Lamdi Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février il y a une heure, ResetBulshit a dit : J'ai enlevé ma réaction car ça ne se fait pas de quémander un Grand Chelem. J'espère que vous m'en voulez pas trop. Ça se fait tellement pas que vous n'avez jamais osé le faire à de multiples reprises. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Exa, jamais je ne me serais abaissé à pareille besogne. Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Il y a 12 heures, Lamdi a dit : Je fais la grève des pronostics jusqu'à ce que les joueurs montrent une réelle envie de jouer. Je donne un point de honte à tous ceux qui auront participé à faire un grand chelem à @Lamdi. Plus que 9 🙏 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février (modifié) Auxerre 3 - Téfécé 1 (Aboukhlal) Modifié Dimanche à 15:23 par CanisLupus Citer
Harry_Kop Posté(e) Samedi à 12:21 Posté(e) Samedi à 12:21 AJA 1-3 TFC (Magri, Casseres, McKenzie) 1 Citer
Zitoun Posté(e) Samedi à 20:59 Posté(e) Samedi à 20:59 (modifié) 0-3. Propre, Net et sans bavure aboukhlal king gboho absent > Casseres Modifié Dimanche à 14:15 par Zitoun 1 Citer
NonoOnFire Posté(e) Dimanche à 15:54 Posté(e) Dimanche à 15:54 1 - 3 : King, Abouklhal, Cresswell Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 18:13 Posté(e) Dimanche à 18:13 Il y a 20 heures, en_congés a dit : 2-2 Onaiwu doublé - Akdag doublé C'est quand même dommage d'avoir le score exact mais d'avoir déconné pour les buteurs 1 Citer
Messages recommandés