Aller au contenu

Pronostic TFC 2024/2025

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne doute pas une seconde qu'il s'agit d'une tentative de déstabilisation orchestrée par une poignée de personnes (j'ai ma petite idée sur leur identité...), reste à connaître leur motivation.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, RAS a dit :

Mon nom est une nouvelle fois sali par des accusations diffamatoires...

Merci @lamdi pour la démonstration limpide.

Je rappellerai toutefois à notre cher @trinita qu'il peut tout de même demander un recalcul, moyennant d'importants frais (en plus des dédommagements non moins importants liés à la diffamation).

Argh sorry j'avais zappé ce changement de règlement :(    Bon, je vais devoir affûter mes pronos pour revenir au sommet 😅

• Like 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Trinita a dit :

Argh sorry j'avais zappé ce changement de règlement :(    Bon, je vais devoir affûter mes pronos pour revenir au sommet 😅

Une HONTE le traitement qui vous est réservé !!!

Tout ça parce que vous refusez de payer la dîme !

Au moins dans le jeu du meilleur entraîneur, le classement ne souffre d'AUCUNE contestation !!

Avez-vous essayé de contacter l'UFC-Que Choisir ?

https://www.quechoisir.org/

Modifié par ResetBulshit
  • Like 1
  • Bave 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Lamdi a dit :

Jamais vu autant de sous-entendus pour un simple jeu de pronostics.

C'est louche :ninja:

Un simple jeu ?

modo !!!! -10 !!!

• Like 1
  • Feu 1
Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Lamdi a dit :

Rieng.

Beau joueur.

tu es tombé dans l’ecceuil d’etre trop fort pour ces regles. Jai du aussi apprendre a etre moins bon et gagner quand meme… le tef ne met pas assez de buts pour perfer cm je le souhaitais

Modifié par Viz
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Docteur NO a dit :

Frappart au sifflet aucune chance !

asm 2-1 Tfc cresswell

Stéphanie F qui arbitre chez Stéphanie G, il y a connivence, le foot est vérolé. C'est mort pour nous. St Claude priez pour nous.

• Bave 1
Posté(e)
Le 06/12/2024 à 09:49, RAS a dit :

Mise à jour du classement après la J13 TFC-AJA (2-0), @Viz prend la tête 🔥 

h44r.png

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il me manque 2 points ( résultat + 2 buteurs), je n'ai eu que 2 points au lieu de 4😋

• Top ! 1
  • Ninja 3
Posté(e)
56 minutes ago, valdo said:

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il me manque 2 points ( résultat + 2 buteurs), je n'ai eu que 2 points au lieu de 4😋

Je fais appel à @lamdi

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAS a dit :

Je fais appel à @lamdi

Il n'y a donc que le résultat qui compte, les buteurs ne servent à rien, sniffff.

C'est trop injuste 😭

• Triste 1
Posté(e)

@RASmaintenant que vous vous concentrez sur la " compèt" vous en oubliez la discipline !! Virez moi tout ces malfaisants 🤨, au moins les 12 premiers, ça suffira, excepté votre personne evidemment....😊

• Bave 1
  • Ninja 1