Coolbool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, Blob Marley a dit : Ca va la pelouse les appuis ont l'air ok, pas de glissades, c'est juste l'absence d'herbe au centre mais c'est largement jouable. Il y a aussi des endroit où il y a quand même de l'herbe grillée, mais de l'herbe quand même. 👍 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Stade bien vide, soleil dans la tronche des supporters, aucune ambiance et terrain catastrophique… une bonne pub pour le foot français ce match il y a 1 minute, Coolbool a dit : Il y a aussi des endroit où il y a quand même de l'herbe grillée, mais de l'herbe quand même. 👍 @Blob Marley doit s’y connaître en herbe grillée Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août J'ai pas compris le HJ sifflé sur Aboukhlal là... Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, Coolbool a dit : Il y a aussi des endroit où il y a quand même de l'herbe grillée, mais de l'herbe quand même. 👍 C'est important l'herbe , il en faut, c'est le signe d'une bonne soirée en général 😌 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, Coolbool a dit : J'ai pas compris le HJ sifflé sur Aboukhlal là... C'est indiscutable, ils se sont aidés des lignes sur la pelouse pour juger 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Dans l’utilisation du ballon on doit faire beaucoup mieux, techniquement on doit faire mieux aussi on est dans le match Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Le commentateur a dit "nacéiens" non ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, Coolbool a dit : J'ai pas compris le HJ sifflé sur Aboukhlal là... je pense qu’il siffle un coup de coude (tout aussi inexistant) Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, chubee a dit : Dans l’utilisation du ballon on doit faire beaucoup mieux, techniquement on doit faire mieux aussi on est dans le match Pour le coup Techniquement on doit être tolérants sur ce match 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Pour le moment je valide donnum a ce nouveau poste 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Punaise, mais Clauss est à Nice à présent ? J'avais raté un truc durant ce mercato... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Creswell vraiment un bon joueur 4 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, Viz a dit : Quelle purge Tu le vois sur quoi ? 😐 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, Gandalou a dit : Pour le moment je valide donnum a ce nouveau poste Pareil Citer Lien vers le commentaire
Mauze Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Je supporterais pas une saison entière si fade offensivement 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Zaky, s'il jetait au moins un regard au centre il explosait sur celle-là Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août On ne fait pas grand chose. Et c'est quoi ce maillot de Restes ? On a pas un maillot vert ou blanc ou rose ou n'importe quoi d'autre que violet et jaune ?? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Punaise, mais Clauss est à Nice à présent ? Et M'Bappé à Lille 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Zak dans ses œuvres… Quel manque d’altruisme une nouvelle fois. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, GG a dit : On ne fait pas grand chose. Et c'est quoi ce maillot de Restes ? On a pas un maillot vert ou blanc ou rose ou n'importe quoi d'autre que violet et jaune ?? C’est beau violet et jaune. Moi j’aime bien 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Aboukhlal et Magri qui tentent leur chance. Allez, on continue à leur mettre la pression. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Les commentateurs vous kiffez vous?? Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, GG a dit : On ne fait pas grand chose. Et c'est quoi ce maillot de Restes ? On a pas un maillot vert ou blanc ou rose ou n'importe quoi d'autre que violet et jaune ?? C'est pour créer de l'épilepsie chez les attaquants niçois Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, Marcico a dit : Tu le vois sur quoi ? 😐 C’est bon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés