Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 0 / 1ère journée de L1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, joseywales a dit :

Oui une tête. Celle de Magri.

il y a la frappe de zack à bout pourtant, celle de Yann a 9 mètres, le face à face avec zack et la frappe de zack a 25 mètres. Il me manque le 6 ieme arret. Mais ces arrêts la étaient plutôt décisif.

Une frappe enroulée de Kamanzi sortie en corner.

Posté(e)
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

6 arrêts, il y en a sur des têtes non ?

Je n'ai pas eu l'impression qu'il y en ai eu autant de tirs. J'ai vu pas mal de têtes... Mais 12 frappes !  Bon, certainement, pourtant je ne dormais pas, je n'avais pas picolé. Je devais trop discuté avec mon voisin.     

Je comprends pas bien, tu considères qu'une tête c'est pas une frappe au but ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, GG a dit :

C'est vrai qu'on vous surnommait le Tony Cascarino du Lauragais @GG ?

• Crylol 1
  • Haha 2
  • Ah bon 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, GG a dit :

Oui je voulais dire que j'avais surtout noté des corners et des centres ou Laffont s'est regalé. J'ai  vu une tête de Creswell et en tirs (frappe du pied) 2 de Aboukhlal, 1 de Gboho. Les autres ne m ont pas semblé du tout dangereuse. J'ai trouvé que le tef à fait un bon match mais mis à part deux frappes et le face à face, pas vraiment d'occasion dangereuse. Peu de combinaisons qui ont oetmis des tirs dangereux pour Laffont.

Après oui une tête c'est une frappe au but. Je m'étais mal exprimé.  j'ai trouvé qu on a pas eu des tirs dangereux (du pied). De la tête  seulement Creswell il me semble.

Posté(e)
40 minutes ago, CanisLupus said:

Oui je voulais dire que j'avais surtout noté des corners et des centres ou Laffont s'est regalé. J'ai  vu une tête de Creswell et en tirs (frappe du pied) 2 de Aboukhlal, 1 de Gboho. Les autres ne m ont pas semblé du tout dangereuse. J'ai trouvé que le tef à fait un bon match mais mis à part deux frappes et le face à face, pas vraiment d'occasion dangereuse. Peu de combinaisons qui ont oetmis des tirs dangereux pour Laffont.

Après oui une tête c'est une frappe au but. Je m'étais mal exprimé.  j'ai trouvé qu on a pas eu des tirs dangereux (du pied). De la tête  seulement Creswell il me semble.

Magri en 1ere mi temps, Laffont la claque bien quand même 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Asha31 a dit :

Sinon, un premier article à charge "Rien n'a changé c'est le jour sans fin", des retours du Stadium dépressifs, aujourd'hui une "revue de X" qui donne de la visibilité à un tweet qui se fout de la gueule d'un de nos joueurs, le travail de sape a repris chez les lesviolets.cons , on va quand même pas se fatiguer à faire une vraie analyse de la rencontre. Enfin, si, il y a leur article "data", qui démonte tranquillement chiffre à l'appui l'impression première qu'ils donnent sur leur site, mais on ne s'arrête pas dessus, faut bien s'assurer que le visiteur moyen ait sa ration de vomi anti-Comolli.

Bande de grosses baltringues.

Vu qu’on peut noter tout et n’importe quoi chez eux il faudrait leur demander de pouvoir noter les articles et les auteurs histoire de rigoler. 

• Like 4
  • Crylol 1
Posté(e)

Je suis peut être à contre courant mais j’ai aimé le match de Kamanzi et de Schmidt. 

Kamanzi, pour moi, il souffre du fait qu’il n’est pas tout rouge après 20 minutes de jeu... je l’ai trouvé très actif sur son côté, proposer des choses, le problème c’est que combiner avec Aboukhlal, c’est compliqué parce que pour combiner, il faut être 2 et avoir un peu de volonté, Aboukhlal à 0 envie de combiner si ça ne lui apporte pas de la lumière. Pour moi, son match est plus que correct (je vois pas en quoi Donnum à fait plus à gauche...).

Schmidt, son rôle, c’est de faire des passes qui cassent la ligne et il a beaucoup tenté (et aussi reussi), ses coup francs étaient bon, alors il est pas véloce mais il a pas à rougir de sa partition.

Ceux que j’ai trouvé en dessous (à part Suazo que je n’ai jamais pu blairer), c’est Restes, son arrêt (excellent) cache la misère sur le manque de sérénité qu’il apporte à la défense. En 2eme période, 2 fois il nous fait le coup, je sors, je sors pas et il nous met énormément en danger, son match est plus que moyen... Le 2nd c’est Gboho qui a eu beaucoup de déchet, il gagnerait a simplifier son jeu parfois. Et enfin, Nicolaisen, côté relance, c’est vraiment pas ouf, rien qui casse les lignes et c’est un peu ce qui pêche (pas forcément que lui) pour dynamiser un peu notre rythme.

Posté(e)
Le 20/08/2024 à 19:05, Asha31 a dit :

Sinon, un premier article à charge "Rien n'a changé c'est le jour sans fin", des retours du Stadium dépressifs, aujourd'hui une "revue de X" qui donne de la visibilité à un tweet qui se fout de la gueule d'un de nos joueurs, le travail de sape a repris chez les lesviolets.coxs , on va quand même pas se fatiguer à faire une vraie analyse de la rencontre. Enfin, si, il y a leur article "data", qui démonte tranquillement chiffre à l'appui l'impression première qu'ils donnent sur leur site, mais on ne s'arrête pas dessus, faut bien s'assurer que le visiteur moyen ait sa ration de vomi anti-Comolli.

Ici on oublie pas comment ils se sont fait un malin plaisir à démonter Sierro toute la première moitié de saison dernière pour faire du clic. Et aucune remise en question quand on leur faisait remarquer dans les commentaires.
J'ai trouvé comme toi que les articles des 2 dernières semaines sont particulièrement nauséabond. Et alors leur délire de vouloir noter CMN à chaque match...

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Je suis peut être à contre courant mais j’ai aimé le match de Kamanzi et de Schmidt. 

Kamanzi, pour moi, il souffre du fait qu’il n’est pas tout rouge après 20 minutes de jeu... je l’ai trouvé très actif sur son côté, proposer des choses, le problème c’est que combiner avec Aboukhlal, c’est compliqué parce que pour combiner, il faut être 2 et avoir un peu de volonté, Aboukhlal à 0 envie de combiner si ça ne lui apporte pas de la lumière. Pour moi, son match est plus que correct (je vois pas en quoi Donnum à fait plus à gauche...).

Schmidt, son rôle, c’est de faire des passes qui cassent la ligne et il a beaucoup tenté (et aussi reussi), ses coup francs étaient bon, alors il est pas véloce mais il a pas à rougir de sa partition.

Ceux que j’ai trouvé en dessous (à part Suazo que je n’ai jamais pu blairer), c’est Restes, son arrêt (excellent) cache la misère sur le manque de sérénité qu’il apporte à la défense. En 2eme période, 2 fois il nous fait le coup, je sors, je sors pas et il nous met énormément en danger, son match est plus que moyen... Le 2nd c’est Gboho qui a eu beaucoup de déchet, il gagnerait a simplifier son jeu parfois. Et enfin, Nicolaisen, côté relance, c’est vraiment pas ouf, rien qui casse les lignes et c’est un peu ce qui pêche (pas forcément que lui) pour dynamiser un peu notre rythme.

Nicolaisen, peut être moyen en relance, mais défensivement, c'est devenu un cador. C'est le patron de la défense et il enchaîne les gros matchs depuis un an ou deux. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Zestump2 a dit :

Nicolaisen, peut être moyen en relance, mais défensivement, c'est devenu un cador. C'est le patron de la défense et il enchaîne les gros matchs depuis un an ou deux. 

Cresswell m’a fait une très grosse impression malgré deux petits loupés sans conséquences  

Posté(e)

La petite sortie piquante de Lafont en direction du virage Taton n’est pas faite pour calmer la rivalité... à croire que l’indigestion de Mai 2023 n’est pas encore passée... spasfon , immodium Alban ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 21/08/2024 à 06:38, ventremou a dit :

La petite sortie piquante de Lafont en direction du virage Taton n’est pas faite pour calmer la rivalité... à croire que l’indigestion de Mai 2023 n’est pas encore passée... spasfon , immodium Alban ...

Pourtant l immodium ça calme, sous réserve d un conseil de nos amis ruthénois  je le deconseillerai a celui qui s envoie 2kg d aligot .... Bon après les goûts et les couleurs...

Modifié par Toulouzain
  • Top ! 1