RAS Posté(e) Vendredi à 16:38 Auteur Posté(e) Vendredi à 16:38 Je ne doute pas une seconde qu'il s'agit d'une tentative de déstabilisation orchestrée par une poignée de personnes (j'ai ma petite idée sur leur identité...), reste à connaître leur motivation. 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 16:46 Posté(e) Vendredi à 16:46 Jamais vu autant de sous-entendus pour un simple jeu de pronostics. C'est louche 3 Citer
CanisLupus Posté(e) Vendredi à 16:51 Posté(e) Vendredi à 16:51 Monaco - Toulouse 1-1 (Creswell) Citer
Trinita Posté(e) Vendredi à 18:13 Posté(e) Vendredi à 18:13 Il y a 3 heures, RAS a dit : Mon nom est une nouvelle fois sali par des accusations diffamatoires... Merci @lamdi pour la démonstration limpide. Je rappellerai toutefois à notre cher @trinita qu'il peut tout de même demander un recalcul, moyennant d'importants frais (en plus des dédommagements non moins importants liés à la diffamation). Argh sorry j'avais zappé ce changement de règlement Bon, je vais devoir affûter mes pronos pour revenir au sommet 😅 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) Vendredi à 19:21 Posté(e) Vendredi à 19:21 Monaco 1 TFC 1, Sierro sur un pénalty improbable donné par Stéphanie Frappart pour freiner Monaco et avantager Marseille 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 20:38 Posté(e) Vendredi à 20:38 (modifié) Il y a 2 heures, Trinita a dit : Argh sorry j'avais zappé ce changement de règlement Bon, je vais devoir affûter mes pronos pour revenir au sommet 😅 Une HONTE le traitement qui vous est réservé !!! Tout ça parce que vous refusez de payer la dîme ! Au moins dans le jeu du meilleur entraîneur, le classement ne souffre d'AUCUNE contestation !! Avez-vous essayé de contacter l'UFC-Que Choisir ? https://www.quechoisir.org/ Modifié Vendredi à 20:39 par ResetBulshit 1 1 Citer
Viz Posté(e) Vendredi à 21:49 Posté(e) Vendredi à 21:49 Il y a 5 heures, Lamdi a dit : Jamais vu autant de sous-entendus pour un simple jeu de pronostics. C'est louche Un simple jeu ? modo !!!! -10 !!! 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 22:03 Posté(e) Vendredi à 22:03 Qu'est-ce que vous allez faire de ces 10 points en moins @Lamdi ? 1 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 22:33 Posté(e) Vendredi à 22:33 il y a 29 minutes, ResetBulshit a dit : Qu'est-ce que vous allez faire de ces 10 points en moins @Lamdi ? Rieng. 1 Citer
Viz Posté(e) Vendredi à 22:58 Posté(e) Vendredi à 22:58 (modifié) il y a 25 minutes, Lamdi a dit : Rieng. Beau joueur. tu es tombé dans l’ecceuil d’etre trop fort pour ces regles. Jai du aussi apprendre a etre moins bon et gagner quand meme… le tef ne met pas assez de buts pour perfer cm je le souhaitais Modifié Vendredi à 22:58 par Viz 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 23:03 Posté(e) Vendredi à 23:03 il y a 28 minutes, Lamdi a dit : Rieng. Une idée originale, vous pourriez les offrir à @NicoPaviot pour Noel, comme ça au prochain jeu auquel il jouera, il débutera d'office avec 10 points de retard. Citer
Docteur NO Posté(e) Samedi à 08:08 Posté(e) Samedi à 08:08 (modifié) Frappart au sifflet aucune chance ! asm 2-1 Tfc cresswell Modifié Samedi à 08:09 par Docteur NO 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Samedi à 08:23 Posté(e) Samedi à 08:23 il y a 13 minutes, Docteur NO a dit : Frappart au sifflet aucune chance ! asm 2-1 Tfc cresswell Stéphanie F qui arbitre chez Stéphanie G, il y a connivence, le foot est vérolé. C'est mort pour nous. St Claude priez pour nous. 1 Citer
valdo Posté(e) Samedi à 12:04 Posté(e) Samedi à 12:04 Le 06/12/2024 à 09:49, RAS a dit : Mise à jour du classement après la J13 TFC-AJA (2-0), @Viz prend la tête 🔥 Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il me manque 2 points ( résultat + 2 buteurs), je n'ai eu que 2 points au lieu de 4😋 1 3 Citer
RAS Posté(e) Samedi à 13:00 Auteur Posté(e) Samedi à 13:00 56 minutes ago, valdo said: Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il me manque 2 points ( résultat + 2 buteurs), je n'ai eu que 2 points au lieu de 4😋 Je fais appel à @lamdi Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 13:04 Posté(e) Samedi à 13:04 Des années que ça dure... Si tout le monde vérifiait ses points 🙄 2 1 Citer
valdo Posté(e) Samedi à 13:05 Posté(e) Samedi à 13:05 il y a 3 minutes, RAS a dit : Je fais appel à @lamdi Il n'y a donc que le résultat qui compte, les buteurs ne servent à rien, sniffff. C'est trop injuste 😭 1 Citer
Violet82 Posté(e) Samedi à 13:54 Posté(e) Samedi à 13:54 @RASmaintenant que vous vous concentrez sur la " compèt" vous en oubliez la discipline !! Virez moi tout ces malfaisants 🤨, au moins les 12 premiers, ça suffira, excepté votre personne evidemment....😊 1 1 Citer
Messages recommandés