Nico41 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août (modifié) Ça en a pas l'air mais notre premier match est dans deux jours! L'équipe nantaise est un candidat à la lutte pour le maintien et on doit bien commencer si on a des ambitions. (Je n'arrive pas à insérer d'images pour rendre le topic sympa) Modifié 21 août par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Ah !!! Il fait plaisir ce topic ! 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Notre premier match a 6 points, victoire impérative. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août On a vendu nos meilleurs joueurs, on a pas recruté, Comolli est has been....tous les feux sont au rouge....😎 ALLEZ VIOOLLLEEETTTSSSS !! TOUS AU STADIUMMMMMM !! Pour de nouvelles aventures... 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Après de magnifiques JO , place à notre série « violette » qui va alimenter nos week-ends de joie , d’espoir, de tristesse, de colère et de beaucoup d’humour et mauvaise foi 😅 . 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Il y a 1 heure, cantalou a dit : Après de magnifiques JO , place à notre série « violette » qui va alimenter nos week-ends de joie , d’espoir, de tristesse, de colère et de beaucoup d’humour et mauvaise foi 😅 . Il me tarde de noter Carles sur lesviolets apres chaque match ! 2 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août A ce rytme j ai cru qu on allait ouvrir ce topic le lendemain du match Apres faut pas se plaindre qu il faille attendre 51 pages pour avoir une recrue Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Ahhhh la Ligue1 is backkkk !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Tout de suite là ? Ça a commencé, la Ligue 1 a commencé ? Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août Il y a 7 heures, Nuro a dit : Tout de suite là ? Ça a commencé, la Ligue 1 a commencé ? Le camping est dur ... Uber eats c était pas évident mais alors le combo Macdonald dazn c est violent. Naming Mais le camping c est dur aussi effectivement Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août 500 Nantais !! 🤔 Espérons que tout se passe bien.....😔 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août J’y serai avec mes enfants. Comme chaque année, pour le premier match de la saison. C’est un pèlerinage. 😀 3 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août Il y a 15 heures, Viz a dit : Il me tarde de noter Carles sur lesviolets apres chaque match ! si nous gagnons il sera bien noté si nous faisons match nul il sera mauvais et si nous perdons il sera nul ! voilà mon résumé qui est proche de beaucoup supporters 4 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août Il y a 3 heures, Casimir a dit : J’y serai avec mes enfants. Comme chaque année, pour le premier match de la saison. C’est un pèlerinage. 😀 J'y serai aussi. Rentrant de l'Aubrac pour les Hautes-Pyrénées, je profiterai du passage à Toulouse pour faire une pause au stadium. Billet réservé hier 😀 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août il y a 18 minutes, CanisLupus a dit : J'y serai aussi. Rentrant de l'Aubrac pour les Hautes-Pyrénées, je profiterai du passage à Toulouse pour faire une pause au stadium. Billet réservé hier 😀 Il n’y a plus de brebis en Aubrac ? Tu penses avoir plus de succès dans les Pyrénées ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août à l’instant, Docteur NO a dit : Il n’y a plus de brebis en Aubrac ? Tu penses avoir plus de succès dans les Pyrénées ? Il espère acquérir des chèvres nantaise au stadium 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août Vous l'aurez tous remarqué, il n'y a pas César. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août Par contre il y a Logan, c'est plutôt surprenant... et puis aussi Genreau, Skyttä et Bangré... qui sont peut être pas tant sur le départ que ça. D'ailleurs Skyttä est écrit en plus gros, preuve de son importance grandissante dans le groupe. 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août il y a 14 minutes, Rissili a dit : Par contre il y a Logan, c'est plutôt surprenant... et puis aussi Genreau, Skyttä et Bangré... qui sont peut être pas tant sur le départ que ça. D'ailleurs Skyttä est écrit en plus gros, preuve de son importance grandissante dans le groupe. Moi je ne toucherais plus rien et miser sur un très bon attaquant . 1 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Moi je ne toucherais plus rien et miser sur un très bon attaquant . Trouver un attaquant / buteur comme, Moreira , Elmander , ,Braiwaithe , Healey ou maintenant Dallinga , on a toujours remplacé un bon attaquant par un autre Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août (modifié) il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit : Moi je ne toucherais plus rien et miser sur un très bon attaquant . Allez, il faut être un peu plus Hoever d'esprit: 1 attaquant + 1 milieu créatif (si départ de Genreau ou Gelabert... Skyttä pas touche s'il vous plaît) + _Ki-Jana 🙏. Modifié 17 août par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août il y a 6 minutes, fab3131 a dit : Trouver un attaquant / buteur comme, Moreira , Elmander , ,Braiwaithe , Healey ou maintenant Dallinga , on a toujours remplacé un bon attaquant par un autre Moi je verrais bien un grand costaud devant différents de magri capable de peser sur les défenses pour faire remonter le bloc. 1 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août il y a 8 minutes, fab3131 a dit : Trouver un attaquant / buteur comme, Moreira , Elmander , ,Braiwaithe , Healey ou maintenant Dallinga , on a toujours remplacé un bon attaquant par un autre L'exemple Gignac est très intéressant. Première saison un peu terne, barré dans l'axe par Elmander. Deuxième saison énorme, meilleur buteur du championnat. Perso j'ai confiance en Magri pour débuter la saison titulaire, même si je serais pas contre lui mettre un petit concurrent cans les pattes. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août Il y a 3 heures, Docteur NO a dit : Il n’y a plus de brebis en Aubrac ? Tu penses avoir plus de succès dans les Pyrénées ? L'agneau de Barèges c'est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés