Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 0 / 1ère journée de L1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Spidav3231 a dit :

Il manque un 9 ...on le savait déjà 

Oui mais pas que… offensivement on a rien montré, c’est pas que la faute d’un 9

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

Tout à fait les milieux ont leur responsabilité sur l'animation offensive 

Posté(e)

Faut pas abuser non plus. Certe cest pas folichon mais y’a 4 ou 5 arret de grande classe de la part de lafon

• Like 6
Posté(e)

On n'a rien montré ? 

On en a eu pas mal des occasions, une belle présence devant le but

• Like 6
Posté(e) (modifié)

Tellement peur de prendre un but a la con en fin de match que presque soulagé du match nul , meme si au point on meritait mieux. Magri aurait du sortir a la 75 , IL faisait pluscgrand chose

Modifié par jerome69
Posté(e)

Sierro Casseres c'était bien mieux en seconde mi-temps mais avec un vrai 9 pour moi on gagne le match...

Bien aimé Cresswell aussi...

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Je suis pas d'accord on a eu beaucoup d'occasion pour la rentrer, il nous faut quelqu'un de plus clinique, je ne peux pas m'empêcher de penser que Dallinga sur quelques centres se serait placé comme il faut pour tuer le match.
Ca fait peut être aussi partie de ces matchs où ça veut juste pas rentrer (cf. match retour contre Benfica).

Très agréablement surpris par Donnum en tout cas, très convaincant en piston gauche tant sur le plan offensif que défensif. On a bien vu de quel côté penchait notre attaque.

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 3
Posté(e)

Honnêtement pour un match de reprise c’est loin d’être décevant, on aura manqué de réalisme et de tranchant en attaque pour scorer. Ce qui est sûr c’est qu’il y a des manques devant et au milieu car on ne pourra pas tenir une saison complète avec cet effectif.

Posté(e)

Trop de déchets techniques nous n’avons pas pris de joueurs au milieu pour corriger par rapport à la saison dernière et avons perdu Dallinga sans l’avoir remplacé, plus difficile encore de scorer, bref nous sommes encore plus faible sur cette première journée, dommage de prendre du retard en début championnat et de ne pas bonifier l’effectif, avec les rentrées de liquidités on se devait de dénicher un avant centre, vraiment le minimum.

• Top ! 1
Posté(e)

On mérite de gagner ce match, les meilleures occasions sont de notre côté. On a produit des choses intéressantes mais Zak est parait physiquement moins bien. Ça va aller mieux pour la suite. 
En terme d’état d’esprit c’est parfait. Pour un premier match de championnat c’est très positif. Vivement la suite. 

• Like 2
  • Top ! 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit :

Sierro Casseres c'était bien mieux en seconde mi-temps mais avec un vrai 9 pour moi on gagne le match...

Bien aimé Cresswell aussi...

Magri a vendangé quoi comme occasion?

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

Comment peut-on dire qu'on a rien fait offensivement alors que c'est le gardien adverse qui est élu homme du match ? :bash:

Totalement d'accord. Sans Laffont, on en met 2 minimum.

C'était vraiment un match agréable pour une reprise, il n'aura manqué que les buts.

Posté(e) (modifié)

Franchement j'ai été plus rassuré par ce match là où on fait 0 - 0 que la victoire 1 - 2 de la saison dernière où on s'impose au terme d'un match très très poussif et très très ronpiche.

Je sens qu'on va en planter beaucoup sur corner cette année.

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, en_congés a dit :

Totalement d'accord. Sans Laffont, on en met 2 minimum.

C'était vraiment un match agréable pour une reprise, il n'aura manqué que les buts.

Lafont ou de réalisme, surprenant quand même dans un effectif de L1 de n’avoir qu’une seule pointe.

Posté(e)

Nantes c'est très faible et pourtant ça ne fait pas 3 points à domicile.

C'est dommage surtout pour ce public extraordinaire j’espérai un but juste pour entendre ce stade hurler son bonheur.

C’était pas trop mal en terme de jeu maintenant c’était Nantes en face encore une fois. Techniquement comme l'année dernière ça fait pas rêver c'est de la petite L1. Schmidt dans le jeu il est toujours aussi limité, Suazo c'est un enfer son niveau depuis bien trop longtemps maintenant.

A voir la fin du mercato et les prochains matchs pour avoir une idée un peu plus précise du niveau de cette équipe...

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)

Mes réactions à chaud Magri plutôt discret et peu trouvé dans la surface. Aboukhlal semble choisir les actions pour les jouer à fond, plutôt que chasser tous les ballons à porté de vue comme lors de sa première saison. Il a été le plus dangereux. Gboho régulier dans sa qualité de placement, de percussion. Kamanzi plein de vitalité il a animé le milieu en première mi-temps puis s'est eteint. Donnum a fait du Donnum, remuant, gagne des duels au physique mais n'apporte pas de danger. La défense à 3 a été efficace dans la relance et solide devant la ligne. Caceres a été précieux dans la récupération. Restes attentif mais des sorties un peu aleatoire.