chubee Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, Tibs6031 a dit : Par contre changement de capo chez les indians. Ben on passe du respect aux insultes. Avec depuis 10 min des laffont ni… ta mere…. Pas terrible Ah… à la tv on n’entend rien Citer
Master Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, Tibs6031 a dit : Par contre changement de capo chez les indians. Ben on passe du respect aux insultes. Avec depuis 10 min des laffont ni… ta mere…. Pas terrible C'était déjà le cas l'année dernière...il y avait même une chanson anti lafont. Citer
chubee Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, Toulousain31 a dit : Guillaume ne respire pas la confiance la. Non… dans les sorties, j’ai peur 🙈 Citer
Tibs6031 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, Master a dit : C'était déjà le cas l'année dernière...il y avait même une chanson anti lafont. Je vois pas l’intérêt surtout pour un joueur formé au club…. 1 Citer
chubee Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Il faut remplacer Donnum s’il est blessé ! En plus ca aggrave la blessure! Il se chauffera sur le terrain Suazo c’est quoi ce truc Citer
Tibs6031 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 1 minute, Master a dit : C'était déjà le cas l'année dernière...il y avait même une chanson anti lafont. Je vois pas l’intérêt surtout pour un joueur formé au club…. Citer
hmg Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Restes, il n’a toujours pas progressé d’un iota sur tout ce qui est sortie aérienne pour soulager La Défense… il reste un danger derrière en ce sens… 2 Citer
chubee Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Ne pas avoir la possession à domicile contre Nantes… grrr Citer
jerome69 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août (modifié) Magri pese peu sur la défense et ds le jeu Modifié 18 août par jerome69 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août On les tire mieux les corners j'ai l'impression comparé a ce qu'on avait la saison dernière. Citer
dondiego Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Grosse occase sur ce corner encore bien tiré par Schmidt Citer
chubee Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 1 minute, dondiego a dit : Je pense que Suazo est assez chaud là… Grave! Dingue faire attendre 1 blessé, jamais vu ca Citer
Master Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 6 minutes, Tibs6031 a dit : Je vois pas l’intérêt surtout pour un joueur formé au club…. J'ai toujours pas compris le motif de ces chants. Citer
Viz Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août il y a 6 minutes, hmg a dit : Restes, il n’a toujours pas progressé d’un iota sur tout ce qui est sortie aérienne pour soulager La Défense… il reste un danger derrière en ce sens… Alors sur la ligne cest extra 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août à l’instant, Master a dit : J'ai toujours pas compris le motif de ces chants. De mémoire une histoire de déclaration de Lafont et des gestes aux Indians l'année dernière où y a deux ans Citer
Ngolodéchet Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août j'aurais tellement eu le démon si on se le prenais celui là Citer
chubee Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Restes autant sur les sorties c’est cata, autant sur la ligne c’est solide! Citer
Messages recommandés