NicoPaviot Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, chubee a dit : Les commentateurs vous kiffez vous?? Bah, c'est pas pire qu'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, chubee a dit : C’est beau violet et jaune. Moi j’aime bien Que ce soit beau c'est pas le problème. Le problème c'est que c'est les mêmes couleurs que nos joueurs de champ. Je pensais même que c'était interdit de faire ça. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, chubee a dit : Les commentateurs vous kiffez vous?? J'aime bien, les mecs connaissent notre équipe et sont capables de détailler la conf de presse de Donnum et ca s'enflamme pas pour rien Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août (modifié) il y a 3 minutes, GG a dit : On ne fait pas grand chose. Et c'est quoi ce maillot de Restes ? On a pas un maillot vert ou blanc ou rose ou n'importe quoi d'autre que violet et jaune ?? J'ai l'impression qu'on a que le maillot rouge dédié au gardien pour le moment, d'où l'utilisation du maillot domicile car Nice joue en rouge. Maillot violet + short violet + chaussettes jaunes cela aurait pu être sympa ? A moins que les gardiens doivent aussi avoir le shot et les chaussettes distinctes des autres joueurs de champ ? Modifié 25 août par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, chubee a dit : Les commentateurs vous kiffez vous?? Ça fait très twitch... J'aime bien twitch, mais le format ne s'y prête pas vraiment à l’instant, Blob Marley a dit : J'aime bien, les mecs connaissent notre équipe et sont capables de détailler la conf de presse de Donnum et ca s'enflamme pas pour rien Par contre oui les mecs ont bossé ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 4 minutes, Mauze a dit : Je supporterais pas une saison entière si fade offensivement Deuxième journée, 25eme minute… sur un terrain impraticable… 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Si on repart sans blessé ce sera déjà bien. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 3 minutes, GG a dit : Que ce soit beau c'est pas le problème. Le problème c'est que c'est les mêmes couleurs que nos joueurs de champ. Je pensais même que c'était interdit de faire ça. J’ai des souvenirs de Lafont Reynet Ahamada portant les maillots domiciles ou extérieurs dans les cages, ça change mais c’est bien autorisé Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Ça va être pause fraîcheur pour moi aussi teh , une grim ambrée Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août On dirait un stabilisé... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août La pelouse est merdique .. certes mais il y a quand même des erreurs techniques avec des passes à 10metres ou des remises de la tête n'importe où qui ne devrait pas y être . Bon la défense doit se régler mais j'ai confiance aux 3 ... Plus Donnum qui n'hésite pas à redescendre 👏🏻 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Déjà si on arrive à bloquer cette équipe de Nice moi ca me va, pour l'instant on est pas mal, on a eu quelques trous d'air au milieu mais ca va mieux depuis 5 minutes. On a toujours notre déficit dans les 30 derniers mètres ca se règlera quand Aboukhlal et Magri joueront ensemble (pas gagné), si on fait 0-0 je signe direct. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Pour l'instant creswell Caceres c'est costaud. Mais le cho il nous fait du mal dans la défense. Après pas facile de produire du jeu sur cette pelouse mais ça serait ;83! D'être un peu plus altruiste sur les phases d'attaque Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Leur côté droit est clairement leur point fort Clauss - Cho ca joue vite et bien Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août (modifié) Moi, ce que je regrette sur ce match en qualité HD, c'est de pas avoir prit l'IPTV les saisons précédentes... Modifié 25 août par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Quel terrain de merde. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août J’aime beaucoup l’attitude des joueurs notamment nos défensifs avec un très bon Cresswell et Donnum fait aussi un bon match. En revanche notre ligne défensive est trop loin de nos milieux ce qui créer des espaces derrière entre les lignes. Les deux blocs doivent former qu’un pour éviter cela. Sinon l’attitude est bonne Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Mc Kenzie je le trouve appliqué pour une première Il a trop tergiversé Gboho dommage !!! Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Bonne première occaz, frappe trop mollle mais c'était bien développé Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 11 minutes, VioletSmurf a dit : Ça fait très twitch... J'aime bien twitch, mais le format ne s'y prête pas vraiment Par contre oui les mecs ont bossé ça fait plaisir Oui voila, ca fait ado qui commente sur Twitch, pas mon kiff à moi perso Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, chubee a dit : Oui voila, ca fait ado qui commente sur Twitch, pas mon kiff à moi perso J'ignorais qu'Onaiwu avait une chaine twitch 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, JR31 a dit : Dante il abuse là Il devient sénile Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, JR31 a dit : Dante il abuse là Complet j’adore Casseres dans ces moments Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Non mais il se croit où Dante en fait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés