elkjaer Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août Match de mois d’août. On est prudent mais on a les meilleurs occasions. Donnum vraiment pas mal. Comme je le disais avant le match c’est le banc qui peut faire la différence dans ce genre de match 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août il y a 18 minutes, Viz a dit : Faut lui mettre cb de but a alban pour que ca rentre ? Ben ... un ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août à l’instant, Zorglub a dit : Schmidt se fait engueuler par Novell quand Nantes prend le dessus ("Nicklass I need you to ...??") ; ensuite il prend clairement le jeu à son compte, ose des passes plus risquées, et oriente le jeu de droite à gauche pour essayer de déstabiliser le bloc nantais. Ce Schmidt là est intéressant ! Pour moi il est intéressant dans un système avec 2 milieux avec lui mais quand tu as que casseres il doit faire plus la rapidité d'exécution. Il est dans les bons coups mais je trouve que ça manque de rapidité. 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août il y a 31 minutes, Viz a dit : A part kamenzi cest le neant non ? En direct du Stadium, j'ai trouvé Donnum meilleur que Kamanzi perso. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août il y a 1 minute, Zorglub a dit : Schmidt se fait engueuler par Novell quand Nantes prend le dessus ("Nicklass I need you to ...??") ; ensuite il prend clairement le jeu à son compte, ose des passes plus risquées, et oriente le jeu de droite à gauche pour essayer de déstabiliser le bloc nantais. Ce Schmidt là est intéressant ! Il avait l’an passé en début de saison la capacité à donner des passes tendues vers l’avant, qui cassaient les lignes. Là je trouve que c’est plus mou…. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août Creswell est vraiment intéressant. Il y a une belle complémentarité avec Kamanzi sur les replis. Tout le monde est plutôt dedans, Gboho gagnerait à réduire son nombre de touche, il a eu des occasions énormes d’éclairer le jeu qu’il n’a pas su saisir. Bon par contre Schmidt, dans un monde où tu peux faire rentrer un joueur que pour les phases arrêtées ça fonctionnerait en dehors de ça pas convaincu qu’il faille le mettre titulaire ou tout court sur un terrain de Ligue 1. Je ne comprends pas que les entraîneurs en face ne le ciblent pas sur un pressing serré et physique mais bon là c’est Kombouaré donc tactiquement faut pas demander trop de travail. Globalement l’équipe tient la route et dans le jeu pur Nantes est dominé. Les munitions qu’ils ont viennent de nos approximations sur des passes simples (souvent Gboho ou Schmidt d’ailleurs). 2 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août à l’instant, Toulousain31 a dit : Pour moi il est intéressant dans un système avec 2 milieux avec lui mais quand tu as que casseres il doit faire plus la rapidité d'exécution. Il est dans les bons coups mais je trouve que ça manque de rapidité. C'est en effet ce qu'on peut lui reprocher. Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août Notre marocain depuis qu'il est revenu de blessure c'est Malaria Béboukhlal Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août Le résumé DAZN qui montre pas la tête de Magri sous la barre mais les tirs à 10m des Nantais, ok... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août il y a 33 minutes, Viz a dit : A part kamenzi cest le neant non ? Non, pas du tout. 1 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août Dommage cette page de sono. Si il y'a un technicien son dans le virage Brice, qu'il se présente à la table! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août 21 minutes ago, Viz said: Faut lui mettre cb de but a alban pour que ca rentre ? 1 seul 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : Ça manque de rapidité dans les transitions. On joue plus vite dans les 30 derniers mètres mais trop de précipitation. Je sens qu'après ce match ça va déclencher l'achat de la perle rare en attaque parce que magri ne peut pas garder une balle. Il a aucune protection pour jouer avec des partenaires. Il faut de toute façon un second attaquant dans l’effectif. Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août C'est insupportable DAZN, début de mi-temps -> pub -> retour au stadium 5 sec le temps que le mec nous dise : "on est toujours là haha, aller on se revois après ça" -> repub 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août J'espère une recrue devant dallinga pesait sur les défenses même un ailier ça ne serait pas du luxe. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août Au vu de la 1ère mi-temps, je comprends mieux la piste Hoever perso. Notre côté gauche (Donnum - Gboho) fonctionne mieux je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août à l’instant, Coolbool a dit : Au vu de la 1ère mi-temps, je comprends mieux la piste Hoever perso. Notre côté gauche (Donnum - Gboho) fonctionne mieux je trouve. Pourtant Kamanzi fait un mi temps correcte je trouve plus Aboukhlal en dedans. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août (modifié) il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Au vu de la 1ère mi-temps, je comprends mieux la piste Hoever perso. Notre côté gauche (Donnum - Gboho) fonctionne mieux je trouve. Jamais était fan du joueur. Il manque une intelligence dans la passe ou les centres. Il a des qualités athlétiques mais ça manque de finesse. Modifié 18 août par Toulousain31 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Pourtant Kamanzi fait un mi temps correcte je trouve plus Aboukhlal en dedans. Oui bon Kamanzi Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août Costa replacer axe droit. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août Kamanzi ok mais il n’amène pas grand chose au niveau des passes c’est un peu n’importe quoi 1 Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août 13 minutes ago, b2tfizi said: Super dans ce qu'on savait de lui - fort dans les duels - mais je trouve pas mal en dessous sur la relance sous pression. Je le verrais plus dans l'axe de la défense à 3 ... Et il commence la deuxième MT au centre 😎 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août J ai bien cru qu'on allait le prendre sur ce centre Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août Par contre changement de capo chez les indians. Ben on passe du respect aux insultes. Avec depuis 10 min des laffont ni… ta mere…. Pas terrible 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés