Modérateur Modérateur Posté(e) 21 août Modérateur Posté(e) 21 août (modifié) Modifié 26 août par Modérateur Citer
C’est un message populaire. chubee Posté(e) 21 août C’est un message populaire. Posté(e) 21 août Vu la pelouse de Nice et de nos terrains d’entraînement, on pourra pas dire qu’on s’est pas préparé dans les bonnes conditions pour cette pelouse 😂😂 3 5 1 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août (modifié) Si on est aussi solide défensivement que contre Nantes, je ne nous vois pas perdre ce match. Et si on est aussi dangereux offensivement, on peut même gagner, en fonction de la forme du gardien d'en face. En tout cas ils seront plus dangereux que Nantes, mais peut être moins regroupé en défense aussi. Après comme d'hab, ils ont perdus à Auxerre, donc attention à la bête blessée qui va être revancharde à domicile (là tu l'as ton poncif). Modifié 21 août par Ngolodéchet Citer
Coolbool Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août J'espère que Gboho ne fera pas un match de dingue à Nice perso. Pas envie de recevoir une offre irrefusable à plus de 10M€ les derniers jours du mercato. 1 1 Citer
pidous74 Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août Il y a 4 heures, chubee a dit : Vu la pelouse de Nice et de nos terrains d’entraînement, on pourra pas dire qu’on s’est pas préparé dans les bonnes conditions pour cette pelouse 😂😂 Citer
C’est un message populaire. pidous74 Posté(e) 21 août C’est un message populaire. Posté(e) 21 août Bonjour! Je viens de créer mon compte sur le forum, première expérience sur un forum ! Je vous suis depuis deux saisons avec plaisir. C est ma première expérience sur un forum et je ne suis pas à l 'aise avec un clavier je suis supporter du TFC depuis mon enfance, aveyronnais d 'origine et j ai vécu 16 ans à Toulouse jusqu'en 2004 je vis en haute Savoie depuis 2008 mais je reste fidèle à mon Tfc!! mon Smiley 😁 étais adressé à Chubee pour son message sur l état du terrain de Nice! J espère un résultat positif mais jusqu'au 30 août difficile de voir clair ,les derniers jours du mercato vont être passionnant à suivre ! pour moi c'est le nouvel attaquant le plus important Allez TFC 4 14 1 3 Citer
C’est un message populaire. skapal Posté(e) 21 août C’est un message populaire. Posté(e) 21 août (modifié) il y a 19 minutes, pidous74 a dit : Bonjour! Je viens de créer mon compte sur le forum, première expérience sur un forum ! Je vous suis depuis deux saisons avec plaisir. C est ma première expérience sur un forum et je ne suis pas à l 'aise avec un clavier je suis supporter du TFC depuis mon enfance, aveyronnais d 'origine et j ai vécu 16 ans à Toulouse jusqu'en 2004 je vis en haute Savoie depuis 2008 mais je reste fidèle à mon Tfc!! mon Smiley 😁 étais adressé à Chubee pour son message sur l état du terrain de Nice! J espère un résultat positif mais jusqu'au 30 août difficile de voir clair ,les derniers jours du mercato vont être passionnant à suivre ! pour moi c'est le nouvel attaquant le plus important Allez TFC Bienvenue! Enfin une recrue ! On fait pas un post dans le topic du mercato? 😁 Modifié 21 août par skapal 1 2 5 1 Citer
jerome69 Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août il y a 16 minutes, pidous74 a dit : Bonjour! Je viens de créer mon compte sur le forum, première expérience sur un forum ! Je vous suis depuis deux saisons avec plaisir. C est ma première expérience sur un forum et je ne suis pas à l 'aise avec un clavier je suis supporter du TFC depuis mon enfance, aveyronnais d 'origine et j ai vécu 16 ans à Toulouse jusqu'en 2004 je vis en haute Savoie depuis 2008 mais je reste fidèle à mon Tfc!! mon Smiley 😁 étais adressé à Chubee pour son message sur l état du terrain de Nice! J espère un résultat positif mais jusqu'au 30 août difficile de voir clair ,les derniers jours du mercato vont être passionnant à suivre ! pour moi c'est le nouvel attaquant le plus important Allez TFC bienvenue a toi, je suis moi même un supporter délocalisé depuis38 ans sur Lyon Citer
pidous74 Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août il y a 11 minutes, jerome69 a dit : bienvenue a toi, je suis moi même un supporter délocalisé depuis38 ans sur Lyon Merci ! J irais peut être voir les voir à Lyon Citer
Docteur NO Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août encors un aveyronnais ... Bienvenue quand meme ! 1 1 1 Citer
Zorglub Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août Il y a 1 heure, pidous74 a dit : Bonjour! Je viens de créer mon compte sur le forum, première expérience sur un forum ! Je vous suis depuis deux saisons avec plaisir. C est ma première expérience sur un forum et je ne suis pas à l 'aise avec un clavier je suis supporter du TFC depuis mon enfance, aveyronnais d 'origine et j ai vécu 16 ans à Toulouse jusqu'en 2004 je vis en haute Savoie depuis 2008 mais je reste fidèle à mon Tfc!! mon Smiley 😁 étais adressé à Chubee pour son message sur l état du terrain de Nice! J espère un résultat positif mais jusqu'au 30 août difficile de voir clair ,les derniers jours du mercato vont être passionnant à suivre ! pour moi c'est le nouvel attaquant le plus important Allez TFC Bienvenue ! Petit conseil : Fais attention à l'usage des smileys ! 1 1 Citer
Viz Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août Il y a 1 heure, pidous74 a dit : Bonjour! Je viens de créer mon compte sur le forum, première expérience sur un forum ! Je vous suis depuis deux saisons avec plaisir. C est ma première expérience sur un forum et je ne suis pas à l 'aise avec un clavier je suis supporter du TFC depuis mon enfance, aveyronnais d 'origine et j ai vécu 16 ans à Toulouse jusqu'en 2004 je vis en haute Savoie depuis 2008 mais je reste fidèle à mon Tfc!! mon Smiley 😁 étais adressé à Chubee pour son message sur l état du terrain de Nice! J espère un résultat positif mais jusqu'au 30 août difficile de voir clair ,les derniers jours du mercato vont être passionnant à suivre ! pour moi c'est le nouvel attaquant le plus important Allez TFC Bienvenu ! Vu que tu nous lis depuis 2 ans, peux tu s'il te plaît nous dire : - ton forumer préféré (globalement) : - le plus drole : - le plus pénible : - le plus passionant : merci beaucoup ! PS : sache que tu es mon préféré 1 1 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août il y a 10 minutes, Viz a dit : PS : sache que tu es mon préféré FAYOT 1 Citer
Violet82 Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août Il y a 1 heure, pidous74 a dit : Bonjour! Je viens de créer mon compte sur le forum, première expérience sur un forum ! Je vous suis depuis deux saisons avec plaisir. C est ma première expérience sur un forum et je ne suis pas à l 'aise avec un clavier je suis supporter du TFC depuis mon enfance, aveyronnais d 'origine et j ai vécu 16 ans à Toulouse jusqu'en 2004 je vis en haute Savoie depuis 2008 mais je reste fidèle à mon Tfc!! mon Smiley 😁 étais adressé à Chubee pour son message sur l état du terrain de Nice! J espère un résultat positif mais jusqu'au 30 août difficile de voir clair ,les derniers jours du mercato vont être passionnant à suivre ! pour moi c'est le nouvel attaquant le plus important Allez TFC Bienvenue @pidous74🤝 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août Il y a 1 heure, pidous74 a dit : Bonjour! Je viens de créer mon compte sur le forum, je suis supporter du TFC depuis mon enfance, aveyronnais Allez TFC Il fallait aller à l'essentiel. Bienvenue, enfant du pays ! La meute du forum se renforce, mais avez-vous prêté allégeance à @ResetBulshit l'Alpha ? Si tel n'est pas le cas, contactez moi en mp, je prévois un combat rituel sans violence pour déterminer le rang de chacun de nous dans la hiérarchie de la meute. En effet, plusieurs d'entre nous on remarqué que le langage corporel d' @ResetBulshit , ces derniers temps, montre des signes inquiétant. Il serait bon pour l'avenir de notre clan qu'il devienne un subordonné. Je vous ferai bonne place dans la meute @pidous74. Cependant, "pidous74" ça manque de mordant je trouve, vous n'avez pas trouvez mieux ? 2 1 1 Citer
joseywales Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août (modifié) Bienvenue phidou74, je vous conseil de faire attention à ResetBulshit il a tendance à faire des leçons de vie qui n’ont rien à envier à ceux que l’on peut trouver sur linkedin. Sinon Nice (pour revenir au topic) ça m’a l’air de s’être plutôt affaiblie ces dernières année peut être un coup à faire, surtout que j’ai souvenir d’un beau vol arbitral l’année dernière chez eux. Modifié 21 août par joseywales 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août Il y a 2 heures, pidous74 a dit : Bonjour! Je viens de créer mon compte sur le forum, première expérience sur un forum ! Je vous suis depuis deux saisons avec plaisir. C est ma première expérience sur un forum et je ne suis pas à l 'aise avec un clavier je suis supporter du TFC depuis mon enfance, aveyronnais d 'origine et j ai vécu 16 ans à Toulouse jusqu'en 2004 je vis en haute Savoie depuis 2008 mais je reste fidèle à mon Tfc!! mon Smiley 😁 étais adressé à Chubee pour son message sur l état du terrain de Nice! J espère un résultat positif mais jusqu'au 30 août difficile de voir clair ,les derniers jours du mercato vont être passionnant à suivre ! pour moi c'est le nouvel attaquant le plus important Allez TFC Est ce vous êtes aussi un peu supporter du RAF? Vous pouvez participer aux jeux du forum comme le concours des pronostiques animé de main de maître par ce bon @RetourAuxSources(attention à un gars du 82 qui pense tout savoir....) et aller trainer au bistrot Sinon ici c'est un peu le village gaulois d'Asterix.... Sinon ici c'est un peu le il y a 37 minutes, Violet82 a dit : Bienvenue @pidous74🤝 Notre nouvel ami membre du forum n'est pas votre DC par hasard? 2 1 Citer
pidous74 Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août je suis désolé je n'ais jamais vibré pour le RAF je suis tombé dans la marmite TFC tout jeune je suis de Villefranche de rouergue il y a moins de loups que sur Rodez !( je suis quand même les résultats du RAF) J ai quitté le foyer de la meute très jeune et je suis devenu un vieux loup solitaire en haute savoie pour revenir au match de dimanche un nul serait déjà un bon résultat mais je suis plutôt optimiste pour une victoire Nice est en chantier et ils ne sont pas prêts â mon avis ! 1 2 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août Il y a 1 heure, Viz a dit : - ton forumer préféré (globalement) : @Viz - le plus drole : @VIX15 - le plus pénible : @Viz - le plus passionant : @VIX15 merci beaucoup ! PS : sache que tu es mon préféré 1 1 1 Citer
joseywales Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août il y a une heure, pidous74 a dit : et ils ne sont pas prêts Exactement ce que dirait Illidan 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août 15 hours ago, Coolbool said: J'espère que Gboho ne fera pas un match de dingue à Nice perso. Pas envie de recevoir une offre irrefusable à plus de 10M€ les derniers jours du mercato. 10 pour Gboho ce n est pas irrefusable mon ami. Citer
Ngolodéchet Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août Ca se vend bien un p'tit jeune formé au Stade Rennais, à terme on pourrait en tirer un bon 25 - 30 Millions d'€. Citer
Coolbool Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août il y a 38 minutes, PHILOUDU14 a dit : 10 pour Gboho ce n est pas irrefusable mon ami. Avec ce que l'on aura déjà vendu (en prenant en compte le départ de Costa), je suis d'accord. Disons +20-25M€, soit une somme à la portée de tous les clubs de Premier League. Après, j'imagine que DC aura en mémoire notre très grande difficulté à être dangereux offensivement en début de saison dernière suite à la blessure d'Aboukhlal. La perte de Gboho (blessure ou énorme transfert) aurait la même conséquence, je pense. Citer
koala Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août Vu l'état de leur pelouse il y a quand même de forte chance que le match soit reporté. Dans certains pays on joue au foot sur de pire pelouse mais pour la L1 ça renverrai une sale image. PS: Bienvenu à Pidous74 (je suppose que ce surnom n'a rien à voir avec Pi XII ?) Citer
Messages recommandés