Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 0 / 1ère journée de L1

Messages recommandés

Ça en a pas l'air mais notre premier match est dans deux jours!

L'équipe nantaise est un candidat à la lutte pour le maintien et on doit bien commencer si on a des ambitions.

(Je n'arrive pas à insérer d'images pour rendre le topic sympa)

Modifié par Modérateur
Il y a 1 heure, cantalou a dit :

Après de magnifiques JO , place à notre série « violette » qui va alimenter nos week-ends de joie , d’espoir, de tristesse, de colère et de beaucoup d’humour et mauvaise foi 😅 . :punk-tfc:

Il me tarde de noter Carles sur lesviolets apres chaque match !

• Crylol 2
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

J’y serai avec mes enfants. Comme chaque année, pour le premier match de la saison. C’est un pèlerinage. 😀

J'y serai aussi. Rentrant de l'Aubrac pour les Hautes-Pyrénées, je profiterai du passage à Toulouse pour faire une pause au stadium. Billet réservé hier 😀

il y a 18 minutes, CanisLupus a dit :

J'y serai aussi. Rentrant de l'Aubrac pour les Hautes-Pyrénées, je profiterai du passage à Toulouse pour faire une pause au stadium. Billet réservé hier 😀

Il n’y a plus de brebis en Aubrac ? Tu penses avoir plus de succès dans les Pyrénées ? 

• Top ! 1
  • Haha 1

Par contre il y a Logan, c'est plutôt surprenant... et puis aussi Genreau, Skyttä et Bangré... qui sont peut être pas tant sur le départ que ça.
D'ailleurs Skyttä est écrit en plus gros, preuve de son importance grandissante dans le groupe.

• Haha 2
il y a 14 minutes, Rissili a dit :

Par contre il y a Logan, c'est plutôt surprenant... et puis aussi Genreau, Skyttä et Bangré... qui sont peut être pas tant sur le départ que ça.
D'ailleurs Skyttä est écrit en plus gros, preuve de son importance grandissante dans le groupe.

Moi je ne toucherais plus rien et miser sur un très bon attaquant .

• Like 1
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Trouver un attaquant / buteur comme,  Moreira , Elmander , ,Braiwaithe , Healey ou maintenant Dallinga , on a toujours remplacé un bon attaquant par un autre 

il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit :

Allez, il faut être un peu plus Hoever d'esprit: 1 attaquant + 1 milieu créatif (si départ de Genreau ou Gelabert... Skyttä pas touche s'il vous plaît) + _Ki-Jana 🙏.

Modifié par Coolbool
il y a 6 minutes, fab3131 a dit :

Trouver un attaquant / buteur comme,  Moreira , Elmander , ,Braiwaithe , Healey ou maintenant Dallinga , on a toujours remplacé un bon attaquant par un autre 

Moi je verrais bien un grand costaud devant différents de magri capable de peser sur les défenses pour faire remonter le bloc.

• Like 1
il y a 8 minutes, fab3131 a dit :

L'exemple Gignac est très intéressant. Première saison un peu terne, barré dans l'axe par Elmander. Deuxième saison énorme, meilleur buteur du championnat. 

Perso j'ai confiance en Magri pour débuter la saison titulaire, même si je serais pas contre lui mettre un petit concurrent cans les pattes.

• Top ! 1