rberino Posté(e) 16 août Posté(e) 16 août https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/08-aout/mark-mckenzie-rejoint-le-tefece Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août (modifié) il y a une heure, Violet82 a dit : Bienvenue Monsieur C'est pas un Monsieur, c'est un Hamburger de ce que j'ai compris. Modifié 17 août par ResetBulshit 1 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août Il y a 1 heure, Toulouzain a dit : C est compliqué de se faire un avis Tant qu'on y a pas gouté Citer
Dide31 Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août Il y a 2 heures, ResetBulshit a dit : C'est pas un Monsieur, c'est un Hamburger de ce que j'ai compris. Un bigmack 😁 2 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août Il chantera des chansons de merde dans le vestiaire et on l'appellera Mac Kenji 😌 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Le 17/08/2024 à 10:53, CanisLupus a dit : Tant qu'on y a pas gouté Ça fait bien avancer le shmiliblik Citer
Olimil31 Posté(e) 28 août Posté(e) 28 août https://www.goal.com/en-ke/lists/usmnt-mark-mckenzie-toulouse-wednesday-convo/blt79e5e13dc41936fd#cse9de4489bed43057 Pas grand chose de fou mais c'est rare les interview de nos joueurs 1 1 Citer
Viz Posté(e) 28 août Posté(e) 28 août Il y a 5 heures, Olimil31 a dit : https://www.goal.com/en-ke/lists/usmnt-mark-mckenzie-toulouse-wednesday-convo/blt79e5e13dc41936fd#cse9de4489bed43057 Pas grand chose de fou mais c'est rare les interview de nos joueurs Il a l’air tres cool Citer
ventremou Posté(e) 29 août Posté(e) 29 août Bonne interview . Merci . On y trouve un gars ouvert d’esprit , intelligent , conscient d’ou il est et de ce qu’on attend de lui . Il apprend déjà le français ( ce que d’autres n’ont toujours pas en projet ...) . Bref , il y a bien toujours dans les prés requis de recrutement cette intention de trouver des joueurs intéressants intellectuellement . Citer
FrenchTuch Posté(e) 4 septembre Posté(e) 4 septembre Recruté car ambidextre, et peux jouer central, arrière gauche et droite comme Mawissa … Dixit Comolli Citer
Flolynyk Posté(e) 11 septembre Posté(e) 11 septembre Titulaire en DC avec les USA, il offre l'égalisation à la NZ en fin de match Citer
Spidav3231 Posté(e) 11 septembre Posté(e) 11 septembre Vu la boulette.... Il a fait une Cresswell.... Citer
VioletSmurf Posté(e) 11 septembre Posté(e) 11 septembre Tant mieux, qu'il garde ses boulette pour les USA ! Citer
Flolynyk Posté(e) 11 septembre Posté(e) 11 septembre il y a 39 minutes, Spidav3231 a dit : Vu la boulette.... Il a fait une Cresswell.... Pas aidé par son pote juste avant quand même Citer
arnahud Posté(e) 21 septembre Posté(e) 21 septembre (modifié) Excellent mindset apparement (cf son interview d’avant match). Je pense qu’il sera un leader de plus en défense, il en a le potentiel. Bon gars et compétiteur dans l’âme ! Cela semble très compatible avec un Rasmus Nicolaisen ou un joueur comme Djibril Sidibé. Modifié 21 septembre par arnahud 1 Citer
Akaion Posté(e) 30 septembre Posté(e) 30 septembre Des streamings que je regarde, pas forcément en bonne qualité, c'est vraiment le joueur que je n'arrive pas à remarquer (attention ce n'est pas une fausse phrase pour le critiquer) . De fait les habitués du Stadium ou qui ont une meilleure visibilité du match à la télé, je voulais vous demander ce que vous en pensiez? Citer
Messages recommandés