Aller au contenu

Pronostic TFC 2024/2025

RAS

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lamdi a dit :

Ouh que c'est serré en tête. Bon pas au classement de la honte par contre :ninja:

Y’a pas mal de gens sur ce forum a qui on a trop serré la tete petits oui

• Top ! 1
Posté(e)
1 hour ago, valdo said:

RAS

On peut pronostiquer combien de temps après le coup d'envoi s'il te plaît ?:ph34r:

La commission de discipline statuera prochainement sur le pronostic tardif de @sujet, merci pour votre vigilance.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, RAS a dit :

Mise à jour du classement après la J16 RCL-TFC (0-1), beacoup de bons pronos, et un parfait +6 pour @sujet 🔥 

Et une nouveauté à découvrir juste en-dessous, suite à la merveilleuse proposition de @NicoPaviot: le classement de la honte de ce jeu!

Et, comme un symbole, @ResetBulshit en prend la tête en même temps que je grimpe sur le vrai classement 🔥 

pmic.png

CLASSEMENT DE LA HONTE:

r10q.png

Bravo @RAS 👏👏, je vous l avais dit que vous pouviez le faire...💜💜

• Like 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e) (modifié)

On attend avec impatience le classement de la lèche.

Et le classement d'association de malfaiteurs.

Finalement c'est pas si mal la honte 😌

Modifié par ResetBulshit
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, ResetBulshit a dit :

Vous avez toutes vos chances pour faire carton plein, je mise sur vous... :popcorn:

• Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 2
  • Feu 1
Posté(e)
9 minutes ago, ResetBulshit said:

Deux places de leader ne vous suffisent pas 🙄

• Like 1
  • Bave 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, RAS a dit :

La commission de discipline statuera prochainement sur le pronostic tardif de @sujet, merci pour votre vigilance.

votre honneur, messieurs les jurés, je plaide coupable.  

et je commence par une remarque complémentaire

le match TFC - SaintEtienne (2-1), j'avais annoncé le 01.12.2024 victoire du tèf 1-0, 

ça serait bien que ça soit pris en compte. 

pour en venir maintenant à ce cas, du 05.01.2025, ce que je suggère à la commission de discipline : attendu que effectivement j'ai commencé mon message Lens-TFC alors qu'il y avait déjà trois minutes de jeu, en répression, la commission pourrait me coller un goal-average négatif, qui vaudra malus à la fin de la saison en cas d'égalité avec un autre pronostiqueur. 

enfin, autre communication, j'annonce

TFC-Strasbourg 2-0 (Aboukhlal - Aboukhlal)

TFC-Laval 0-0 

Lyon-TFC 0-0 

TFC - Montpellier (Aboukhlal)

TFC - Nice 1-0 (Aboukhlal)

• Top ! 1
Posté(e)

La commission de discipline a tranché ce matin, après avoir entendu les parties prenantes.

Prenant en compte son pronostic oublié, son pronostic tardif, ainsi que les dommages et intérêts, il a été décidé que le score de @sujet reste inchangé.

En revanche, la maison n'accepte plus les pronostics pour les matchs autres que le prochain match de championnat, afin d'éviter de futurs oublis, et ce avec effet immédiat.

La commission se réunira a nouveau prochainement, afin de statuer sur l'éventuelle entrée de @RAS dans le classement de la honte, après toute cette pagaille qu'il a causée.

Terminé.

• Top ! 2
  • Bave 1
Posté(e)
On 1/7/2025 at 10:31 AM, RAS said:

La commission se réunira a nouveau prochainement, afin de statuer sur l'éventuelle entrée de @RAS dans le classement de la honte, après toute cette pagaille qu'il a causée.

@RAS écope d'un point de honte avec sursis.

• Feu 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, RAS a dit :

@RAS écope d'un point de honte avec sursis.

en pénitence, tel Jacques Villeret, on dit : 'allez Auxerre', 

j'ai dit 'allez Auxerre'

• Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1