Ngolodéchet Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août https://caliente.tv/game/08-25-2024-ogc-nice-vs-toulouse-fc le lien du match, il faut créer un compte gratuit sur le site et se localiser au Mexique avec le VPN. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Ils prennent l'antenne, page de pub direct, c'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août C'est sur quelle chaîne de Dazn? Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Annoncé en 4 2 3 1 par la réalisation Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, CAHORS a dit : C'est sur quelle chaîne de Dazn? Dazn 5 chez moi Citer Lien vers le commentaire
RaymondVert Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août https://euro2024direct.ru/9454-suivi-en-direct-nice-toulouse-ligue-1.html Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 47 minutes, Toulousain31 a dit : La pelouse en ce moment.... Victoire ou défaite je veux juste pas de grosses blessures messieurs 🤞🏻 match sponsorisé par Hansaplast !!! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Pour dire du mal de la pelouse, on attend un peu ou bien on y va tout de suite ? Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 3 minutes, pac a dit : Dazn 5 chez moi Sur Dazn 1 chez moi 🤔 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août C est bon Dazn 1 avec le truc offert par mon fils pour 40 euros Incroyable des milliers de chaînes d ailleurs.. @Violet82je vous conviverai bien mais femme supporte pas les invités désolé Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Dazn qui nous mettent à 4 derrière... Vraiment Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Mc Kenzie a gauche ??? 😅 N'importe quoi Danaze Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août bon ben les liens ca se complique on dirait, rien ne fonctionne chez moi Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 6 minutes, CAHORS a dit : C'est sur quelle chaîne de Dazn? DAZN Events 5 sur mon IP TV. Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août https://cdn.livetv809.me/webplayer.php?t=ifr&c=2464188&lang=fr&eid=220382701&lid=2464188&ci=37&si=1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août C'est le feu en défense direct 💪 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, Marcicus a dit : bon ben les liens ca se complique on dirait, rien ne fonctionne chez moi Change ton DNS 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Reste il lui un mis un maillot lambda domicile de joueur de champs Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Comment il est tout seul 😱😱 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 27 minutes, zerocool a dit : Je voudrais bien entendre les personnes de la ligue qui ont pris la décision de jouer ce match expliquer qu'il n'y a pas de problème et que c'est juste cosmétique. On a déjà joué sur une pelouse pire au Stadium... Je me rappelle un TFC-PSG de la fin des années 2000 où c'était vraiment Toulouse Plage. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 22 minutes, Asha31 a dit : Championnat professionnel, 2024, et les joueurs par endroit vont jouer sur du sable. Une honte absolue. Et alors ? Dans leur vie de footballeurs ils ont tous joué sur des stabilisés ou sur des champs de patates, ça leur rappellera leur jeunesse 😎 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Ca va la pelouse les appuis ont l'air ok, pas de glissades, c'est juste l'absence d'herbe au centre mais c'est largement jouable. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, NicoPaviot a dit : On a déjà joué sur une pelouse pire au Stadium... Je me rappelle un TFC-PSG de la fin des années 2000 où c'était vraiment Toulouse Plage. Victoire 1-0 sur un but d'Albin Ebondo en 2009 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés