Fernando Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août (modifié) TFC 2 Nantes 1 Zak - Casseres Merci @RetourAuxSources ! Modifié 17 août par Fernando 1 Citer
Tchimochouk Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août TFC-FCN. 1-0. Aboukhlal Merci encore d’animer cette rubrique qui nous plaît énormément. Bonne saison et allez le TéFéCé! 1 Citer
Trinita Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Il y a 2 heures, cantalou a dit : Bravo !!! Merci ! Entre une attaque pas au complet chez nous (on attend toujours le remplaçant de Dallinga), des nantais qui allaient s'accrocher comme des morpions au point du match nul et deux bons gardiens, l'issue me paraissait inéluctable... 1 Citer
Navillus Posté(e) 19 août Posté(e) 19 août Le 16/08/2024 à 11:24, Navillus a dit : TFC 3-0 FCNA Dallinga x3 On est tous d'accord pour dire que si Dallinga avait été aligné sur ce match, il plantait un triplé. Je mérite donc le max de points pour ce premier prono de la saison. Merci. 1 Citer
RAS Posté(e) 19 août Auteur Posté(e) 19 août Et mon 1-0 Aboukhlal... Pour une fois que j'aurais pu être premier 😢 1 Citer
valdo Posté(e) 19 août Posté(e) 19 août il y a 9 minutes, RetourAuxSources a dit : Et mon 1-0 Aboukhlal... Pour une fois que j'aurais pu être premier 😢 Et moi aussi mon 4-0 et les 6 arrêts d'Alban 😂 1 Citer
RAS Posté(e) 21 août Auteur Posté(e) 21 août Et voilà le premier classement de la saison après TFC-FCN (0-0), et c'est peut-être déjà le plus beau puisque tout le monde est sur le podium 🔥 @Trinita en or, @veve et @Viz en argent, et tous les autres en bronze 🔥 3 1 Citer
Violet82 Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août (modifié) OGCN 2-0 TFC 😭 Modifié 21 août par Violet82 Citer
Dide31 Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août (modifié) Nice 1 - 2 TFC (Gboho, Zakaria) Modifié 23 août par Dide31 Citer
Marcico Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août (modifié) Nice 0 - 2 TFC Cresswell Zak Modifié 21 août par Marcico 1 Citer
Messages recommandés