jerome69 Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août Il y a 1 heure, Rissili a dit : Par contre il y a Logan, c'est plutôt surprenant... et puis aussi Genreau, Skyttä et Bangré... qui sont peut être pas tant sur le départ que ça. D'ailleurs Skyttä est écrit en plus gros, preuve de son importance grandissante dans le groupe. oui Costa avec tout ce qu on entend, un peu etrange. le groupe "attaquant" est bien maigre, cela fait un peu peur 1 Citer
31occitan Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août Il y a 2 heures, Rissili a dit : Par contre il y a Logan, c'est plutôt surprenant... et puis aussi Genreau, Skyttä et Bangré... qui sont peut être pas tant sur le départ que ça. D'ailleurs Skyttä est écrit en plus gros, preuve de son importance grandissante dans le groupe. On n’a pas trop le choix, il y à personne d’autre pour prendre la place de ces joueurs Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août il y a une heure, jerome69 a dit : le groupe "attaquant" est bien maigre, cela fait un peu peur Certainement lié à une grosse préparation physique, ça peut faire peur mais tout est prévu, ils vont être affamés pour croquer les canaris 1 Citer
TheFlyingWelsh Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août Allez, pour la première de la saison, je verrais bien la compo suivante : Dominguez Kamanzi - Cresswell - Nicolaisen - Methalie (surprise)- Suazo Sierro Casseres Aboukhlal - Magri - Gboho Ou alors on repasse à 4 derrière et on rajoute Schmidt au milieu En tout cas, quoi qu'il en soit, que la win face à nos rivaux Nantais et Antoine le golfeur fou. Citer
Viz Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août il y a 14 minutes, TheFlyingWelsh a dit : Allez, pour la première de la saison, je verrais bien la compo suivante : Dominguez Kamanzi - Cresswell - Nicolaisen - Methalie (surprise)- Suazo Sierro Casseres Aboukhlal - Magri - Gboho Ou alors on repasse à 4 derrière et on rajoute Schmidt au milieu En tout cas, quoi qu'il en soit, que la win face à nos rivaux Nantais et Antoine le golfeur fou. Tout pareil mais avec costa a la place de methalie et donum a la place de Kamenzi Citer
joseywales Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août (modifié) Donum peut éventuellement se révéler en piston mais Kamenzi est largement devant lui en plus d’avoir fait une bonne préparation se serait bizarre qu’il ne débute pas. Devant la recrue se fait attendre on est vraiment light là quand même Modifié 17 août par joseywales Citer
Viz Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août il y a 13 minutes, joseywales a dit : Donum peut éventuellement se révéler en piston mais Kamenzi est largement devant lui en plus d’avoir fait une bonne préparation se serait bizarre qu’il ne débute pas. Devant la recrue se fait attendre on est vraiment light là quand même Je suis daccord. Cest juste qu’au prix de donum jaimerai qu’on le rentabilise / qu’il ait le declic il y a 18 minutes, joseywales a dit : Donum peut éventuellement se révéler en piston mais Kamenzi est largement devant lui en plus d’avoir fait une bonne préparation se serait bizarre qu’il ne débute pas. Devant la recrue se fait attendre on est vraiment light là quand même Je suis daccord. Cest juste qu’au prix de donum jaimerai qu’on le rentabilise / qu’il ait le declic ps : je sais pas vous il me tarde d’entendre ca Citer
JR31 Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août C'est quoi la blessure exacte de Babicka ? Va falloir qu'il soit bien physiquement Magri car on compte vraiment sur lui ... On n'a pas de remplaçant à son poste demain . On a personne en équipe 2 en N9 qui pourrait dépanner les 10 dernières minutes ? Sinon on bricolera avec Skytta ... Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août il y a 9 minutes, JR31 a dit : C'est quoi la blessure exacte de Babicka ? Va falloir qu'il soit bien physiquement Magri car on compte vraiment sur lui ... On n'a pas de remplaçant à son poste demain . On a personne en équipe 2 en N9 qui pourrait dépanner les 10 dernières minutes ? Sinon on bricolera avec Skytta ... Entorse il me semble 1 Citer
Mauze Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août Je connais pas ce Entorse ? Un Danois ? Il cartonne en réserve en tout cas Citer
Viz Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août (modifié) https://ibb.co/17dYKDN lequipe de ce jour Modifié 18 août par Viz 1 5 Citer
CanisLupus Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 3 minutes, Viz a dit : https://ibb.co/17dYKDN lequipe de ce jour Merci beaucoup 👍 Selon l'Equipe on part en 442, alors Kamanzi aura du taf face à Simon. Le journal l'Equipe se trompe souvent ceci dit. 1 Citer
Zorglub Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 7 minutes, CanisLupus a dit : Merci beaucoup 👍 Selon l'Equipe on part en 442, alors Kamanzi aura du taf face à Simon. Le journal l'Equipe se trompe souvent ceci dit. Plutôt 4231 ! Citer
CanisLupus Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 8 minutes, Zorglub a dit : Plutôt 4231 ! Exact 4231. Je me suis focalisé sur la défense et j'ai mal regardé le reste. Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août D'après les stats de l'INSEE l'equipe donne plus souvent le mauvais dispositif que le bon 😁 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août (modifié) Oué bon impossible de se fier à l’Equipe concernant les compos donc on verra bien ce que CMN nous réserve. En tout cas sur le papier, l’Equipe nantaise n’est pas si degeulasse que ça en vrai, elle aura des arguments pour nous faire mal. Je vois un match tres disputé perso. Dommage de pas pouvoir compter sur un autre 9 pour Magri sur ce match, en fin de rencontre, ça aurait été sympa de pouvoir alterner avec un profil différent mais bon… On fera avec. Allez les gars, 3 points ! Modifié 18 août par sebztfc10 Citer
Asha31 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Déjà hâte de retrouver le Stadium Bon en revanche je n'attends malheureusement pas grand chose de ce premier match, même si j'espère me tromper. Pour les indécrottables pessimistes et râleurs, quelques rappels tout de même avant le match : - Il faut être deux pour jouer au foot, et on peut faire confiance à Kombouaré pour qu'il nous ponde un bon gros dispositif défensif et sans ambition avec le ballon. On risque donc d'avoir beaucoup de mal à se créer des occasions , ça peut être très laborieux comme premier match, préparez vous-y sinon pour certains ça va être dur - Premier match de la saison , dans tous les cas il y aura des réglages à faire, des recrues en instance d'arrivée , des joueurs encore un peu décalés dans leur préparation. Là encore, ce sera dur pour certains , mais il faudra être patient. - J'espère tout de même une victoire du TFC pour commencer, mais j'ai peur du bon gros nul bien laborieux , on sera fixé à 19h ce soir, en tous les cas , Forza Viola 3 Citer
Toulousain31 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Pour moi le principal danger c'est Mohamed. Je me rappelle que l'an dernier il nous a mis la misère. Va falloir être bon sur les ailes en défense et puis espérons que les joueurs se libèrent un peu. Citer
Toulouzain Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août (modifié) Si on commence en craignant Nantes a la maison c est chaud, il faut qu on se réapproprie le stadium et ça doit être l objectif numéro 1 . Modifié 18 août par Toulouzain Citer
JR31 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 3 minutes, Toulouzain a dit : Si on commence en craignant Nantes a la maison c est chaud, il faut qu on se réapproprie le stadium et ça doit être l objectif numéro 1 . Ben l'année dernière on n'a fait que 3 victoires à domicile donc on ne va pas fanfaronner dès notre 1er match non plus ...surtout sans avoir l'effectif au complet . 1 Citer
Rissili Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Cette compo est pas dégueu, comme dit plus haut j'ai surtout peur que Kombouaré vienne chercher le nul. Après leur défense c'est pas Byzance non plus. Byzance oui, ils ont une bonne défense. Citer
Asha31 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Le même match la saison dernière avait été un petit traumatisme (loin cependant de cette défaite absolument incompréhensible contre Montpellier à domicile) , on savait exactement comment allait jouer cette équipe de Nantes, et on s'était quand même fait planter : dès l'engagement, long ballon dans nos 16 mètres, on est pris au premier duel, en retard au second, coup franc sur lequel Restes place n'importe comment son mur, ficelle. Derrière j'ai souvenir de Nantes qui se régale à nous attendre avec deux lignes de 4, sans autre ambition qu'envoyer du contre. Domination stérile, on prend le deuxième en contre, rideau, sur un match où l'on aura infiniment plus jouer qu'eux. L'avantage c'est que l'on sait déjà que ce sera exactement le même projet de jeu, à nous de ne pas refaire les mêmes erreurs. 1 1 Citer
Rissili Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Je vois bien Nantes dans la charrette cette année. Deuxième saison de Kombouaré, mercato faiblard, président à la rue... tout est réuni pour que l'élastique qui les tient depuis quelques années finisse par péter. Citer
Viz Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Il y a 4 heures, CanisLupus a dit : Merci beaucoup 👍 Selon l'Equipe on part en 442, alors Kamanzi aura du taf face à Simon. Le journal l'Equipe se trompe souvent ceci dit. Disons que la defense a 4 est celle qui assure le plus de securité vs les automatismes (mckenzie vient a peine d’arriver, sidibe jamais testé en 3…) Citer
Tibs6031 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Sur insta du tef le brassard est sur le maillot de nicolaisen 1 Citer
Messages recommandés