Zitoun Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre 3-0. Propre, Net et sans bavure aboukhlal gboho king Citer
RAS Posté(e) 13 décembre Auteur Posté(e) 13 décembre Mise à jour du classement après la J14 ASM-TFC (2-0), +5 pour @jgraul et @Rooney 🔥 1 1 Citer
vince82 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre TFC 6 - 0 ASSE King x 3 / Sierro/ Donnum / Cresswell 2 3 1 Citer
Violet82 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre (modifié) Le 10/12/2024 à 22:58, CanisLupus a dit : Violet 3 - Vert 0 A MOI TOUT SEUL !! 😁😈😏😏 Modifié 13 décembre par Violet82 1 1 1 Citer
PatMan Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre TFC 3-2 Saint-Etienne King, Cresswell, Babicka Citer
Viz Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre J’en connais un qui va rester sur le TRONE pendant les fetes 1 Citer
Lamdi Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre Le 11/12/2024 à 12:59, Docteur NO a dit : TFC 2-1 ASSE aboukhlal Babicka 🏆 2 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre Il y a 14 heures, Viz a dit : J’en connais un qui va rester sur le TRONE pendant les fetes Un mec constipé ? 1 Citer
RAS Posté(e) 15 décembre Auteur Posté(e) 15 décembre Mise à jour du classement après la J15 TFC-ASSE (2-1), pronostic parfait pour @Docteur NO qui gagne 7 points d'un coup 🔥 @Viz, @Rooney et @jgraul passeront le réveillon sur le podium On se donne rendez-vous en forme début janvier pour la reprise! 4 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 15 décembre Posté(e) 15 décembre (modifié) Merci cher @RAS . Je vois que vous avez bien reçu mon enveloppe …. je ne manquerai pas de vous faire parvenir la suite afin de terminer ou nous avions convenu 😉 …. bien doctoralement Modifié 15 décembre par Docteur NO 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 08:03 Posté(e) Lundi à 08:03 Alors ça c'est très fort ! @RAS, si vous avez le pouvoir d'influer sur les réels scores des réels matchs comme le message de ce sinistre docteur le laisse entendre, je pourrais très bien vous contacter par des moyens très détournés et des intermédiaires très intermédiés pour avoir recours à vos services. Professionnellement, Lam D. 1 1 Citer
Messages recommandés