Aller au contenu

Pronostic TFC 2024/2025

RAS

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, on se sent bien dans ce topic, je viens prendre la température au cas ou @FrenchTuch ferait la plus grosse bêtise de sa vie.

D'ailleurs je me demande si je ne vais pas le devancer et vous rejoindre de mon plein gré, je me sens tellement bien ici, aimé et considéré comme je ne l'ai jamais été.

En tout cas merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça change de certains endroits 🙄

Modifié par ResetBulshit
  • Top ! 2
  • Haha 2
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit :

Lens 2-0 TFC

Et voilà même pas besoin de regarder le match, nous connaissons donc le résultat final.

@RAS faites quelque chose s'il vous plaît 🙏

• Feu 1
Posté(e)

J'en ai vues des choses dans ce jeu depuis tout ce temps, des coups bas, de la corruption, des traffics en tout genre, même des enlèvements...

Mais alors se servir de mon jeu comme levier de négociation pour un autre jeu, on ne me l'avait jamais faite celle-là, et cela dépasse - et de loin! tous les crimes listés ci-dessus.

@ResetBS rentrera bien dans le classement après cette journée, mais avec une pénalité de 10 points.

Terminé.

• Like 1
  • Top ! 2
  • Feu 2
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, RAS a dit :

J'en ai vues des choses dans ce jeu depuis tout ce temps, des coups bas, de la corruption, des traffics en tout genre, même des enlèvements...

Mais alors se servir de mon jeu comme levier de négociation pour un autre jeu, on ne me l'avait jamais faite celle-là, et cela dépasse - et de loin! tous les crimes listés ci-dessus.

@ResetBS rentrera bien dans le classement après cette journée, mais avec une pénalité de 10 points.

Terminé.

Bravo @RAS !! Bravo !! Ne vous laissez pas faire...de toute façon vous connaissez " les fidèles" à votre fabuleux jeu et vous n hésiterez pas à les récompenser en temps et en heure..😏💜

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a une heure, RAS a dit :

Terminé.

Déjà très généreux de votre part de le conserver dans le classement. Le goudron et les plumes et une parade d'exhibition sur la place publique de cet individu causant de nombreux troubles aurait tout son sens, ça oui c'était la justice....et bonne année aux autres !

• Like 2
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, en_congés a dit :

Personne pour le but de Canvot ? 

Je viens de jouer le match sur FC25. Il provoque un penalty et marque d'une frapasse à l'entrée de la surface. Résultat final 1-3 après l'ouverture du score lensoise et avec un doublé de King (égalisation de suite après et le but du break en deuxième mi-temps).

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Luca31_TLSE a dit :

Déjà très généreux de votre part de le conserver dans le classement. Le goudron et les plumes et une parade d'exhibition sur la place publique de cet individu causant de nombreux troubles aurait tout son sens, ça oui c'était la justice....et bonne année aux autres !

Je pense qu'il faut créer en parallèle un "classement de la honte" dans lequel il figurerait seul avec sa pénalité. Le monde doit être renseigné sur les agissements de cet ignoble individu.

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
  • Ah bon 1
  • Bave 2
  • Feu 1
Posté(e) (modifié)

Comment se fait-ce que ce chat (CHAT!!) qui ne participe pas à ce merveilleux (et je pèse mes mots) jeu, puisse-t-il se permettre de poster des messages en toute impunité, de semer la zizanie et de troubler la quiétude des résidants de ce topic ?

QUE FAIT LA MODERATION ??

Modifié par ResetBulshit
Posté(e)

Mise à jour du classement après la J16 RCL-TFC (0-1), beacoup de bons pronos, et un parfait +6 pour @sujet 🔥 

Et une nouveauté à découvrir juste en-dessous, suite à la merveilleuse proposition de @NicoPaviot: le classement de la honte de ce jeu!

Et, comme un symbole, @ResetBulshit en prend la tête en même temps que je grimpe sur le vrai classement 🔥 

pmic.png

CLASSEMENT DE LA HONTE:

r10q.png

• Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Feu 1