chubee Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 1 minute, jerome69 a dit : Blessé entorse Ok merci faut du sang frais devant Citer
allo Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août (modifié) Par pitié pas le but adverse en fin de match Modifié 18 août par allo Citer
dondiego Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, allo a dit : Par pitié pas le but en fin de match Perso j’aimerai bien. 1 Citer
arnahud Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août (modifié) Meilleure (seule?) passe en profondeur du match sur un contre => Logan Costa. Normal Modifié 18 août par arnahud Citer
allo Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, dondiego a dit : Perso j’aimerai bien. Adverse 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, arnahud a dit : Meilleure (seule?) passe en profondeur du match => Logan Costa. Normal Tu regardes le bon match ? Citer
SoFoot Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Quand je compare avec la 1ere mi temps d’Auxerre Nice, que c’est pauvre techniquement… 1 Citer
dondiego Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Zak dans l’axe et deux couloirs qui rentrent à l’intérieur. Faut deux pistons qui envoient. Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, chubee a dit : Homme du match Casseres, quel match! Côte Toulousain oui. Sinon je mettrai Lafont Citer
chubee Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, JahYan a dit : Il reste combien ? 1mn + arrets de jeu à l’instant, VioletSmurf a dit : Côte Toulousain oui. Sinon je mettrai Lafont Je parle de notre cote 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Nouvelle saison même problème d'organisation offensive. Il manque cette perle rare qui sait se placer sent les bons coups et est letal. Un rhys healey des grands jours Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, JahYan a dit : Il reste combien ? 89 1 Citer
ventremou Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Je demande un moratoire pour passer Aboukhlal axial Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, Toulousain31 a dit : Nouvelle saison même problème d'organisation offensive. Il manque cette perle rare qui sait se placer sent les bons coups et est letal. Un rhys healey des grands jours On a beaucoup d'occasions de buts sur ce match ! Citer
Tibs6031 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Bon point : casseres et creswell mauvais point : suazo et l’animation offensive Citer
Messages recommandés