en_congés Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 5 minutes, koala a dit : Disons que toi non plus tu ne saisis pas l'humour quand tu en es le sujet 😜 Ah ok. Désolé, on est pas assez intimes pour que je saisisse la portée de ton post quand tu n'y mets pas de smileys. Simple soucis de compréhension mutuelle À l'inverse, quand @Flolynykmets ce genre de message, je sais que c'est 2nde degré, qu'il ne pense pas une seconde ce qu'il me dit (bon j'ai quand même des doutes des fois ) il y a 12 minutes, jpaul1171 a dit : Vous arrêtez avec le terrain oui ? Si vous aviez joué au foot vous sauriez le charme que cela a de jouer sur des champs de patates (surtout en hiver). Tu mets les 18 en alu et tu y vas au lieu de passer ton temps à pleurnicher. Ca peut pas etre pire que jouer au hockey sur gazon sur un stabi dans le nord de la France quand même, si ? 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août (modifié) il y a 18 minutes, en_congés a dit : Ah ok. Désolé, on est pas assez intimes pour que je saisisse la portée de ton post quand tu n'y mets pas de smileys. Simple soucis de compréhension mutuelle À l'inverse, quand @Flolynykmets ce genre de message, je sais que c'est 2nde degré, qu'il ne pense pas une seconde ce qu'il me dit (bon j'ai quand même des doutes des fois ) Ca peut pas etre pire que jouer au hockey sur gazon sur un stabi dans le nord de la France quand même, si ? Comme tu n'avais pas mis de smiley j'ai cru que tu me plaçais dans tes 'intimes' et que j'en étais dispensé 😘. Double petites anecdotes au sujet du hockey sur gazon : le hockey sur gazon était au programme des filles au lycée mais pas à celui des garçons. Je demande à une prof pourquoi et elle me répond qu'on ne ferait pas confiance aux garçons crosses en main. 1 semaine plus tard cette prof encadre des filles jouant au hockey. Elle avait mis son sac de sport avec ses affaires pour se changer pour être prête à partir des le cours terminé. Le sac est ouvert. Un chien passe à proximité, renifle le sac, lève la patte et pisse à grandes eaux dedans. J'avoue que j'ai bien rigolé et je m'en souviens encore 37 ans après. Modifié 25 août par koala 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août J ai décidé de ne pas m abonner à DAZN dans les conditions actuelles, mais je suis avec vous par la pensée.... ALLEEZZZZZ VIOLLEETTTSSSS !! ALLEEZZZZZ !! 😈 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août (modifié) En place chez @Fifidu ! ALLEEZZZZZ VIOLLEETTTSSSS !! ALLEEZZZZZ !! 😈😈 Modifié 25 août par ResetBulshit 1 2 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août C'est mieux rangé que chez moi 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 24 minutes, ResetBulshit a dit : En place chez @Fifidu ! ALLEEZZZZZ VIOLLEETTTSSSS !! ALLEEZZZZZ !! 😈😈 Il lui a fait quoi l'ours polaire au sol ? 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Moi non plus pas pris d'abonnement DAZN quelqu'un aurait un lien stream ? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 5 minutes, OIZOROUGE a dit : Moi non plus pas pris d'abonnement DAZN quelqu'un aurait un lien stream ? euro2024direct.ru Si ça ne marche pas il faut changer ton DNS Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit : euro2024direct.ru Si ça ne marche pas il faut changer ton DNS Yes, ce site étant le miroir de celui-ci qui marche aussi : www.streamonsport.ru . Moi j'ai fini par craquer pour la 1ère fois pour l'IPTV. J'attendais un tarif DAZN raisonnable, soit 15€ pour toute la Ligue 1... Tant pis pour eux, j'ai basculé du côté sombre (cimer Telegram au passage ). Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Yes, ce site étant le miroir de celui-ci qui marche aussi : www.streamonsport.ru . Moi j'ai fini par craquer pour la 1ère fois pour l'IPTV. J'attendais un tarif DAZN raisonnable, soit 15€ pour toute la Ligue 1... Tant pis pour eux, j'ai basculé du côté sombre (cimer Telegram au passage ). A 30€ toute la ligue 1 je craquais.. Du coup iptv et j'y resterai peut être toujours... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Mais du coup, en IPTV, vous faites comme t pour savoir sur quelle chaîne c'est diffusé ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Au vu des circonstances, forces en présence, dynamiques après la première journée, j'aurais été très confiant pour ce match, mais avec ce put*** d'impondérable que représente la pelouse...je ne sais que penser. Il me tarde de voir en tout cas la défense à l'épreuve sans Logan! Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Ça donne partout une compo avec 4 défenseurs kamanzi, Nicolaisen , cresswell et suazo . quelqu'un a des infos ? On ne devrait pas démarrer a 3 centraux avec Mc Kenzie ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août La Compo type 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août La pelouse en ce moment.... Victoire ou défaite je veux juste pas de grosses blessures messieurs 🤞🏻 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : La pelouse en ce moment.... Victoire ou défaite je veux juste pas de grosses blessures messieurs 🤞🏻 Tain , même le terrain a Gandalou est en meilleur état !! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Pelouse ? Ou ça ? Je n'en vois pas Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Là, c'est quand même du foutage de gueule de la part des niçois car ils auraient très bien pu replaquer en catastrophe quelques bandes de pelouse dans la semaine. Ca fait plus d'une semaine qu'ils sont au courant de cet état catastrophique. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, Coolbool a dit : Là, c'est quand même du foutage de gueule de la part des niçois car ils auraient très bien pu replaquer en catastrophe quelques bandes de pelouse dans la semaine. Ca fait plus d'une semaine qu'ils sont au courant de cet état catastrophique. La joie de la sous-traitance Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, Coolbool a dit : Là, c'est quand même du foutage de gueule de la part des niçois car ils auraient très bien pu replaquer en catastrophe quelques bandes de pelouse dans la semaine. Ca fait plus d'une semaine qu'ils sont au courant de cet état catastrophique. Replaquer en l'absence d'adhérence ça peut être plus grave si une partie glisse sous un tacle. 3 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 26 minutes, Gandalou a dit : Tain , même le terrain a Gandalou est en meilleur état !! Je voudrais bien entendre les personnes de la ligue qui ont pris la décision de jouer ce match expliquer qu'il n'y a pas de problème et que c'est juste cosmétique. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Les joueurs qui vont finir avec de bonnes vieilles pizza 🤤 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 32 minutes, Toulousain31 a dit : La pelouse en ce moment.... Victoire ou défaite je veux juste pas de grosses blessures messieurs 🤞🏻 Championnat professionnel, 2024, et les joueurs par endroit vont jouer sur du sable. Une honte absolue. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés