dondiego Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 1 minute, chubee a dit : Hein ?! Il fait de ces erreurs quand mm! dès qu’il essaye de faire autre chose qu’1 passe à 5 metres il se chiet il fait que marcher ou gambader on joue avec 2 milieux, il doit faire bien plus Non, son jeu long latéral est très correct et ses corners également. Encore là il met le danger devant le but nantais. Du déchet parfois oui forcément mais la balance est largement positive. 1 Citer
Rissili Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août La technique des défenseurs sur corner, on va au contact et immédiatement on se roule au sol en criant. Ils ont vu le brésil féminin aux JO. Citer
chubee Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, dondiego a dit : Non, son jeu long latéral est très correct et ses corners également. Encore là il met le danger devant le but nantais. Du déchet parfois oui forcément mais la balance est largement positive. Ok t’as raison 😂 Citer
Viz Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 5 minutes, Ngolodéchet a dit : Gboho quel poulet Avec ou sans tete Citer
dondiego Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 2 minutes, chubee a dit : Ok t’as raison 😂 Je sais pas mais en tout cas, au delà du logique léger manque de justesse inhérent au premier match de championnat, je trouve que dans l’utilisation du ballon il est très correct. Après oui c’est pas le plus rapide mais c’est son profil. On savait avant le match que c’était pas un accélérateur de jeu. Faut pas être surpris. Citer
ventremou Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août J'aime l'homogénéité du groupe . Tout le monde est au niveau . Physique et technique . Creswell belle surprise . Un deuxieme Rasmus a venir . Donnum en forme , kamanzi plus juste que la saison passée , Casseres confirme . De bonnes sensations pour l'instant 1 Citer
bibou09 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Cressewll est quand même un peu tendre pour un anglais mais on tiens un bon libero Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 1 minute, bibou09 a dit : Cressewll est quand même un peu tendre pour un anglais mais on tiens un bon libero Un bon poulet est un poulet tendre ! Citer
Spidav3231 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Un point positif : on ne se fait pas prendre en contre au moins Citer
jerome69 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Je trouve les 2 commentateurs pas si mal, neutre , connaissent bies deux equipes et joueurs , techniquement correct ds les analyses sans vraiment etre genial cependant 1 1 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août (modifié) Bonne première période, en face Lafon solide après les frappes étaient pas non plus innarétable, faut continuer à pousser ça va rentrer. Je n'avais pas vu les matchs de prépa et je suis agréablement surpris du niveau montré par Donnum et Kamanzi. Sur un ou deux centres, je ne peux m'empêcher de penser que Dallinga aurait su se placer parfaitement pour la mettre au fond. Aboukhlal fantomatique par contre, sauvé uniquement par son tir cadré. Modifié 18 août par Ngolodéchet Citer
Asha31 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août (modifié) 20 premières minutes très timides, puis on a doucement mais sûrement pris le dessus, on doit mener... Gboho est déjà très chaud, dans le domaine aérien Magri prend tout et on en profite pas. Donnum se défonce sur son côté. La défense dans l'axe c'est très très solide. Modifié 18 août par Asha31 Citer
bibou09 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Abouklhan n’est pas dans le match il peine à trouver la forme par contre notre anciens gardien fait le match trois gros arrêts 1 Citer
b2tfizi Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août 4 minutes ago, Viz said: Pas mal du tout cresswell Super dans ce qu'on savait de lui - fort dans les duels - mais je trouve pas mal en dessous sur la relance sous pression. Je le verrais plus dans l'axe de la défense à 3. Citer
Toulouzain Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Le son est pas terrible on entend ni le virage est ni les Nantais Citer
Toulousain31 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Ça manque de rapidité dans les transitions. On joue plus vite dans les 30 derniers mètres mais trop de précipitation. Je sens qu'après ce match ça va déclencher l'achat de la perle rare en attaque parce que magri ne peut pas garder une balle. Il a aucune protection pour jouer avec des partenaires. Citer
Bonilla Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août C'est pas mal mais il manque ce petit grain de folie ou de création que n'apporte pas Niklas pour le moment ! Citer
hmg Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août 12 minutes ago, chubee said: Ok t’as raison 😂 T’as tort, il fait une bonne 1ere mi-temps, il est impliqué dans nos actions dangereuses… 1 1 Citer
Zorglub Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Schmidt se fait engueuler par Novell quand Nantes prend le dessus ("Nicklass I need you to ...??") ; ensuite il prend clairement le jeu à son compte, ose des passes plus risquées, et oriente le jeu de droite à gauche pour essayer de déstabiliser le bloc nantais. Ce Schmidt là est intéressant ! 2 1 Citer
koala Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 11 minutes, Viz a dit : Faut lui mettre cb de but a alban pour que ca rentre ? 1 car si ça rentre c'est un but Laffont est un grand gardien (supérieur à Restes même au même âge). Mais même un grand gardien comme lui peut craquer si on insiste. Globalement on joue bien mais je trouve que Schmidt est un peu lent dans ces décisions et même ses déplacements. D'ailleurs si j'étais les Nantais je lui mettrais la pression en seconde période. Donnum me fait une bonne impression, y compris en défense. Cresswell c'est du tout bon. Il faudrait accélérer car en jouant à ce rythme on s'est certes créer quelques occasions mais c'est pour le moment un peu trop facile pour la défense nantaise. Citer
Messages recommandés