Zorglub Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 29 minutes, Asha31 a dit : Aïe aïe aïe Novell recommence Perso, je trouve la compo plutôt cohérente. Le 3421 que le groupe maitrise, les hommes en forme qui jouent (Il parait que Donnum a été top en piston en amical)et deux pistons top en remplaçants (le poste demande de grosses capacités physiques) avec Sierro. Sans oublier la présence de 3 golgoths derrière ! 2 Citer
dondiego Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août On sent qu’il y aune recherche d’équilibre entre la composition du onze de départ et la composition du banc. Sur un premier match de championnat, le second est souvent plus important que le premier. Citer
Rissili Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 20 minutes, VioletSmurf a dit : Je pense qu'on peut voir le match sur l'appli TV canal + sans faire de compte DAZN pour ceux qui l'ont. En tout cas, la chaîne est dispo Oui mais pour l'instant c'est la mire ! 1 Citer
elkjaer Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, dondiego a dit : On sent qu’il y aune recherche d’équilibre entre la composition du onze de départ et la composition du banc. Sur un premier match de championnat, le second est souvent plus important que le premier. On en reparlera à 3-0 à la mi-temps Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 28 minutes, Ngolodéchet a dit : Abline préféré à Mostafa Mohamed je trouve ça étonnant. Il me semblait sur le départ ? Citer
dondiego Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 1 minute, elkjaer a dit : On en reparlera à 3-0 à la mi-temps Et si ça en reste à 3-0 non? Citer
Toulousain31 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août En direct sur dazn pour le match. Une présentation de 30 secondes puis de la pub pas d'ambiance des tribunes ni de présentation d équipe. Finies les mises en bouche qui te font monter la pression. à l’instant, Toulousain31 a dit : En direct sur dazn pour le match. Une présentation de 30 secondes puis de la pub pas d'ambiance des tribunes ni de présentation d équipe. Finies les mises en bouche qui te font monter la pression. Retour sur la caméra vestiaire de l'entrée des jours 30 secondes De résumé Des compos et re pub 1 Citer
allo Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août (modifié) il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : En direct sur dazn pour le match. Une présentation de 30 secondes puis de la pub pas d'ambiance des tribunes ni de présentation d équipe. Finies les mises en bouche qui te font monter la pression. Retour sur la caméra vestiaire de l'entrée des jours 30 secondes De résumé Des compos et re pub C a chier sérieux Modifié 18 août par allo Citer
cantalou Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Que de pubs sur DAZN … Bon il faut commencer à anticiper le manque d’abonnés 💵💵💵 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 6 minutes, dondiego a dit : On sent qu’il y aune recherche d’équilibre entre la composition du onze de départ et la composition du banc. Sur un premier match de championnat, le second est souvent plus important que le premier. Schmidt avec Casseres à voir comment ça va fonctionner au milieu, techniquement il ne m’inquiète pas, tout dépendra du physique, Sierro peut si besoin le remplacer s’il flanche dans le temps. Citer
Grodrigros Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août qqn a un lien qui marche pour le match ? j ai pas acces au match sur dazn directement Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 2 minutes, Grodrigros a dit : qqn a un lien qui marche pour le match ? j ai pas acces au match sur dazn directement Suffit pourtant de créer un compte ? Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 3 minutes, Grodrigros a dit : qqn a un lien qui marche pour le match ? j ai pas acces au match sur dazn directement T'as créé un compte sur leur site ? Citer
Grodrigros Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août J ai pas reussi, je suis au canada, c est sans doute pour ca ! Mais j ai trouve un lien, merci ! Citer
SoFoot Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Ça n’arrête pas de sauter (retransmission via Prime) !! Citer
JahYan Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, Grodrigros a dit : J ai pas reussi, je suis au canada, c est sans doute pour ca ! Mais j ai trouve un lien, merci ! Tu partages le lien s'il te plaît ? Suis comme toi au canada 😉 Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, SoFoot a dit : Ça n’arrête pas de sauter (retransmission via Prime) !! Sur l'appli de canal c'est nickel La pelouse n'a pas l'air super Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, JahYan a dit : Tu partages le lien s'il te plaît ? Suis comme toi au canada 😉 Vous avez l'option vpn aussi Citer
JahYan Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : Vous avez l'option vpn aussi J'ai pas de vpn, et suis trop nul pour en trouver un gratos qui fonctionne bien 😊 Citer
chubee Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Schmidt j’accroche toujours pas là. Il est transparent. J’espère qu’il va me faire mentir on est bouffé Citer
Toulousain31 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Dur dur de faire le jeu au milieu. Schmidt Il joue en marchant. Zakaria fantôme pour l'instant Magri joue dans le Zag. Faut de la confiance un peu 1 Citer
Messages recommandés