup de réussite il y a 2 ans mais force est de constater que vous êtes rentré dans. le rang et si vous étiez un cheval je mettrais pas beaucoup d'argent sur vous Méfiez vous de l eau qui dort .......Cadurcien !! 😌 Citer Lien vers le commentaire
Cruise31 Posté(e) 5 novembre Partager Posté(e) 5 novembre Rennes 1 TFC 2 casseres sidibe Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 novembre Partager Posté(e) 5 novembre (modifié) il y a 36 minutes, Violet82 a dit : Méfiez vous de l eau qui dort .......Cadurcien !! 😌 On dit Cahorcien me semble-t-il........ Modifié 5 novembre par ResetBulshit 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 5 novembre Partager Posté(e) 5 novembre il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : On dit Cahorcien me semble-t-il........ C'est probable mais le plus souvent on ne dit pas... 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 novembre Partager Posté(e) 6 novembre Il y a 7 heures, ResetBulshit a dit : On dit Cahorcien me semble-t-il........ Ah oui pardon, pas l habitude de parler de ces lointaines peuplades....😏 1 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 novembre Partager Posté(e) 6 novembre (modifié) J'ai rarement été aussi mauvais 😂 Bon, bah rennes TFC 1-0 CSC Cresswell Modifié 6 novembre par en_congés 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 novembre Partager Posté(e) 6 novembre Rennes 1 - 3 TFC (Zakaria King Gboho) 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 novembre Partager Posté(e) 6 novembre Le 05/11/2024 à 15:30, Viz a dit : - buts de berigeaud / creswell genreau - stephan viré Il est pas parti en Allemagne Borigeaud ???... Ou en Arabie, je sais plus... Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 7 novembre Partager Posté(e) 7 novembre Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit : Il est pas parti en Allemagne Borigeaud ???... Ou en Arabie, je sais plus... Encore une fois si le modo me fait pas des rapports… 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés