Violet82 Posté(e) 29 décembre 2024 Posté(e) 29 décembre 2024 Le 16/12/2024 à 09:03, Lamdi a dit : Alors ça c'est très fort ! @RAS, si vous avez le pouvoir d'influer sur les réels scores des réels matchs comme le message de ce sinistre docteur le laisse entendre, je pourrais très bien vous contacter par des moyens très détournés et des intermédiaires très intermédiés pour avoir recours à vos services. Professionnellement, Lam D. Vous pensez sincèrement qu une approche aussi grossière pourrait faire vaciller notre Légendaire @RAS ?? Vous manquez d expérience cher ami...😏 2 1 Citer
allo Posté(e) 30 décembre 2024 Posté(e) 30 décembre 2024 (modifié) Lens 0 1 Toulouse Donnum Modifié 4 janvier par allo 1 Citer
Vava2 Posté(e) 31 décembre 2024 Posté(e) 31 décembre 2024 (modifié) Lens 1 TFC 3 King Zacj Gboho Modifié 4 janvier par Vava2 1 Citer
Violet82 Posté(e) 2 janvier Posté(e) 2 janvier (modifié) LENS 2-1 TFC...Mackenzie..😔 Modifié 4 janvier par Violet82 1 Citer
RAS Posté(e) 3 janvier Auteur Posté(e) 3 janvier (modifié) 1-0 Cresswell Modifié 4 janvier par RAS 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) RC Lens - FC Toulouse 1 à 1 (Aboukhlal) Modifié 3 janvier par CanisLupus Citer
Lamdi Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Le 29/12/2024 à 18:01, Violet82 a dit : Vous pensez sincèrement qu une approche aussi grossière pourrait faire vaciller notre Légendaire @RAS ?? Vous manquez d expérience cher ami...😏 N'oubliez pas que le juge vous a condamné à une mesure d'éloignement après votre tentative d'escroquerie à mon égard. Elle est aussi valable sur ce forum, je vous serai gré de la respecter à l'avenir. 1 Citer
allo Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Il y a 4 heures, RAS a dit : Sierro absent 🚨 Buteur modifié 1 Citer
Messages recommandés