Lipton Posté(e) Dimanche à 15:21 Partager Posté(e) Dimanche à 15:21 SR - TFC : 1-2 Cresswell et Gboho Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) Dimanche à 15:21 Partager Posté(e) Dimanche à 15:21 Rennes 1 TFC 1 But Gboho Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) Dimanche à 15:39 Partager Posté(e) Dimanche à 15:39 Rennes 1-3 Toulouse (Gboho,King, Cresswell) Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) Dimanche à 17:53 Partager Posté(e) Dimanche à 17:53 Le 04/11/2024 à 15:42, Violet82 a dit : RENNES 3-0 TFC....🤮😭😭😭😭 YYYEEEEESSSSSSSSSSSS !! MMEERRRRCCCCIIIIIII VIOLLEEEETTTTSSSS !! El voilaaaaaaa !! qui c est qui se sacrifie pour conjurer le mauvais sort !! Heinnn c est qui ?? 😈😈 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) Dimanche à 18:01 Partager Posté(e) Dimanche à 18:01 il y a 6 minutes, Violet82 a dit : El voilaaaaaaa !! qui c est qui se sacrifie pour conjurer le mauvais sort !! Heinnn c est qui ?? 😈😈 C'était Loli... c'était lolo c'était Lola 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) Mardi à 10:00 Auteur Partager Posté(e) Mardi à 10:00 Mise à jour du classement après la J11 SRFC-TFC (0-2), plusieurs forumeurs ont trouvé le score exact, dont votre serviteur qui goûte enfin au podium 🔥 3 3 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) Mardi à 10:43 Partager Posté(e) Mardi à 10:43 Le 10/11/2024 à 18:53, Violet82 a dit : YYYEEEEESSSSSSSSSSSS !! MMEERRRRCCCCIIIIIII VIOLLEEEETTTTSSSS !! El voilaaaaaaa !! qui c est qui se sacrifie pour conjurer le mauvais sort !! Heinnn c est qui ?? 😈😈 Normalement c'est une pénalité de - 3 points pour votre pomme. En effet, il y a un écart de 5 buts entre votre prono et le résultat final. J'en appelle à un juste arbitrage sinon ça finira très mal et c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi. 2 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) Mardi à 11:25 Partager Posté(e) Mardi à 11:25 il y a une heure, RAS a dit : Mise à jour du classement après la J11 SRFC-TFC (0-2), plusieurs forumeurs ont trouvé le score exact, dont votre serviteur qui goûte enfin au podium 🔥 Euh plusieurs ??? Juste toi et moi 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) Mardi à 11:59 Partager Posté(e) Mardi à 11:59 (modifié) Il y a 2 heures, RAS a dit : Mise à jour du classement après la J11 SRFC-TFC (0-2), plusieurs forumeurs ont trouvé le score exact, dont votre serviteur qui goûte enfin au podium 🔥 Bravvvooooo @RAS👏👏, vous étes passé devant le " vil" @CAHORS😈, je vous l avais dit que vous pouviez le faire....allez on continue !! Modifié Mardi à 12:50 par Violet82 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) Mardi à 12:24 Partager Posté(e) Mardi à 12:24 il y a 19 minutes, Violet82 a dit : Bravvvooooo @RAS👏👏, vous étes passé devant le " vil" @CAHORS😈, je vous l avez dit que vous pouviez le faire....allez on continue !! Reporter ainsi sur autrui ses propres désirs dénote à minima un problème de frustration énorme...Encore une fois, votre santé mentale m'inquiète cher ami. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) Mardi à 12:35 Auteur Partager Posté(e) Mardi à 12:35 1 hour ago, valdo said: Euh plusieurs ??? Juste toi et moi 😁 Effectivement, j'avais regardé au mauvais endroit, félicitations à nous 32 minutes ago, Violet82 said: Bravvvooooo @RAS👏👏, vous étes passé devant le " vil" @CAHORS😈, je vous l avez dit que vous pouviez le faire....allez on continue !! Merci @violet, mon passage à Cahors ce week-end m'a semble-t-il porté chance... 2 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) Mardi à 13:53 Partager Posté(e) Mardi à 13:53 Devenu un cador chez les cadurciens Evite d’aller à Castres 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) Mardi à 14:00 Auteur Partager Posté(e) Mardi à 14:00 Le prochain sur la liste c'est Rodez, on verra ce que ça donne... 2 Citer Lien vers le commentaire
Vava2 Posté(e) Mardi à 14:05 Partager Posté(e) Mardi à 14:05 10 jours de réflexion, de questionnements, d’incantations pour certains qui nous mènent vers ce premier tournant dans la saison. Au tiers du championnat, il faudra accrocher déjà le bon wagon. A vos claviers! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Lamdi Posté(e) Mardi à 14:29 Partager Posté(e) Mardi à 14:29 Paris 0 Toulouse 1 King Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) Mardi à 16:51 Partager Posté(e) Mardi à 16:51 PSG - TFC 2 - 2 (Aboukhlal, Creswell) Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) Mardi à 17:54 Partager Posté(e) Mardi à 17:54 PSG 4-3 TFC...KING X3 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés