ventremou Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Clairement un match qu’un Dallinga nous gagne . J’ai déjà dis mes doutes sur une plus grande éclosion de Magri . Notre attaque demande clairement un renard . Entre les Gignac ,Elmander ,Wissam , Healey , Dallinga , on n’a finalement jamais été en rade . Aujourd’hui ce manque se voit . Mais le Boss va nous sortir un lapin du chapeau à n’en pas douter .. 1 3 1 Citer
chubee Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 19 minutes, Viz a dit : Faut pas abuser non plus. Certe cest pas folichon mais y’a 4 ou 5 arret de grande classe de la part de lafon il y a 19 minutes, VioletSmurf a dit : On n'a rien montré ? On en a eu pas mal des occasions, une belle présence devant le but Nos actions sont pas sur de belles actions construites Apres Lafont fait un bon match mais bon, on tire trop sur lui chaque fois il y a 1 minute, ventremou a dit : Clairement un match qu’un Dallinga nous gagne . J’ai déjà dis mes doutes sur une plus grande éclosion de Magri . Notre attaque demande clairement un renard . Entre les Gignac ,Elmander ,Wissam , Healey , Dallinga , on n’a finalement jamais été en rade . Aujourd’hui ce manque se voit . Mais le Boss va nous sortir un lapin du chapeau à n’en pas douter .. Pas d’accord, des matchs comme ca l’an passé on en a eu un paquet et Dallinga n’y changeait rien. c’est du Magri bashing alors que le match ne se joue pas là 2 Citer
31occitan Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août On manque de solution offensive. On peut pas faire toute la saison comme ça. Il manque un 9 et un ailier pour le roulement en plus de babicka. 1 Citer
chubee Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, 31occitan a dit : On manque de solution offensive. On peut pas faire toute la saison comme ça. Il manque un 9 et un ailier pour le roulement en plus de babicka. Plutot d’accord, surtout avec Donnum en piston, on perd 1 remplacant en ailier (meme si je l’aime pas en ailier) Le soucis offensif reste collectif aussi. Citer
jerome69 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 25 minutes, Ngolodéchet a dit : Je suis pas d'accord on a eu beaucoup d'occasion pour la rentrer, il nous faut quelqu'un de plus clinique, je ne peux pas m'empêcher de penser que Dallinga sur quelques centres se serait placé comme il faut pour tuer le match. Ca fait peut être aussi partie de ces matchs où ça veut juste pas rentrer (cf. match retour contre Benfica). Très agréablement surpris par Donnum en tout cas, très convaincant en piston gauche tant sur le plan offensif que défensif. On a bien vu de quel côté penchait notre attaque. au moins sur la tete finale de magri je pense Citer
violacei11 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Dès 30 minutes de jeu j'ai bien vu que nous avions les jambes lourdes. On n'a pas réussi à jouer en attaque rapide une seule fois du match. Malgré ça on aurait dû gagner avec du réalisme surtout sur nos 2 dernières très grosses occasions. Les + = Restes, Cresswell, Nicolaisen Les moyens = Costa, Casseres, Aboukhlal, Magri, Sierro Les - = Schmidt, Donnum, Suazo Entre autres.. Citer
Alfcat Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 2 minutes, 31occitan a dit : On manque de solution offensive. On peut pas faire toute la saison comme ça. Il manque un 9 et un ailier pour le roulement en plus de babicka. Plutôt 1 latéral gauche pour doubler Suazo car Dønnum doit pouvoir être disponible pour remplacer sue les ailes avec Babicka. 1 milieu central, profil défensif 1 attaquant de pointe Citer
cantalou Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Je trouve que nous avons fait un bon premier match, même si on ne l’a pas gagné. Bravo à Alban qui prouve une fois de plus la qualité de notre centre de formation , avec 6 arrêts effectués, ce soir.On a été solide en défense avec une acclimatation express de notre nouvelle recrue Cresswell. Il nous a manqué de la créativité et de l’efficacité dans les phases offensives mais ça va venir.Zak et Yann les concluront ces actions, dans les prochaines journées . Le mercato n’est pas encore terminé pour pouvoir étoffer qualitativement notre effectif.On fait mieux que l’année dernière face à Nantes , avec ce match nul. Citer
Viz Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 1 minute, violacei11 a dit : Dès 30 minutes de jeu j'ai bien vu que nous avions les jambes lourdes. On n'a pas réussi à jouer en attaque rapide une seule fois du match. Malgré ça on aurait dû gagner avec du réalisme surtout sur nos 2 dernières très grosses occasions. Les + = Restes, Cresswell, Nicolaisen Les moyens = Costa, Casseres, Aboukhlal, Magri, Sierro Les - = Schmidt, Donnum, Suazo Entre autres.. Interessant jai pas la meme lecture que toi sur les individualites 2 Citer
Beto3173 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août (modifié) il y a 4 minutes, violacei11 a dit : Dès 30 minutes de jeu j'ai bien vu que nous avions les jambes lourdes. On n'a pas réussi à jouer en attaque rapide une seule fois du match. Malgré ça on aurait dû gagner avec du réalisme surtout sur nos 2 dernières très grosses occasions. Les + = Restes, Cresswell, Nicolaisen Les moyens = Costa, Casseres, Aboukhlal, Magri, Sierro Les - = Schmidt, Donnum, Suazo Entre autres.. Sévère pour Donnum quand même Dieu sait que je suis pas fan du joueur mais je trouve que c'est justement ce rôle de piston qui lui convient le mieux Il a de l'énergie à revendre, ce poste lui permet de l'expulser Après la justesse technique c'est autre chose mais sur le volume et le rendement , y'a pas grand chose à lui reprocher aujourd'hui il me semble Modifié 18 août par Beto3173 2 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 30 minutes, Ngolodéchet a dit : Je suis pas d'accord on a eu beaucoup d'occasion pour la rentrer, il nous faut quelqu'un de plus clinique, je ne peux pas m'empêcher de penser que Dallinga sur quelques centres se serait placé comme il faut pour tuer le match. Ca fait peut être aussi partie de ces matchs où ça veut juste pas rentrer (cf. match retour contre Benfica). Très agréablement surpris par Donnum en tout cas, très convaincant en piston gauche tant sur le plan offensif que défensif. On a bien vu de quel côté penchait notre attaque. Il me semble qu'il jouait comme ça en Belgique c'est d'ailleurs à ce poste qu'il faisait ces meilleurs prestations. Citer
chubee Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 3 minutes, violacei11 a dit : Dès 30 minutes de jeu j'ai bien vu que nous avions les jambes lourdes. On n'a pas réussi à jouer en attaque rapide une seule fois du match. Malgré ça on aurait dû gagner avec du réalisme surtout sur nos 2 dernières très grosses occasions. Les + = Restes, Cresswell, Nicolaisen Les moyens = Costa, Casseres, Aboukhlal, Magri, Sierro Les - = Schmidt, Donnum, Suazo Entre autres.. Casseres moyen?? 😳😳 restes et rasmus meilleurs matchs?! je pense qu’on était pas sur le meme match 😂 meme donnum je l’aurai pas mis en - 2 1 Citer
Zorglub Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 32 minutes, GG a dit : Comment peut-on dire qu'on a rien fait offensivement alors que c'est le gardien adverse qui est élu homme du match ? En ayant de la merde dans les yeux ? (PS: Fais attention, ton émoji risque d'être considéré comme violent ! ) Citer
Eximam_32 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Il nous manque cruellement d'un 9, mais ce n'est pas une nouvelle. Pareil au milieu où le fait de mettre Gboho ailier, fait que nous ne créons plus du tout. Nous avons joué en marchant, en n'arrivant pas à accélérer quoique ce soit. Match mauvais dans l'ensemble, en espérant que Hoever, un milieu créatif et un buteur arrivent 2 Citer
dukstar Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Content de voir la reprise de la Ligue 1. Avec l'arrivée de Mc Kenzie, Carles semble se ranger sur le même dispositif qui l'a sauvé l'année dernière, avec 3 défenseurs. Même si Costa part, ca va le faire derrnière au niveau de l'axe. Les satisfactions : Cresswell, solide gaillard, bon de la tête, défend debout. A 22 ans, on espère qu'il va s'améliorer dans les relances. Un futur Rasmus Les confirmations : Casseres, Costa, Rasmus, Ghobo (première mi-temps seulement), Restes (sur sa ligne seulement) Les "on espère toujours qu'ils pourront mieux faire ou capable du pire comme du meilleur" : Kamanzi, Schmidt, Magri, Donnum Les déceptions : Aboukhal qui ratent 2 occasions en or (injuste de tomber sur Magri je trouve), la rentrée cata de Suazo Allez hop, prochain match !!! Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Particulièrement surpris par Donnum et son match, qui met plusieurs supers ballon à raz du sol premier poteau et Magri ne sent pas le coup. 1 1 Citer
foototo Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Sierro transparent, Aboukhlal a fait du Aboukhlal, et Gboho mange la feuille de match avec son grigri au lieu de frapper instantanément( c'est un ballon pour Dallinga) , quand à Reste malgré un bon arret il n'a pas été rassurant( il faut qu'il digère les JO) Citer
fifidu31170 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 12 minutes, violacei11 a dit : Dès 30 minutes de jeu j'ai bien vu que nous avions les jambes lourdes. On n'a pas réussi à jouer en attaque rapide une seule fois du match. Malgré ça on aurait dû gagner avec du réalisme surtout sur nos 2 dernières très grosses occasions. Les + = Restes, Cresswell, Nicolaisen Les moyens = Costa, Casseres, Aboukhlal, Magri, Sierro Les - = Schmidt, Donnum, Suazo Entre autres.. Je te trouve un peu dur avec donnum. 1 Citer
GG Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Donnum jouait défenseur, et on a pas beaucoup vu la nouvelle recrue Nantaise. Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur ce match. 1 3 Citer
Eximam_32 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : Particulièrement surpris par Donnum et son match, qui met plusieurs supers ballon à raz du sol premier poteau et Magri ne sent pas le coup. Effectivement match agréablement surprenant de Donnum, l'entrée de Suazo elle, est bien plus compliquée (à contre-temps tout le temps). Magri que dire..jamais positionné au bon endroit dans la surface, il est carrément au poteau de Lafont sur la remise de Schmidt en première mi-temps. En doublure ça sera très bien, mais de savoir qu'il est titulaire et Skytta doublure, c'est pour le moment vraiment comique Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août https://understat.com/match/28054 1.51 xgoal alors qu'on sait qu'il nous manque notre 9 je trouva ça très encourageant et loin de la purge que j'ai lu ici ou là Citer
JR31 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Il y a 8 heures, Asha31 a dit : e victoire du TFC pour commencer, mais j'ai peur du bon gros nul bien laborieux , on sera fixé à 19h ce soir, en tous les cas , Forza Viola C'était écrit 🤷🏻♂️ Citer
koala Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Le seul qui pour moi a été vraiment pas bon c'est Suazo mais il reste sur sa lignée de l'année dernière. Sinon dans le jeu , en plus de la vitesse, j'ai trouvé que le tef était trop "scolaire". Il y a des schéma de jeu qui sont maitrisé et qui malheureusement deviennent des automatismes alors que parfois il y a des choses mieux à faire. Par exemple, en seconde période Casseres fait l'effort de se projeter, il est seul dans la surface, le chemin est ouvert pour lui faire la passe mais le jouer qui a le ballon préfère écarter sur Abouklal. Autres exemples, Sierro et Sidibe sont devant la surface avec le temps de frapper mais ils préfèrent chercher une passe compliquée parce que , à mon avis, c'est ce qui est préparé aux entrainements. Le jeu du tef aurait besoin de plus de spontanéité à l'approche de la surface adverse. 1 Citer
JR31 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 13 minutes, koala a dit : . Le jeu du tef aurait besoin de plus de spontanéité à l'approche de la surface adverse. .... Et du jeu à une passe . On l'a vu une fois (une seule je pense ) en deuxième mi-temps et de suite ça crée une occasion de but . Dès qu'on accélère le jeu , ça change tout mais pour ça il faut de la technique et de la vista . On en revient toujours au même problème , on s'acharne à dire qu'il faut un N9 , certes , mais si vos milieux n'accélère pas le jeu (où le ralentisse par des passes horizontales) on ne peut pas se créer de décalages qui amènent à une occasion franche. Notre système est ailier dépendant , ça demande d'avoir Aboukhlal et Gboho en pleine forme physique ET technique ....est-ce qu'aujourd'hui ce n'est pas le principal problème ? Si ils ne sont pas à 100%, on n'a plus de solution 🤷🏻♂️ Très content de Cresswell en revanche 1 1 Citer
hmg Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août 51 minutes ago, chubee said: Nos actions sont pas sur de belles actions construites Apres Lafont fait un bon match mais bon, on tire trop sur lui chaque fois Pas d’accord, des matchs comme ca l’an passé on en a eu un paquet et Dallinga n’y changeait rien. c’est du Magri bashing alors que le match ne se joue pas là Alors la je suis d’accord sur la partie Dallinga/Magri. On a toujours les mêmes problèmes à domicile... Citer
Messages recommandés